j ai abusé de ça avec mon demo stuff mi T3/AQ, 6-7 k en critique, pauvre gars qui se fait OS sans pouvoir rien faire…
quelle decheance… te voila guerrier sur serveur pve…
@Bender on ne peut pas comparer Vanilla et Classic sur ce point. À l’époque peu de gens jouaient une classe pour le raciale. C’est plutôt pour l’esthétisme ou parce que la classe que l’on voulait était réservé à une race.
Je n’ai pas souvenir qu’à Vanilla +40% des joueurs étaient UD.
@Syoz je suis pas tout à fait d’accord. Même les meilleurs démo vont jouer au fear en 1v1 tout simplement parce que hardcast une shadow bolt quand tu as un cac au c*l c’est compliqué. Le fear fait partie intégrante de la classe et est utilisé peu importe le skill du joueur.
En effet, mais il y a une différence entre penser que le fear est un indispensable en 1v1, et de l’utiliser pour se simplifier la vie.
Je l’utilise pas en duel. Car c’est juste trop facile en fait même si t’es nul. Toute classe non-ud qui ne dispose pas d’anti-fear Coil => Fear et il est mort.
C’est sûr, mais en démoniste vs démoniste si celui en face a le réflectombre, il va chercher à renvoyer ton Coil. Et la t’es no-match.
Ingé ça te donne beaucoup d’avantage dans tout un tas de situation différente.
sauf que le reflecto renvoie uniquement les sorts lancés apres son activation, non pas les sorts en cours de trajet. Cetait un bug de serveur privé.
Très intéressant il faudrait faire des tests. Car le trait d’ombre et le voile mortel ont un impact “on hit” (selon la distance), pas comme le trait de feu des mages pour l’exemple.
Ce qui voudrait dire qu’un voleur ne peut pas non plus “disparition” sur un voile mortel
Si , ca cest possible. Ca annule tous les spells se dirigeant vers le rogue.
Si ça marche bien comme tu le dis, c’est un gros “nerf” de l’ingénieur, je comprends mieux pourquoi tu ne le considères pas/plus comme indispensable.
cetait le cas sur la bêta en tout cas, jai pas regardé depuis.
Les rogue etaient ud 1x sur2 (mes fesses s’en souviennent encore), les prêtres,demo et mage ud etaient nombreux aussi.
Au debut j’ai beaucoup fear, a la fin avc mon stuff endu/shadowspell/set pve… beaucoup moin de fear et full affli, meme pas la sb amelio et combat au diablotin déphasé avec mes 6k pv ct l’anarchie, les dot volaient de partout et tu voyai plein de ph défilés a l’écran en bg mdr
Si tu joues démo humain c’est une obligation absolue d’être ingé si tu comptes PvP tant tu pars avec un désavantage énorme, d’ailleurs on voit très peu de vidéo humain démo en pvp, le 3/4 du temps c’est des UD.
Bonjour, étant donné que le racial humain n’est pas bon pour les rogues, dois-je delete mon rogue ou bien aller le faire dans l’alliance ? Merci.
edit : le pvp c’est juste de l’anticipation et de la connaissance des classes/races adverses. Savoir quelle va être la réaction de l’adversaire en fonction de ce que l’on fait. Plein de sorts sont chiants en pvp et c’est ça aussi qui fait que les combats ne sont pas toujours les mêmes…
Ne soi pas de mauvaise foi non plus.
Si un racial hordeux permettait de break tes stuns et d’y être insensible pendant 5 sec, je pense que tu te poserais (peut-être) la question.
Switch de faction juste pour un racial ? Ça me fait sérieusement rigoler
Y’a aucun dilemme à avoir, je joue UD depuis vanilla, war et rogue à l’époque, je rêve du racial Orc avec 25% de stun resist, est-ce que je switch Orc ? Bah non, je joue pour le skin, maintenant j’suis prêtre, les nains sont assez stylés pour cette classe, est-ce que je switch alliance ? Plutôt delete le jeu que de reroll allianceux. Y’a un moment faut arrêter, tu joues déjà une classe ultra opti c’est quoi le but maintenant, rouler sur tout ce qui se présente devant toi ? Je comprend pas…
Quoi qu’il arrive tu auras toujours tes bêtes noir, des classes/spe qui vont te dépouiller, faut pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs.
Malheureusement c’est toujours plus facile de ramener sa science et d’être condescendant quand on ne subit pas le même genre de problème.
regarder vers les orcs
Je sais bien Yogas. On parle de 20 ou 25 (ne sais plus) % de resist, c’est chiant c’est sûr, mais c’est pas un trinket qui t’y rend insensible pendant 5s non plus.
De plus, difficile de comparer le % de population orc et ud
Ce n’est pas de la mauvaise foi. Heureusement que certains sorts/item existent pour contrer d’autres sorts/items.
Si rien ne permettait de se sortir d’un fear, les gens feraient comment ? l’op dit que en 5sec d’immune fear l’adversaire a le temps de le tuer. Et s’il n’y avait pas d’antifear les adversaires diraient quoi ? Ça dure plus de 5sec un fear.
Et dire aussi que le charme est impossible à cause du racial… Y’a pas de cd sur le charme succube hein.
Mais @Allastor, tu réponds complètement hors-sujet.
L’auteur du post a des interrogations légitimes par rapport à sa classe et sa race.
Vous lui répondez en vous moquant ou en disant qu’heureusement, il y a des anti-fear qui existent.