Je complète ma précédente réponse : faut que je demande aux gens qui habitent la maison sur les berges du lac de la forêt des Pins argentés, côté altérac, de me la donner. Ils avaient l’air sympa, je suis sure qu’ils diront oui.
également pour moi finalement auberdine car je suis plus BATTLEUS que BATTLEEU (orcish =us humanish =eu )_autrement c’est vrai que j’aime norfendre northrend _cool ce sujettest19 ça fait monkeypants celui qui se fait pixeliser dans minecraft (dans le doc looking for group celui qui montre les serveurs underground de warcraft avec tichondrius sur YouTube que j’ai regardé vers 2015-16 un développeur dit qu’à la fin de sa journée il va sur un môle ponton au soleil couchant )
brill (undercity anglophone fossoyeuse francophone )c’est des drunkards et j’ai des preuves comme on dit à mauthausen netflix FR3 (FR3 azeroth Dragonash Blackblade youtube )
Au fin fond du marécage d’aprefange, j’ouvrirai une boutique de peluche Kawaï spécial Tauren et je me marierai avec un Murloc !
J’acheterais une p’tite maison en pierre au Loch Modan
Une ferme à l’écart de la croisée <3
Mulgore sans la moindre hésitation.
C’est la zone la plus belle et pure de tout Kalimdor et j’ai toujours eu un cœur tribal.
Je trouve la forêt d’elywn vachement (Meuh) accueillante. Le genre de forêt avec un petit village. Je prendrais bien une maison au camp des bûcherons.
jaurais une maison dans chaque region, en bon milliardaire
C’est génial parce que pas une seule réponse n’est identique.
Wow c’est la vie.
Perso je vivrais a Elwyn, dans la petite maison au dessus de la cascade a gauche de Stormwind, super vue, calme, reposant, et en plus tu peut cracher sur les defias en contrebas, que demander de plus au peuple.
Hyjal clairement comme ça personne viendrait me faire ch*** à part les 2-3 qui savent y aller… La garantie de ne pas croiser de touristes c’est quand même un vrai luxe !
Et i je ne pouvais pas en Outreterre accessible via les mortemines dans Vanilla… pour les mêmes raisons… mais je ne suis pas fan de la lumière ambiante…
… et si le glitch était réparé (je ne doute pas qu’il le soit dans Classic) les catacombes de Karazhan… quoique vivre dans une cave humide et pleine de crânes…
Et dans le pire des cas le village caché des Trolls accessible depuis Winterspring…
Pour moi ce sera les Hinterlands chez les Trolls. Belle forêt, peu peuplée, quelques nains pour le déjeuner et la mer pour pêcher après la sieste.
pour moi ce serais a orgrimar y a tout dans la ville pas besoin de plus
Un petit chalet dans la forêt des pins argentés. Un coin tranquille pas trop loin de la ville, c’est pas mal.