Si on achète SL, a-t-on accès au prépatch?

Bonjour.

D’abord désolé, parce que je ne pense pas être au bon endroit pour demander cela
mais je ne sais pas vraiment à quel endroit ça devrait être fait.

Ma question est toute simple, j’ai un ami qui a commencé world of warcraft en prenant un simple abonnement et donc sans bfa (il est bloqué au niveau 110)

S’il précommande Shadowlands, aura-t-il accès au prépatch de cette dernière tout comme nous, possesseurs de Battle For Azeroth?

Merci pour vos réponses

Tu te doutes bien que, nous les BfAdiens on est level 120.
Ainsi le pré-patch va, forcement, un moment, te demander d’aller taper du mob 120, et parfois même un peu plus fort que l’habitude.
Ainsi, ton ami, pauvre Legiondien ne pourra rien faire.

En plus, je suis pas sur que cela soit possible par définition.
C’est comme si tu achetes un jeu PS4 qui doit sortir sur PS5 en prio, et que tu demandes si tu auras le dualsense de la manette PS5, pas possible.

Il faudrait qu’il attende le patch, souvent l’extension en cours est offerte lors du prepatch de l’extension suivante donc aussi bien il aura accès à BFA gratuitement à partir de là.

Dans tous les cas, le prépatch est pour tout le monde, qu’on ait acheté SL ou pas. Il aura ainsi le nouveau levelling, les nouvelles compétences, etc etc. Il n’y a que pour les évents pré extension qu’il faudra peut être être niveau 50 (soit le 120 actuel), mais comme je l’ai dit aussi bien il pourra faire les derniers niveaux qui lui manquent.

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse rapide, c’est clair et détaillé, j’ai eu toutes les informations que je voulais !