Bonjour, j’ai en ce moment un rythme de jeu décallé, je joue beaucoup très tôt le matin, et je croise exactement les mêmes joueurs faire leurs routine de bot à azshara puis a l’hv sur le serveur wild growth.
Flameburner - Mage 60 et Bangshotta - Hunt 60 ( wild growth HORDE ) Pour ne cité que eux.
J’en ai signaler des 10enes autres bas lvl et il y’en a encor 2-3 à azshara niveau 60 qui ce balade.
L’hv est rempli de leurs compos ( cristal des arcanes par exemple ).
Donc, vue que je les signales depuis plusieurs semaines et qu’ils sont toujours en jeu, y’a t il un bug avec le signalement ou cette pratique est devenue autorisé?
PREUVE :
h ttps://i.postimg.cc/g2dCCtWB/Preuve.png
h ttps://i.postimg.cc/MpSN0mfz/preuve-2.png
Comme vous pouvez le voir, j’ai réussit à faire une fenêtre d’échange juste avant qu’il sorte de l’hv, il m’a échanger la monture, et a bugé pendant quelques secondes avant de partir à pied… en suivant toujours le même chemin jusqu’à la boite au lettre.
( Ps : La délation est interdite du moment que cela touche un humain, hors ce n’est pas des humains. Vue que je vous ai facilité le travail, merci de au moins vérifié par vous mêmes qu’il s’agit bien de bot et de ne pas juste me censurer…)