Hello,
Juste une petite question jouant solo en attendant mes potes , je monte un alt en parralèlle et je redécouvre les joies du pu.
Premier pack insulte entre le tank et les autres dps, la base…
En plein milieu de l’instance alors que j’étais en train de rez le heal je me fais kick du groupe. ( premier au dps/kick et seul à dire bonjour du groupe ofc).
J’ai encore les noms sur le recount.
J’ai 2min30 à attendre avant de pouvoir retag d’où le topic , vous avez déjà eu des retours sur des kicks abusifs signalés ?
Le souci c’est que la demande d’exclusion doit être voté par le groupe donc il faudrait signaler tout le monde, surtout tu ne peux pas savoir qui a lancé le vote en premier lieu.
Signaler pour quoi au juste?
c’est le problème du pu et des gens qui ne lisent pas les motifs, vu qu’ils s’étaient tous pris le choux dès le premier pack comme je l’ai expliqué ils y ont eu tous droit dans le doute. Peut être que j’aurais du participer à leur insultes pour ne pas me faire kick mdr
Avec un peu de chance blibli pourra faire son travail.
Yep, mais attention cependant, je crois que 3 votes suffisent pour l’exclusion, donc un des joueurs ne peut simplement ne pas avoir participé au vote, et aussi, souvent, les 2 votes supplémentaires sont exécuté de façon automatique, même si ça n’excuse pas les votes abusifs.
#Arrêtez de vous kiker/signaler/battre pour rien:)
Les kicks en donjon sont authorisé mafois. Les signalements vont aboutir à rien dans ce cas. Ca fait juste du travail pour rien.
Pas vraiment.
J’ai déjà fais un donjon, ou il y avait un DH DPS qui était actif. Ce dernier s’est arrêté de bouger 30 secondes, on a juste traversé un couloir et lui est resté derrière. Ni une, ni deux, je vois le pop-up « AFK » pour une demande de kick qui pop.
Je n’ai même pas eu le temps de voter ou de comprendre que la fenêtre se ferme, le DH DPS qui a remarché vers nous entre deux s’est retrouvé kické.
Donc il y a eu le tank qui a signalé, probablement le heal qui a voté yes en mode automate, moi je n’ai rien eu le temps de faire, le DH qui était la victime. Reste le dernier DPS qui était un Démo et vu qu’il était totalement a l’ouest, il devait avoir 5% des dégâts sur la totalité du donjon, il se déplaçait n’importe comment. Je doute qu’il ait voté.
Aujourd’hui je ne serais pas surpris qu’un vote « oui » suffit pour kick le joueur. Un peu comme les TP de donjon.
Ca m’avait cassé l’ambiance de ma partie d’ailleurs surtout que le DH jouait bien. Mais il n’était visiblement pas prêt.
C’est trois " Oui" pour exclure.
Sauf groupe guilde où c’est 4.
Je confirme, ma pote s’est fait kick sans que mon veto n’y change rien la semaine dernière, 3 votes sur 4 doivent suffire en effet. Bon après elle était afk depuis plusieurs minutes sans avoir rien dit dans le /gr, donc là pour le coup le vote était justifié.
Hier j’ai était kick pour la simple raison d’avoir regen ma mana (meme pas le temps de finir la bouteille) et me voila avec 30min d’interdiction de tag en donjon… Pourquoi une telle pénalité sans aucune vérification? C’est deja suffisamment compliqué de trouver un grp en étant dps. C’est plus un problème de systeme qu’il faut revoir car la possibilité d’exclure un joueur reste tout de même indispensable.
Onze mois plus tard le troll s’est réveillé !,
Je pense qu’il peut encore attendre 30 minutes pour boire son café !
Mis a part ça c’est vrai que les kick sont injuste parfois et mérité dans certain cas. Si vous voulez plusieurs conseil voici ce que je peu vous dire :
1 - Jouez Tank : ça reste la meilleur chose a faire
2 - En tant que DPS :
- Attendez que le tank finisse de faire son pack
- Utiliser majoritairement des sorts de zone
- Kicker les CC et les gros sort si vous les connaisser
- Ne pas aggro d’autre mob que ce du pack
3 - Jouer Heal : ça reste la deuxième meilleur pas pour pas se faire kick
Libre à vous d’ajouter vous tip and trick !
Bonne journée
Vécu bien trop de fois hélas…
Pour les kicks abusifs, je n’ai malheureusement jamais eu de retour officiel il me semble.
Roh, j’me suis encore fait bait par un nécro… xD
Je pensais que la classe nécro n’était pas dispo pour la prochaine extension
Je sais pas comment vous faites, j’ai monté des persos à la pelle, fait des centaines de donjons de pex (d’ailleurs ça me casse bien les noix que par défaut ça soit BFA maintenant). Les rares mecs qui ont pris des kick étaient des AFK et des décos.
Sur 1000 donjons, j’ai à peine souvenir de 3 vraies embrouilles. Et ça devait pas voler haut niveau maturité.
Idem j’ai spam pas mal de donjons surtout récemment pour up plein de perso pendant les donjons marcheur du temps, sur peut-être 100/120 donjons j’ai eu soit 3 afk qu’on à kick et un tank qui à fais speedy gonzalez sur le dernier boss ou y’a Anub Arak et du coup ça à été juste long à le tuer car il été solo.
Le groupe avançait super bien, des bons gros packs comme on aime, Un tank qui prend 0 degats donc un heal qui dépense 0 mana. La prochaine fois je finirais le donjon en attaque auto … Sur la forme je m’en fou un peu d’avoir été kick. Le gars lance un vote simplement parce qu’il voit qq’un en retard sur sa minimap soit, je suis content de quitter un groupe avec cette mentalité. En revanche avoir le pouvoir d’interdire un autre joueur de lancer un donjon… sous prétexte que c’est soumis à un vote la raison est forcément valable. J’ai pas l’ambition de révolutionner wow hein simplement cette partie pourrait mérité une amelioration. En vous souhaitant un bon jeu à toutes et à tous.