Si vous voulez un démo faites dans la horde !

Je viens déverser un peu mon sel !
Je suis en train de up un démo dans l’alliance et jusqu’à présent je ne croisais pas beaucoup de hordeux.
Maintenant que je peux quêter dans des zones comme Strangleronce, je me rends compte de la surpopulation de UD… Sérieusement, 1 hordeux sur 2 que je croise est un UD. Autant dire qu’en tant que démo ça me fait bien chier avec leur raciale à la con. C’est simple si un mec m’engage et qu’il est UD je peux juste rien faire. Les dots ne tuent pas à mon lvl et mon fear (et charme aussi d’ailleurs) sont inutiles pendant 5s. Ce qui est largement suffisant pour se faire tuer.

Rassurez moi. Ça change une fois le lvl 60 atteint ? Le racial UD devient moins contraignant avec un peu de stuff ?

ca change au level 42 , avec voile mortel

1 mention « J’aime »

Voile mortel n’est pas compté comme un fear?
Ça reste un cd de 3min contre un cd de 2min pour le racial UD.

Joue avec ton bleu pour la bubulle + pierre de soin + pierre de rez déjà ça t’aidera (je sais pas si tu les as déjà à ce niveau)

non, effet dhorreur. ca permet de passer un fear , seloigner et attendre 5 sec le temps que leur racial disparaisse puis re fear.

Voile mortel c’est 2minutes.

A haut niveau de stuff tu as rarement besoin du fear pour tuer quelqu’un en fait. Le fear est plutôt utile en multi-pvp.
Abuser du fear c’est surtout pour les 1v1 que tu ne maitrises pas et pour pallier un manque (stuff/skill/infériorité num). <== c’est d’ailleurs pour ça que les wars pensent que les démo sont free-kill (lol)

Disons que jouer démo dans l’alliance, c’est le mode “difficile”.
Mais ça reste surpuissant.

Voile mortel n’est pas un sort de peur mais d’horreur (si je me trompe pas dans le therme) le raciale ud ne fonctionne pas. Si tu veux avoir plus de chance de survi en wpvp passe en affli et prend malediction de fatigue. Si le rogue ne craque pas de popo tu peux le kiter ou le pourchasser si il fui^^
Spam le raciale humain, tu va pas voir le fufu a 10km mais juste a temp pour l’engager avc un voile mortel. Et observe bien, certain rogue claque leur raciale sur le voile, quand sa arrive prend ton pied avc ton fear :wink:

1 mention « J’aime »

Ou alors joue avec ta succube. Seduce sur l’engage, tu claques un fear et tu as le temps de bandage, prendre un bain et venir troll ici.

2 mentions « J’aime »

Voile mortel ça ne se trinket pas.

De toute manière un rogue qui lâche le stun-lock sur un démoniste, ne serait-ce qu’une seconde est un rogue mort (sauf si il abuse des consos) et ce même si il arrive à te tuer.

1 mention « J’aime »

Ah ça me rassure. Je pensais que le voile pouvait être cassé avec le racial.

Je joue plutôt à la succube qu’avec le voidwalker. Il est censé tank mais au moindre tick de baguette il perd l’aggro, donc autant avoir le dps de la succube.

Sur la vidéo, la spé ingé l’aide beaucoup et je n’ai pas l’impression qu’il y a une surpopulation de UD comme c’est le cas actuellement sur Classic.

Ce qui me gêne aussi c’est que j’avais envie de passer en spé destru pour tenter le combo : charme + feu de l’âme + immolation + conflag pour OS quelques low stuff. Mais le charme sera break par la moitié des joueurs que je vais croiser. Même si derrière je peux voile + charme à nouveau.
Ça veut dire que si je croise 2-3 UD à la suite ça serait compliqué.

Bref, j’aurais du réfléchir et me faire un UD au lieu de mon humain…
Et je me vois pas me retaper 35 lvl maintenant alors que je viens de passer 3 semaines à up.

Il faut que tu comprennes que oui, jouer allianceux est un désavantage car forcément, le racial UD est problématique.

Mais que non, c’est pas pour ça que tu t’amuseras pas. Démoniste maîtrisé c’est surpuissant, vraiment.

Il faut également avoir conscience que tu te fera rouler dessus par des joueurs ingénieurs si toi tu l’es pas, car c’est juste trop fort en pvp. Et aussi, que la puissance des démonistes évoluera de manière exponentielle lors des phases suivantes (surtout la P3).

sans compter que la spe conflag nest valable qua partir du T2 minimum, manque de crit sinon

non pas vraiment. Facile deviter les grenades, et le shadow reflector ne dure que 5 secondes

Je vais m’amuser c’est indéniable. Mais je m’amuserais peut-être plus si je n’avais pas des UD en face…
Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de me retaper le lvling juste pour un problème de raciale ? Difficile comme choix.

Javai testé, m on record etait a 6k en crit sur un joueur :stuck_out_tongue: , certains sont allés plus haut encore

n o n , non. Tu fais une crise dangoisse après avoir passé trop de temps a strangleronce. Ce syndrome est connu, je te prescris 5 run de monastere ecarlate quotidien, pendant une semaine.

,

4 mentions « J’aime »

Après est-ce que t’amuser signifie nomatch tout le monde ? N’est ce pas plus gratifiant de gagner un fight mérité ? :smirk:

1 mention « J’aime »

Franchement non, c pas la peine. Je jouai démo humain (jaime pas les gnomes) et les ud netaient pas spécialement un probleme du moment que tu t’attend a se qu’il claque leur racial. Faut juste anticipé

Si ce n’est “que” les 35 niveaux qui te font peur, je te répondrai que classic n’est pas (normalement) amené à évoluer et donc tu as le temps.

Quelque chose te retient côté alliance (amis, guilde, etc) ?
Es-tu un gros joueur pvp ou plutôt pve ?
Tu penses pouvoir pousser le gameplay démoniste à un haut niveau, ou t’es plutôt faible/moyen en général ? (c’est pas une insulte de l’admettre)
Tu joues au clavier ou à la souris ?

Pour te donner un ordre d’idée, les démonistes faibles côté horde vont spam fear pour tenter de gagner un combat.
Les bons démonistes se servent du fear pour retourner des combats en infériorité numérique ou perdu d’avance (se faire engage à 20%, par ex.)

Réponds à ces questions et peut être que la réponse viendra naturellement.

Les gros joueurs pvp qui choisissent alliance démoniste se sont déjà préparés, et acceptés la difficulté que sont les UD.

C’est sûr que ça me fait chier de switch horde. Surtout que de base si je suis sur dans l’alliance c’est parce qu’en général on est moins nombreux, donc proc Bg plus rapide et plus de monde à WPvP. Mais je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’UD.