Si nous postions avec nos vrais nom

Je pense oui je suis juste en membre sans pouvoir mettre de liens.
J’ai pas regardé ce que ca donnais sur la page .json.

but you can gif

1 mention « J’aime »

Pour avoir le C3 faut être constamment gentil avec les gens du coup ? :sweat_smile:

Ca dépend ce que tu veux dire par « gentil ». :smile:
Il vaut éviter d’être irrespectueux et de se faire ban. ^^ En principe on peut dire ce que l’on veut du moment que l’on reste poli.

pas forcement, pas contre il faut ne jamais avoir été ban

Voilà super, on peut même pas croquer de gnomes tranquille.

2 mentions « J’aime »

Ah donc je rate l’occasion de poster des gifs inutiles, zut alors ! :smile:

ben regarde t’en a deux la

inutile donc indispensable

1 mention « J’aime »

:roll_eyes: :dash:

C’est pas faux ! :smile:

Ben moi je dis, c’était mieux avant !

C’était comment avant? Je veux dire à part « mieux »? :roll_eyes:

Il n’y avait pas ces niveaux de confiance déjà, mais surtout on pouvait ignorer un joueur et cela ignorait automatiquement tous ses alt, ce qui était pratique pour voir les multi. C’était amusant de voir les 3/4 des posts d’une page disparaitre en ignorant juste un intervenant.

2 mentions « J’aime »

Alors le forum était moins restrictifs en ce qui concerne les liens, les images, les gifs. Oui, j’aime la liberté.
Ensuite :

C’est juste une évidence que ce genre de choses devrait être implémenté de base. Je veux dire, quitte à nous infantiliser, ils auraient au moins pu nous permettre de bloquer certains spammeurs (Pour ne citer qu’un certains panda), ou même les « auto likeurs » (J’avoue que s’auto like, c’est un peu s’auto congratuler…)

D’ailleurs, dernier point : Avec les niveaux de CONfiance, on est clairement infantilisés. Et surtout, gare à toi si tu as le malheur de te faire silence, même à tort, tout le farm disparaîtra.

1 mention « J’aime »

J’ai été ban une dizaine de fois et une fois à vie, d’après vous quel est mon niveau de confiance?

tu es « niveau de confiance 2 »

C’est passible de ban ça maintenant. Même le fait de changer d’alt pour signaler en masse.

Vu ma douceur naturelle ça aurait pu être pire.

Mais bon, si on en revient au sujet, je crois que je préfères l’anonymat, accompagné d’une modération, car l’anonymat permet de s’exprimer plus facilement sans crainte de répercutions pour sa vie à soi. On peut tenir des propos extrêmes sur internet, mais en réalité être quelqu’un de tout à fait normal et pas excessif pour deux sous. La modération permet ainsi de rendre le discours plus courtois sans pour autant entraver la liberté d’opinion des gens puisqu’ils n’auront pas peur de dire ce qu’ils pensent par crainte que cela n’entache leur nom réel. Ici modération ne signifie pas censure puisque ce n’est pas ici qu’on est censés parler de sujet plus vastes plus vagues, et plus importants que le jeu.
Et de plus, sur un forum de RPG, j’ai tendance à préférer mes personnages que ma vraie personnalité, je ne suis naturellement pas aussi colérique et désagréable que mon morbac.

Et ben bon sang, il était temps !

Il faut laisser sa colère s’exprimer !

La personne qui veut savoir qui je suis IRL, c’est pas compliqué, il fait un tour sur FB dans la communauté Fr de WoW et fait le lien entre mon poste du guide de Pex avec mon vrai nom et celui du forum avec ce perso… Tout ce que je dis j’assume de toute façon.

Tu trouveras toujours des personnes suffisamment allumées pour t’intenter un procès en te traitant comme si tu étais le diable en personne juste parce que tu as respiré. S’il faut avoir un pseudonyme, c’est pour se protéger de ce type de personnes.

Tu es Undead. Ne parle pas de respiration.

:crazy_face: