Je joue DH depuis que la classe existe désormais et à chaque fois que j’ai changé de classe, on essaye de faire un double saut (triple saut quand on plane un peu après), et bien croyez moi revenir à un perso qui à pas cette capacité ça fait très étrange en fait, c’est pourquoi le double saut pour tout le monde sera pas mal je trouve, on laisse le planage (triple saut) au DH, mais on améliore le gameplay de tout le monde.
Car encore planer en DH je comprend, mais pourquoi il peut faire un double saut ? Si lui y arrive pourquoi pas les autres ?
Avant c’était oh regardez je dois aller la « ouvre la carte, hmm je vais passer par cette route ça devrait m’y mener ! »
En DH : Bon je vais faire un triple saut ici, double ruée par la, et une retraite vengeresse pour me propulser, hop j’y suis !
Selon moi, ça fait partie de l’identité de la classe (DH). Donner le double-saut à tout le monde reviendrais à demander les formes de voyage du druide (mount instant), la marche sur l’eau des cham/dk, etc. aux autres classes; ce qui, toujours selon moi, irait à l’encontre de l’identité des classes.
Non mais tu n’imagines pas les concéquences en PvP.
Un double saut sur ma prêtre disci par exemple ça n’a pas le même effet que ton DH. Même pour le progress PvE, toutes les possibilités que ça engendre au niveau des décors, les raccourcits possible et j’en passe … non désolée t’es sympas mais le double saut doit rester ce qu’est le crochetage ou la cape d’ombre au voleur : une compétence unique. Chacun sa classe, chacun ses avantages.
Bah je sais pas, le pvp est mort façon, donc déjà on à aucun soucis avec.
Ensuite pour ce qui est du décor ben le jeu est prévu pour empêcher les dh de faire ce genre de bug exploit, donc pareil pour toi, en plus ta pas de triple saut + planer comme le dh, t’es juste limité à un double saut, ça me semble pas mal quand même.
L’identité du DH pour moi c’est les ailes donc troisième saut + planer, le double saut je vois pas pourquoi lui peut le faire et pas les autres, c’est pas très cohérant pour le coup.
On peut voir les choses comme ça aussi en mm+ mais ça aurait aussi pour concéquence de ne plus profiter réellement de l’intéret du double saut ou de faire de wow une sorte de jeu de « glitch » à la mario cart, vous m’excusez : merci mais non merci.
Puis non, en PvP un perso qui se heal + boubou en permanence par exemple les autres DPS même avec le saut seraient désavantagés. A moins de donner aussi du heal à tout le monde en plus de cette mobilité pour égaliser les choses et tant qu’a faire la possibilité de tanker ? Tout le monde serait à égaliter en effet mais quel serait l’interet d’avoir une classe particulière du coup ? ^^"
Imaginez que je demande à pouvoir fufu en plus d’avoir mon boubou disci + le double saut DH (Bawi, pourquoi pas non plus ? Même occasionnellement. ) tant qu’a faire … alors là ça serait la cerise sur le couscous.
Certaines classes deviendrait encore plus cancer qu’elles ne le sont déjà.
Même si tout le monde obtenait la capacité ça ne compenserait pas. Il y aurait des combos de classe et de skills qui surclasseraient toutes les autres en plus de perdre tout l’identité de celles ci comme cela a déjà été dis. ^^"
Ca serait une toute nouvelle méta avec des chemins pleins de skip optimisé pour les classes qui feraient le meilleurs combos de toutes ces capacités et il y aurait forcéments des perdants. Je comprends votre concept mais je préfère de loin préserver l’identité des classes même si c’est pas parfait, loin de là.
Franchement pour certaines classes pourquoi pas, ca pourrait être logique, je pense par exemple aux classes cuir comme moine ou voleur qui pourraient avoir suivi une sorte d’entrainement aux arts martiaux. ^^ Pour les autres classes en revanche, je trouverais ca bizarre… Faire des doubles sauts en robe ou en armure en plaques ca tuerait un peu l’immersion.
Me semble que sur les explorations des îles y a un marchand gnome qui vend une espèce de pogo jet-pack.
Quand tu saute sa te propulse d’un bond en avant et les réacteurs crame la zone d’atterrissage.
Tout façon même si tu installe ça, tout va finir style Tégument aux corail de c’est mort.
Les 36 pleureuse pour rallonger le temps de ma super-clef de 15 minute a 25 minute de recharge.
Quoi c’est pas comme ça que sa marche le bureau des plaintes ?