Si nous postions avec nos vrais nom

Je pense que c’est une erreur de correcteur et qu’il/elle voulait dire : « c’est PAR perso aussi ça ? », s’entend : « le niveau de confiance est propre à chaque personnage du compte, pas au compte ? ».

Haaaa, j’me demandais « j’ai dit quoi de personnel là ? La majorité savent que ces mes deux perso pour les habitués des forums » xD

Mais oui le niveau de confiance était par personnage, du coup je m’étais bloqué sur Hermo au début et quand j’avais envie de changer bah… je perdais le niveau de confiance.
En tout cas c’était le cas quand je l’ai perdu sans aucune raison du jour au lendemain.

Bah ça sert pas à grand chose d’essayer de monter son niveau de confiance étant donné qu’il peut redescendre tout seul si on arrête de poster pendant un moment. :roll_eyes:

A vrai dire je trouve le système assez hypocrite, tu gagnes des avantages si tu donnes assez de « like » aux gens et tu dois avoir un abonnement actif pour poster… Personnellement je ne vais pas chercher à qui mettre un « like » pour augmenter ma cote mais je vais en donner si j’approuve le message ou si je le trouve drôle/ sympa/ bien écrit etc.

Et puis je ne vais pas m’abonner exprès pour poster… Si j’ai décidé pour x raison de faire une pause bah tant pis, je ne posterai plus et puis c’est tout.

3 mentions « J’aime »

Laissons ce bon vieux Jean-Pierre Coffe dire ce qu’il pense de ce système :

3 mentions « J’aime »

Et on le voit où ce niveau de confiance ?

Profil > résumé > niveau de confiance.

Si c’est encore à jour.

2 mentions « J’aime »

Le seul truc que j’avais « farmé » c’était le nombre de post lu vu que c’était absurde.
Je l’ai gardé quelque temps, un jour pouf disparu alors que j’avais rien changé.

Le système est relativement bancal. :crazy_face:

Ouais.
Et vu qu’entre temps j’me suis bouffé un silence je sais plus pourquoi, c’est définitivement fichu. Et m’en fiche au final xD
Faut pas se prendre la tête, c’est pas si grave de devoir mettre en préformaté les liens.

1 mention « J’aime »

Je dois juste mettre qu’on a des noms pour ces rangs d’ailleurs…
Tu as membre et habitué maintenant. Me semble que pour le C3 c’est être en rang « habitué » :thinking:

Je pense oui je suis juste en membre sans pouvoir mettre de liens.
J’ai pas regardé ce que ca donnais sur la page .json.

but you can gif

1 mention « J’aime »

Pour avoir le C3 faut être constamment gentil avec les gens du coup ? :sweat_smile:

Ca dépend ce que tu veux dire par « gentil ». :smile:
Il vaut éviter d’être irrespectueux et de se faire ban. ^^ En principe on peut dire ce que l’on veut du moment que l’on reste poli.

pas forcement, pas contre il faut ne jamais avoir été ban

Voilà super, on peut même pas croquer de gnomes tranquille.

2 mentions « J’aime »

Ah donc je rate l’occasion de poster des gifs inutiles, zut alors ! :smile:

ben regarde t’en a deux la

inutile donc indispensable

1 mention « J’aime »

:roll_eyes: :dash:

C’est pas faux ! :smile:

Ben moi je dis, c’était mieux avant !