Si vous deviez vivre en Azeroth

Bah, la prison, ya des gardes 55 à la sortie aussi. Les détenus vont prendre une bonne manchette en sortant, tranquille.

Pour prestor, ya bolvar à côté, jlui fais confiance, il la 1v1 je pense. Idem, benedictus, il se fera gank épicétou.

Sinon, j’ai pas joué à HotS donc je sais pas. J’avais juste envie de faire la blague avec Rhonin.

Moi j’irai m’installer a Scholazzar… hein? Mauvaise époque, pardon.

Donc je disais, j’irai bien m’installer a Féralas ou Strangleronce. Avec une petite résidence secondaire à Winterspring ou/et à Mulgore.

Si tu veux voir, voici le texte en question :

6 mentions « J’aime »

omg la voix :o il l’a cassée là, non?

MDR effectivement, surtout avec le "marchons ", ya clairement moyen que ce soit une référence directe x)

Dans les serres-rocheuses, ma cabane y serait tapie au fond des bois.

Ou dans les hinterlands, pas loin de la mer pour profiter à la fois de la mer et des montagnes.

Et pour avoir un pieds à terre dans la civilisation, une chambre douillette à Lakeshire !

Clairement Loch modan!
Une nature sauvage, un lac magnifique pour pecher et quand on veut partir en vacances au ski, il y a Dun Morogh a coté!

2 mentions « J’aime »

Haha merde, tu m’as fait ma soirée, merci !

C’est certain

Ravi de voir qu’ils continuent à mettre des touches d’humour dans HotS.

/fin du hors sujet

Si une chose que Blizzard n’a pas perdu, c’est bien son humour.

Sur l’île des MJ direct, c’est un endroit bien tranquille avec un beau manoir <3

1 mention « J’aime »

Même réponse que d’habitude : nulle part. hors de question que j’aille crécher quelque-part où on peut croiser des araignées de la taille d’un bus.

1 mention « J’aime »

A part les gnomes il y a quelques choses qui ne vous parait pas disproportionné à vous les nains ?

Ouais, ta (oulah, stop, c’est un forum tout public ici. ^^’ )

3 mentions « J’aime »

Les lapins (sauf ceux de la Pandarie), les écureuils, les diablotins, les enfants…
D’ailleurs, parlant d’enfants, une fois que je jouais un paladin nain avec un compagnon paladin humain, on aurait vraiment dit un père qui se promenait avec son fiston! :laughing:

Avant de partir en Outreterre j’ai passé ma vie sur le toit de la banque, je ne vois pas pourquoi ça changerait !

Au Loch Modan pardi ! Des bières, de la pêche et du saucisson d’ours !

1 mention « J’aime »

Southshore j’adore encore et encore…

A Mulgore me semble pas qu’il y ai des araignées grosses comme des bus. Moi aussi j’ai horreur des araignées. Du coup Mulgore me parait un plan désaraignétisé. :grinning:

Une cabane dans la Foret des Pins Argentés. Avec vue sur le lac et Caer Darrow.

Y a des sangliers avec des carabines, je sais pas si c’est mieux

1 mention « J’aime »