Signalement abusitf après avoir fait de l'humour sur le canal "recherche groupe"

bonsoir,

je me permets de lancer mon appel à la logique et au bien fondé d’un jeu que je connais depuis sa création et aujourd’hui du haut de mon « grand âge » de gamer…je viens crier mon désarroi ici dans l’espoir qu’un humain et non un robot vienne à trancher sur ce genre de pratiques légèrement déplacés de certains joueurs…

Bref, il m’arrive de m’amuser avec mon personnage et mettre de temps en temps des annonces toutes particulières… que je m’en vais copier ici pour ce sujet :

/4 Tu sais pas jouer, personne veux de toi, tu ninja loot, tu saoules tout l’monde, pl et slack, bref un looser.
/4 Je peux t’aider à améliorer la perception des autres de toi.
/4 Avec moi, tout le monde s’arrachera ta présence, mp moi - 500po la séance

et la 2e

/4 Vous en avez marre de passer des annonces ineptes ? jamais personne ne réponds ?
/4 avec ma méthode, vous ne passerez plus inapercu sur le canal
/4 Et en plus vous maximisez vos chance d’être lu et de trouver la perle rare - mp me - 200 po le conseil

Vous l’avez compris, il ne s’agit que d’humour pour un joueur tel que moi venant un serveur RP à l’origine.

Bref, après avoir mis ces annonces sur le canal groupe, comme toujours 2 types de réactions…ceux que ca fait rire et ceux que ca embètent.

le schéma dans ce genre de situations reste simple pourtant, un joueur m’agace, je le BL et on en parle plus…hors je me suis pris un torrent de rageux et qui ont eu la bonne idée de faire un report de groupe…

ok grand bien vous en fasse, je ne vois vraiment pas en quoi j’ai pu être injurieux avec qui que ce soit…
ce qui est dommageable tout de même, est que Wow Classic est un vieux jeu et je me dis que la communauté est plutôt adulte donc avec un niveau de recul assez cohérent…hors j’ai pu constater que non…

Bref, des gens de peu de culture…(pour rester polis) y en a partout…passons.

MAIS ce qui m’a troué c’est de recevoir un peu plus tard dans la soirée un avertissement de Blizzard !!!

Je suis désolé, (quoi que non je ne le suis pas, j’assume totalement) mais je ne vois pas en quoi mon comportement à pu être inapproprié sur le canal groupe ? en aucuns cas, j’ai été sexiste, discriminants, ni utilisé un vocabulaire ordurier comme mes détracteurs…et je me reçois un avertissement…

Il va falloir m’expliquer ou va le jeu et si je dois m’abaisser au niveau intellectuel du phacochère nain et m’en tenir aux annonces « lfg BT HM, inspect adal » ou encore « palakikoo dispo SW KJ only » ???

ou sont les phrases complètes ? ou sont les traits d’esprits ? ou et comment peut on sortir du lot si dès qu’on lance une idée un peu originale on se fait report et surtout…surtout on se prends un avertissement ???

Merci de vos retours ( j’ai tenté d’être constructif et de poser clairement mes idées, je vous remercierait d’en faire de même)

Je pense que le canal est déjà hyper indigeste de par le flux constant de spam, et que du coup ton humour est mal passé. C’était pas forcément le bon endroit pour.

C’est sûr qu’un avertissement c’est complètement démesuré, y’a simplement la BL si ça plaît pas, mais maintenant c’est comme ca que ca marche.

La sale manie de dénoncer pour un rien …
Triste époque

1 mention « J’aime »

C’est triste en effet. Heureusement que l’Alliance ne compte pas autant de collabos et de Karens :smile:

1 mention « J’aime »