Si vous deviez vivre en Azeroth

c’est tout ce qu’il leur reste sur Hots, mais c’est tordant la voix :joy:

Je vivrais probablement en tant que vagabond et aventurier mais dans le doute j’aurais une petite maison reclus dans les terres des Hinterlands, et pourquoi pas un petit endroit près de Désolace, ce côté terre dévasté me plaît plutôt bien, et puis buter du centaure c’est vraiment chouette !

Hyjal, y a personne, de la verdure et des étangs et une équipe de chantier et fu thorium pour forgeonner.

Thousands needles sur un des pinacles avec les totems qui vont bien
Sinon c’est surtout un’goro !
Ca a été une claque quand je suis descendu la première fois en venant du desert de Tanaris.
Le paradis perdu des chasseurs !

Y a un max d’endroits magnifiques pour y poser son baluchon.

A contrario, la zone qui me fait presque cauchemarder car je l’ai jamais aimée c’est bien Désolace.

Booty bay sans hésiter !

Le rhum, la pêche, la chasse, la baston et les femmes…
Quoi de plus pour rendre un homme heureux ?

J’hésite entre les tarides, Mulgore et le village repos de soleil (je crois que c’est le nom fr) aux serres rocheuses :thinking:

Il ne reste pas que ça, ce n’est pas parce qu’ils ont coupé les HGC et sabré dans les effectifs qu’il reste rien.
On peut encore très bien s’y amuser, même s’il y a des améliorations à apporter (et pas que de l’équilibrage du héros) et qui aurait dû être fait depuis longtemps.
Je ne joue pas trop jouer Impérius (pas vraiment un rôle que je joue en mode «normal»), mais ils ont fait du bon travail pour Anduin.

Reste plus qu’à espérer que Diablo Immortal soit un tel succès qu’ils décident de réinvestir dans HotS! :pleading_face:

Oui, je prie Auriel tous les jours.

je ferai vendeur de creme de beauté et de parfum a undercity … a moi la fortune

Un’goro pour lâcher les ally (sans stuff) que je capture en pâture aux Tyrex :joy: .

1 mention « J’aime »

Gangrebois, entre les loups et les ours, j’embaucherais un jardinier Mort-bois .
Y’a bien moyen de s’y trouver (EDIT :UN) succube comme partenaire ? :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Aie

T’es pas au courant ?

On dit incube inculte!
Il n’y a pas d’école pour les gobelines ou on vous apprend juste à faire exploser les choses?

Sérieusement, Gangrebois, c’est un peu trop gangrené pour moi.

Quand on ne sait pas……on demande à wiki, on ne critique pas, c’est le seul perso avec lequel je peux post !
Donc un succube pour ma part !
edit : en jeu on m’a toujours dit : sors TA succube……d’où l’erreur

Au monastère écarlate, avec les fanatiques de la croisade !
Nous ferions des expéditions de temps à autre pour massacrer les réprouvés qui s’approchent. Les humains qui refuseraient d’aider ou de rejoindre la croisade écarlate seraient torturés (mais pas plus que nécessaire).
Et pour halloween pas besoin de décorer, l’ambiance (et le paysage) serait déjà là.

je crois bien que c’est un succube (quand bien même c’est un démon d’apparence femelle) la langue française n’est pas toujours logique

C’est pas ou je voulais en venir ^^

Un succube est un démon caché sous une apparence féminine.

Oui, j’ai bien compris, et corrigé mais je ne changerais pas d’avatar (pas moyen, ce forum ne veut m’afficher que celle-ci) donc, comme je disais, çà sera un succube et puis c’est tout :rofl: et Gangrebois, la zone tranquille pour se faire un chez soi, personne n’aime, tant mieux

mmmh Compté du Lac et Goldshire <3

1 mention « J’aime »

Et vous alors ???