Et franchement il pourraient pas refaire des cinématiques avec Chromie ?
Je vois bien Chromie se faire poursuivre par Onyxia en disant “vous êtes sûrs que c’était mieux avant ?” ou Chromie qui cast un spell sur sanglier puis en tente un deuxième mais tombe oom
… que sais-je !? Teasez-nous bordel à gnomes !
Bon ben /clap / clap hein. On va pas bouder son plaisir
Et je suis d’accord avec Mojoz. Des vidéos de teasing seraient les bienvenues histoire de nous faire patienter
Honnêtement, même s’il est vrai que les vidéos de teasing, c’est à peu près le seul truc qu’ils sont désormais fichus de faire correctement, avec la musique, je préfèrerais qu’ils mettent un coup de collier et qu’ils embauchent des coders, même temporairement, pour coder des bots et des moulinettes afin de tester leur bousin correctement, plutôt que de dépenser des sommes astronomiques en cinématiques.
D’autant plus qu’à les écouter, ils seraient plutôt en période de restriction budgétaire.
Et puis bon, du teasing, ça fait plus de 18 mois qu’ils en font, au compte-goutte.
Et j’ai pas vraiment besoin d’une vidéo pour savoir que le boss de fin de Molten Core, c’est Ragnaros, et que celui de BWL, c’est Nefarian
C’est pas de teasing dont on a besoin, c’est de dates
Du coup, non contente de me gâcher la journée, tu me gâche l’après midi en me donnant envie de regarder un film de Noêl en me goinfrant que trucs qui vont faire hurler mon diététicien (quoi que je passe mon tour pour le kloug) ? Mais qu’est-ce que je t’ai fais au juste
“Quatre années se sont écoulées depuis que les races mortelles se sont alliées pour faire face à l’avancée de la légion ardente. Azeroth a été sauvé, mais le fragile pacte qui unissait la Horde et l’Alliance n’a pas survécu. Une fois encore, les tambours de guerre résonnent…”