Signalé un bot depuis plusieurs jours

Bonjour,

J’ai signalé un bot du nom de *** depuis plusieurs jours, j’ai même eu un message de blizzard pour me dire qu’une sanction est prise.

Hors ce bot est toujours actif, donc peut on en conclure que utiliser un bot est autorisé?

1 mention « J’aime »

Oui biensur, bot et tu verra si tu va restez lontemp, on attend ton retour =)

Pourquoi avoir enlever le pseudo?

Ils sont tellement simple à repérer sérieusement…

Merci pour ta première intervention sur le forum très pertinente…

Je l’ai suivi, à plusieurs reprise à Azshara, ils ( car il y’en a d’autres ) font exactement la même routine, jusqu’au sac full, retourne a orgrimmar, reparte à Azshara et refont la même routine, cela presque 24h sur 24. Il y’a aussi le bot *** qui, en passant, est hors charte car si vous lisez bien le pseudo…

Hier soir ma femme faisait ses quêtes pour le Maître des traditions de Shadowland, arrivée à Revendreth, elle tombe sur une dizaine de Druide équi en train de farm des mobs dans une zone, à suivre un chemin bien défini en spammant leur éclats solaires. On voyait bien qu’ils étaient tous sur le même chemin, à tourné à l’exacte angle d’un coup etc.
Elle à tout report mais c’est incroyable comment ça peut encore être là ce genre de bot.

Nous n’autorisons pas les dénonciations sur les forums.

Il n’est pas nécessaire de les suivre, vous perdez un peu votre temps pour le coup. Si vous pensez qu’un personnage bot, je vous encourage à les signaler, et à continuer votre chemin.

Merci !

Effectivement, cela prend environ 20secondes pour les reconnaitre étant donné que leurs technologie de déplacement est toujours la même depuis 20ans. Clic au sol pour le déplacement, Mouvement sec.
On peut aussi faire des invitations en boucle instant refuser, des trades instante annulé, il suffit aussi des les trades juste avant qu’il sorte d’un endroit sans monture, et comme par magie, il bug, met la monture dans la fenêtre d’échange, avance de 10pats, remet la monture, avance de 10pats… etc…

Comment vous justifiez ne pas réussir à les détecter?

Les bots me vole une très grande quantité de riche gisement de thorium que je farm en vue de la P4. Alors non, je ne continue pas mon chemin.

Je cherche pas le conflit mais des explications.

1 mention « J’aime »

Je pense que t’auras beau leur démontrer par A + B que tu as raison, ils feront toujours mine de combattre ces gens là en répondant : « Nous vous invitons à signaler ces personnages. »
Mon point de vue au fil des années c’est qu’ils s’en foutent complètement et que ça leur ai bénéfique financièrement. Un bot qui joue à haut niveau est un compte de plus qui a payé son jeu + a payé ou paie un abonnement (ce que j’imagine que non avec les jetons).

J’en fais les frais tous les jours de ces bots à l’Hôtel des Ventes, du moins j’en faisais.
Quelques uns d’entre eux sont programmés à rapidement cut à des % élevés l’HV sur les ressources communes à tout à chacun. Par exemple les minerais, les plantes, etc.
Un joueur lambda ne faisant pas attention et n’ayant pas d’addon adéquat à la gestion de l’hôtel des ventes poste simplement ses composants au prix le plus bas, comme indiqué sur la liste des objets similaires à la vente.

Exemple pour la fameuse « Poche de saveur alchimique » qui s’arrachait à 50,000po au début de l’année :

Un de ces bots, poste à un prix d’au moins 50% moins cher le même objet et dans un temps assez rapide, le retire. Il m’est arrivé de voir cet objet à 18,000po alors que le deuxième était à 52,000po. Le temps de la mise à jour de l’hôtel des ventes, il suffit que quelqu’un en Europe, poste ce même objet sans vérifier, à 18,000po. Dans la programmation du bot, il est censé annuler la vente de son objet rapidement puis dans la seconde suivante, acheter l’objet que l’autre joueur a posté à 18,000po, pour ensuite le placer à 52,000po. Bénéfice net en 1 seconde: 34,000po.
Si vous arrivez à trouver l’exacte timing, avec un addon de type Sniper et que vous n’entrez pas dans les quelques secondes de « blocage anti-bot » à force d’actualiser, vous empochez l’objet mis en vente par le bot, qui se retrouve en perte.

Ils font ça sur des dizaines d’objets à l’hôtel des ventes et ça tous les jours (un peu moins depuis la décision de désactiver les abonnements des comptes qui n’ont pas payé en argent réel depuis X années certes), mais il n’y a qu’à regarder les prix de l’HV pour se rendre compte du désastre qu’ils font à l’économie, et ça je pense personnellement que ça arrange Blizzard. Des cuts inutiles de quelques pièces d’or pour 1 seul objet et derrière directement remis en vente des milliers de ce même objets, impossible de luter.

J’ai dépensé des millions de pièces d’or (j’estime entre 15M et 20M) pour tenter de redresser l’hôtel des ventes européen sur des dizaines d’objets du quotidien, pour les métiers et les consommables, en achetant tout le stock et « créer une pénurie » et bien c’est impossible, j’ai renoncé. Aujourd’hui, il n’y a plus aucun objet craft par un métier (non lié) qui soit supérieur au prix de ses composants, rien n’est rentable à part les commandes personnelles qui sont accessibles seulement sur notre serveur, et encore il faut faire de la pub dans les deux camps pour en profiter au maximum.

Il serait temps de combattre réellement ce fléau des bots.

Les programmes de bot et les détections évoluent depuis 20 ans. Lorsque des bots sont détectés et suspendus, les programmeurs de ces programmes les modifient pour éviter les détections, ce qui entraîne de nouvelles détections, de nouvelles modifications, etc.

De la même façon qu’il existe toujours des criminels, et des forces de l’ordre, il existera des joueurs qui essayent de tricher en jeu parce que cela rapporte de l’argent dans la vraie vie, et des développeurs qui essayeront de les contrer.

L’argument n’est pas de les ignorer et de faire comme s’ils n’existaient pas, mais de ne pas perdre 20 minutes à voir ce qu’ils font, où ils vont, etc. Si vous voyez un bot, n’hésitez pas à le signaler, et à continuer de faire ce que vous faisiez (ou à essayer de continuer de farmer dans la mesure du possible).

Il n’y a absolument rien à prouver. Nous savons que les bots existent, et je suis sûr que Persîl a raison quand il / elle dit avoir vu des bots.

Merci, pour la réponse Yryadorne,

Je l’ai eu mauvaise de me faire volé, à plusieurs reprise les gisements qui sont pourtant rare, et j’ai encor eu un coup de frustration à la vision de l’hv, avec les cristaux des arcanes vendu par ces mêmes bots.

L’un dans l’autre, pour moi ce sujet est résolut. Espérant que un jour, comme pour les criminels, une brigade anti bot sera crée et dédiera sont temps à l’éradiquer :wink:

Bonne continuation.

Bon y en a marre de ces bots partout.

Je viens de signaler au moins 8 druides de niveau 60 de serveur (WM on) anglais dans la vallée des étripeurs (64;68) des carmines . Si l’assistance pouvait agir vite, car ils empêchent les joueurs de réaliser les quêtes dans cette zone.

Par avance, merci.

Ce que j’aime dans la traque aux bot, c’est de voir qu’il y en a IG qui tiennent plus longtemps que mon unique poste sur la problématique des enchantements capés 320 ilvl qui s’est vu masqué par le filtre anti spam alors que j’ai édité - attendu quelques jours et ré édité pour apporter des détails afin que les développeurs aient une piste !

Comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas : " C’est bôôôô "

Bon,

Deuxième fois que je reçois un message en jeu pour me dire qu’une sanction à été prise à l’encontre du seul joueur que je signal…

MAIS il est toujours actif, actuellement a Azshara comme toujours…

Du coup, qu’elle est l’explication ?

J’ai réussit à rentré en contacte In game avec ce cheater, qui ne ni pas les fait, à la limite de me dire que ce qu’il fait est autorisé…

Finalement, je refais un post pour bien vous faire comprendre que c’est une honte la situation sur WoW ( classic sod ).

Je farm les minerais et les plantes. En préparation d’un éventuel craft de l’arme légendaire. Mais ce faire voler des 10enes de gisement par heure, par des bots, c’est juste complètement frustrant…

3heure du matin aujourd’hui samedi 6 juillet :
Un-goro 2 bot hunt - 1 paladin
Azshara 2 bot hunt
Gorges des vents brulants 2 bot Paladin

Et l’autel des ventes et rempli de composant hl ( cristal des arcanes - minerai sombrefer - thorium et même sang de la montagne ) farmé par des bots !!!

Oui vous etes au courant de la situation, mais pourquoi vous ne faite rien de concret? Ils ( les bot) ce détecte en quelques secondes…

Mention spécial au bot *** ( oui oui, vous pouvez relire le pseudo )… qui inonde l’hv horde.

Je rajoute que je ne comprend pas pourquoi c’est la 3eme fois que je recois une lettre ig pour me " remercier" de signaler le bot, ET qu’une sanctier à été prise. Hors il est toujours la, à azshara, à tournée en rond, toute la journée… Donc peut on en conclure que bot est autorisé?

1 mention « J’aime »

On les signales , mais apparemment ils vous faut plus de 5-6 personnes qui signalent pour que vous les sanctionner , encore aujourd’hui j’ai dut en signaler au moins 4-5 que j’ai griller en pleine action avec la simple méthode de je recolte une plante en laissant la fenetre de recolte ouverte ( donc je ne recupere pas encore j’attend ) les joueurs en questions ont tous agit de la même manière , ils viennent sur la meme plante leur logiciel essaye de recolter mais en vain vue que je suis deja dessus , des que je recolte ils repartent automatiquement vers un autre spots , c’est bizarre vous allez me dire ouai c’est pas une preuve mais malheureusement SI !

1 mention « J’aime »