Si vous deviez vivre en Azeroth

Mais Teldrassil est encore corrompu à l’époque, les furbolgs fous, comme nature, il y a mieux… :wink:
En passant, quelle philosophies des elfes de la nuit, celle de W3 ou de WoW? :thinking:

Lakeshire qu’on dit !

Pardon monsieur le guerrier ! Oublions nos différents en péchant sur le ponton

Ironforge.

J’suis un citadin que voulez-vous, mais au moins la bière coule à flots !

(comment ça Ironforge c’est pas une région ? Mais je vous merde !)

3 mentions « J’aime »

Se serai Mulgore, de la plaine verte a perte de vu et le petit lac a sabot de sang allongé dans un hamac a côté. Et puis ben terre de vache entrecôte tout les jours^^.

2 mentions « J’aime »

J’hésite entre Austrivage et Theramore. Les deux sont près de la mer je pourrais lire près de l’eau. Mais Austrivage fait un peu peur avec les réprouvés juste à coté, tandis que les orcs doivent traverser tout un marais et puis j’aime bien avoir le calme de ce marais juste à coté. Je crois que je préférerai Theramore pour la surprise des navires et de leur contenu.
Pas chez les elfes ni les nains en tout, trop sombre et trop froid.
Après ça dépend de mon activité dans ce monde.

1 mention « J’aime »

Tu oublies qu’il y a quand même une tanière de dragon noir non loin de Theramore…
Et les Réprouvés n’ont pas encore leur peste.
Après, l’avantage de Theramore est la présence de Jaina, d’un port important non loin d’un autre port important (Cabestan).

Elwyn (Stormwind)
C’est joli, c’est solide, ya toutes les commodités dont t’as besoin, et c’est safe.

Booty bay :heart:, la pêche, les bastons, la bière, le tourisme et un hôtel de ventes interfaction !

Ouais… enfin… y a des araignées plus grosses que mon frigo aussi.

1 mention « J’aime »

Tu oublies Lardeur et les murlocs!
Et construit sur le dos d’honnêtes travailleurs non payés par de vils aristocrates. :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Je m’installerai à Mulgore, sans aucune hésitation, ma maison construite à la place de cette caravane brûlée qu’il était temps qu’on débarrasse, à quelques pas du lac.

J’irai passer quelques séjours à Berceau de l’hiver, dans un chalet pas loin des sources chaudes, parce qu’après le ski, rien de tel qu’un bain en plein air.

Une petite tente à Féralas, pour me perdre en forêt, et une maison sur pilotis sur les plages du sud de Tanaris et j’aurais de quoi couvrir toutes les périodes de l’année entre deux massacres de murlocs.

2 mentions « J’aime »

Personne choisi les malterres ! Pourquoi ! Pourquoi !

1 mention « J’aime »

Parce que je ne supporte pas que l’Aube d’Argent accepte les Réprouvés, déjà que les orcs, c’est limite.
Et on ne peut pas rejoindre la Croisade Écarlate! :sob:

1 mention « J’aime »

Je pensais que c’était du à l’odeur de la zone…

Quand tu côtoies des nains régulièrement, tu t’habitues aux mauvaises odeurs.

T’sais… Par chez nous l’odeur des orcs, des trolls et des morts-vivant… Tu finis par être immunisé aux mauvaises odeurs !

Et si on ajoute à cela le bruit, eh bien l’ingénieur gnome dans son atelier, il devient fou!

1 mention « J’aime »

Pour ça que j’ai précisé stormwind, les gardes 55 à l’entrée me paraissent à eux seuls être une protection suffisante :stuck_out_tongue:

Et bien soit. Je passerai mes années de tranquillité dans stormwind à la tour des mages, à étudier la magie, jusqu’à devenir assez puissant et influent pour avoir mon mot à dire sur la politique de la région. Et là, je m’assurerai que justice soit faite.
« Parce que c’est notre projet !! »
~Macrhonin

2 mentions « J’aime »

Enfin, le danger vient aussi de l’intérieur, la prison… Sans parler de Dame Prestor et l’archevêque Benedictus.

C’est de Macron que cette ligne de texte d’Anduin dans HotS vient? Sans doute pour ça que des Français en riaient autant, alors que moi je ne saisissais pas trop le pourquoi.

1 mention « J’aime »