Sigryn Tdm assa

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelque info.

Après plus de 160 try le constat et pareille je bloque vers les 40%

JArl et en enrage constante et Faljar et constamment sous bouclier les deux sont à ± 20%.

Serais se juste un soucis de dps ?

JE le joue en 1/2/1/1/1/2/3 Crit 32% hate 2% maitrise 25% et 20% poly

JE tourne à 800 850 dps se qui est surement trop peu.

Quelle opti avez vous utilisé ?

bien à vous

Salut,

Effectivement c’est un soucis de dps. Le timer de l’enrage est environ 6:30 (il me semble) et tu dois être vers les 1k1, 1k2 dps pour y arriver (de mémoire).

Les talents que tu utilises sont également ceux que j’ai utilisé. Tu dois manquer un poil de hâte, mais sinon voilà quelques tips qui m’ont fait réussir le défi (stuff SL + collier d’azeroth/cape nyalotah) :

  • Au pull pack les trois mobs jusqu’à l’enrage de Jarl : bl, pot, multidot + full cd sigryn (au pull j’étais à 2k1).

  • Commence à cc sigryn à partir de son premier cast sang du père (blind la). Puis j’ai suivi cette règle : sigryn était toujours blind sauf quand Jarl ne tapait au cac (des fois il lance juste des haches). Tu maximises ainsi ton dps sur trois cible au lieu de deux.

  • Juste avant les tempête de lame de Jarl place le sur un bord à l’opposé de sigryn (elle est blind normalement à ce moment là). Puis quand il commence à cast, step sur sigryn, et CD là si dispo (n’oublie pas de refresh tes bleed sur Jarl juste avant). Tu peux KS si elle cast sang du père pendant que tu la dps.

Sinon bien entendu maximise l’uptime de tes bleed sur un maximum de cibles et ça devrait le faire.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup des infos parce-que à force sa me rend fou ^^

J avoue que je laisse sigryn sous cécité. .
Pour ne pas salir toutes la salle surtout pour le moment des runes.

Et donc je ne voulais pas tempêtes pour ne pas casser le cécité sur sigryn et je mets les ruptures garrot sur Jarl et Faljar

Je vais tester en cassant le cécité et en appliquant la tempête sur les 3 cibles.

Bêtes question tu as utiliser quelle poison ?
Car j’ ai étais faire un tour sur les forum us et il déconseillé le paralysant.
C est vrai que pour certain placement il est contraignant mais il permet de kitte Jarl facilement

J’ai utilisé le poison mortel (obviously) et le poison ankylosant.

Pour info si tu veux juste le set voleur, j’ai trouvé le challenge assa un peu plus difficile (même si rien d’insurmontable) que les deux autres.

Ok merci

J essayerais de descendre la Crit pour plus de hâte.

Je n est test que la spé Assa car c est avec elle que joue en raid depuis plusieurs années.

Les autres je n est pas vraiment tester depuis légion.

PAr contre pour Jarl en enrage juste Ks + evasion ?

Réussi j ai utilisé la Cosse qui tombe sur le premier boss du cauchemar Prépot + tambour au pull tous les paternes ont était clairement plus simple a géré.

En vrai faut avoir 1k1 1k2 pour le faire.

Merci des conseil

Cool de lire ça. J’avais donc bonne mémoire pour le dps à fournir. GG à toi.

1 mention « J’aime »

Donc voilà j’compte me mettre srx à cette event, j’vois que j’ai des réponses à certaines de mes questions, mais j’en ai quelques une.

Pourquoi pas Prydaz pour la gemme ?

J’comprend pas trop cette étape.

Tu maintenez full bleed sur les 3 ?
Le caster tu faisais des kick sur son « Trait de l"ombre » ou non ?
Des trinkets spécial à use ? J’ai la Cosse de Nythendra.

Parce que je l’avais pas.

Oui quand sigryn était pas blind.

J’ai utilisé des trinkets SL, mais la cosse était très forte à l’époque et m’a aidé sur mon démo. ça doit toujours être le cas.

Oui y’a que ça à kick me semble.

Oki donc très peu d’Envenom ?

Ben y’a son gros spell qui cast avec la bulle.

Tu avais quoi comme trinket si tu te souviens ?

Autant que possible mais oui très peu.

je devais avoir du stuff nathria hm vu que je n’avais pas joué le rogue depuis. Un truc comme le trinket denathrius et trinket hurlaile, mais franchement je ne me souviens pas très bien, j’me suis penché très peu sur le stuff pour les défis du rogue.

Pour les consommables tu as use quoi, de cette extension ou des précédentes ?