Sifflet de vol ,?

bonjour
pensez vous que le sifflet de vol aurait été une bonne option en attendant le vol en shadowland

3 mentions « J’aime »

Hello, pour ma part, je ne pense pas. Sur les anciennes extensions non plus à vrai dire.
On dispose de tellement de moyenne transport que même sans sifflet on peut se déplacer d’un bout à l’autre du continent de Shadowland en moins de 2 minutes.

Ah euh ben j’aimerais bien que tu me les donne tes moyens de transport, car à part ma monture et mon planeur ingé je trouve quand même les zones très mal adaptés pour le déplacement par voie terrestre.

5 mentions « J’aime »

Moi le sifflet me manque énormément

quand tu farmes les coffres au bastion, que tu te retrouves sur une petite corniche et devoir faire le tour de la map pour revenir au fly, dans ces moments-la, j’aimerais le retour du sifflet

et à reven (même si je suis venthyr) ça pourrait être pratique aussi

2 mentions « J’aime »

Le sifflet est la meilleure chose inventée ces dernières extensions. J’irais même jusqu’à dire qu’avec le sifflet, la monture volante est tout à fait dispensable.

Sa suppression est incompréhensible… Et la raison donnée par blizzard est hors sujet.

Le sifflet de maître de vol, permettant un transfert jusqu’au maître de vol le plus proche, ne sera pas disponible dans Shadowlands. La raison vient tout simplement de la façon dont sont agencées les régions de l’extension. Elles sont en effet assez éloignées les unes des autres, contrairement à ce qu’on a connu à Kul Tiras et à Zuldazar dans Battle for Azeroth.

Et…??? Ça empêche de se tp au maitre de vol le plus proche de la zone ?

7 mentions « J’aime »

J’avoue ne pas comprendre l’explication…

4 mentions « J’aime »

le retrait du sifflet est une excuse pour que le joueur passe plus de temps in-game à faire des trucs qui servent à rien (se faire désarçonner par l’un des 30 mobs qui peut se tp derrière toi) pour le phat sub time.
Le problème dans cette histoire, c’est qu’on a jamais eu de level design aussi pété.

5 mentions « J’aime »

J’avoue la justification donnée par Blizzard est complètement aux fraises :sweat_smile:

J’ai toujours trouvé ça utile ce sifflet surtout pour arriver au fly le plus proche :slight_smile:

Pour cela le système mis en place pour ffXIV pour choper la capacité de vol dans leurs extensions est quand même moins contraignant.

je pense que le sifflet était une bonne option surtout pour te sortir de certain endroit rempli de mob qui te désarçonne a tout bout de champ ,

je ne vois pas le rapport puisque le sifflet ne sert que pour te tp au maitre de vol le plus proche

2 mentions « J’aime »

Je crois qu’entre le sifflet disparu, la capitale / congré et leur zones sans mount et l’antre ils ont pas compris que les mecs qui aiment traîner à marcher des dizaines de minutes ils ont classic pour ça…

3 mentions « J’aime »

On peut utiliser la monture à Oribos, qu’est-ce que tu racontes…

Achètes un caparaçon confortable à l’HV ça se vend presque rien (entre 200 et 500 po) et avec ça fini les hébétements qui te font tomber de ta monture, l’équipement de marche sur l’eau sert pratiquement jamais et le 20% est correct mais c’est bien mieux de se balader l’esprit tranquille en coupant par des gros packs de mobs.

4 mentions « J’aime »

C’est pour ça que j’ai précisé « leurs zones » sans monture. C’est quoi l’intérêt de pas pouvoir mout partout en fait ?

Le meme interet que ne pas pouvoir entrer dans un batiment en monture.

Ca illustre pas mal le niveau des autres inventions…

Attention avis pas consensuel
Pour ma part ni sifflet, ni volante, c’est presque parfait. Faudrait retirer les maitres de vol.

Du coup Oribos c’est un bâtiment dans lequel on peut entrer en monture mais pas partout. :upside_down_face:

vanish

Le sifflet a su se rendre indispensable à Legion/BfA et les joueurs se sont habitués à ce confort supplémentaire. Un vrai hochet qui rend malheureux quand on le retire :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je trouve pas ça nécessaire.
Bientôt nous aurons la monture volante, et je trouve que les flys sont nombreux et placés stratégiquement.
Tout est une question de patience maintenant :slight_smile:

Petit tips pour ceux qui n’y pensent pas : Entre la PDF Dalaran (Légion) et la PDF fief (Draenor : à condition qu’il soit (le fief) niveau 3), y’a moyen de gagner du temps pour accéder à Oribos notamment.

1 mention « J’aime »

C’est pour laisser les PNJ visibles et permettre les interactions avec eux je pense, plutôt que noyés dans un troupeau de mammouths.