Signalement d'un joueur

Salut! J’ai trouvé un joueur qui campait des joueurs ennemis dans une zone (clairement impossible de s’approcher sans se faire aggro par ce joueur), le problème c’est pas ça c’est que ce joueur multicompte, et il bot (en quelque sorte) en même temps.
Ses autres comptes qui follow son compte principal se mettent à tirer automatiquement sur le mob/joueur que son personnage principal focus…

Le problème c’est que c’est clairement scripté derrière, déjà je sais pas si on as le droit au multicompte comme ça. Mais là ses autres comptes se mettent AUTOMATIQUEMENT à tirer sur la cible que son compte principal focus… C’est clairement du script/une sorte de bot.

Voilà, je savais vraiment pas où mettre ça alors je suis désolé si c’est pas le bon endroit (ça l’es sûrement pas…) mais ce joueur a déjà été signalé plusieurs fois par différents joueurs et au final il est level 42 avec tous ses comptes et aucune sanction alors que c’est clairement une sorte de bot derrière qui gère les 4 autres comptes…
J’espère au moins que vous pourrez transmettre le message à quelqu’un pouvant gérer ce genre de cas, merci.
Serveur Amnennar btw.

1 mention « J’aime »

Salut.

Alors pour commencer, je t’invite FORTEMENT a retirer tes images, la délation est interdite sur le forum et tu risque d’avoir des soucis.

Ensuite, ce joueur ne fait rien d’illégal, ce qu’il fait c’est du multibox et c’est autorisé par blizzard, beaucoup de topic en parle sur le forum.
Le principe est plutôt simple : le joueur effectue une action qui est dupliqué sur chaque autre compte, lui permettant de jouer virtuellement plusieurs personnages

PS : Petit astuce pour poster des liens, clique sur le bouton “texte préformaté” et insère y ton lien, comme cela : https://eu.forums.blizzard.com

Salut merci de ta réponse, j’ai enlevé toutes les infos sur le joueur.
Le texte préformaté ne marchait pas, enfin ça me disait que j’étais pas autorisé à mettre des liens.

Ensuite je peux comprendre que jouer plusieurs comptes en même temps est autorisé mais c’est vraiment aussi autorisé d’avoir des comptes complètement automatisés? Je trouve ça bizarre quand-même, ça fais limite peur d’un côté. Car quand tu tombe contre ce genre de personne qui défonce tout tu peux rien faire…

M’enfin vu que c’est autorisé vous pouvez supprimer le thread. Merci.

Il n’y a absolument rien d’automatiser rassure toi, seulement un bonne prog, une duplication de son clavier, et beaucoup d’imagination pour s’amuser un peu différemment.
Moi même je suis multiboxeur, sur pserv, car pas le budget pour offi.
Et recherche le programme Many of wow sur Google, de cette façon tu pourras mieux te renseigner, et mieux comprendre cette façon de play.

Cordialement.

Bonjour,

Je confirme que le multiboxing ne s’avère pas contraire à nos conditions d’utilisation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !