Silithus ces quetes , son sable , son anachronisme hein euh quoi

une question ;

l’effort de guerre n’est pas encore actif mais la zone de silithus ,elle , l’est déjà avec toutes ses quetes
c’était clairement pas comme ça a vanilla ou ma mémoire me joue des tours … mais du coup on se retrouve avec des anachronisme sur les demande de joueur … même ça ,qui était facile a tenir , un foutu calendrier qui tien sur une seule feuille de papier Q , même ça c’est foiré …

Tout ce contenu est arrivé avec le patch 1.8 qui amenait les dragons d’émeraude (les 4 world boss). C’est donc parfaitement legit. (AQ c’est le patch 1.9)

Là où classic n’a pas « respecté l’histoire » c’est en sortant ZG et ces world boss simultanément. A l’époque ces 2 contenus étaient séparés de 1 mois (patch 1.7 et 1.8).

1 mention « J’aime »

Y’a des gens qui lisent les quêtes ?

il en manque plein

;;

Faux, les quetes de silithus + texte + tenue invocation était disponible qu’après event du gong du sceptre aq.

La 1.8 a juste construit le fort cénarien avec une seul quête dispo « rapporter la tête de lashlayer ».

https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.8.0

The arid sands of Silithus are shifting. Something is awakening beyond the wall to the south… Aid the Druids of the Cenarion Circle as they delve into the mysteries of the desert. Seek answers behind the Twilight Hammer’s presence. Discover more about the alien creatures known as the Silithid as you explore their hives. Many new endeavors await the high-level adventurer!

Additional Tailoring and Blacksmithing recipes can be found in encoded messages found on the members of the Twilight’s Hammer in Silithus.

Et sur les commentaires de cet objet, drop par l’une des invocs rang 3, on peut voir plusieurs commentaires datés de la 1.8
https://classicdb.ch/?item=20685#comments

Pour ce qui est de la tête de lashlayer, ya aucun commentaire avant la 1.9
https://classicdb.ch/?item=20383#comments

Je comprends sincèrement pas cette manie que tu as d’arriver en affirmant des trucs que tu ne prends même pas la peine de vérifier, alors que ça te prendrais quelques secondes de le faire.

Tu veux parler du ptr qui avait activé les quêtes and co justement pour voir si tu avais des bugs mais désactivé sur le live en attendant que les portes soit ouverte?

T’es sûr que t’as lu le patch note 1.8 ?
Je t’ai mis le lien juste au dessus.

Le patch 1.8 c’est pas le ptr du patch 1.9 hein. Et c’est marqué noir sur blanc dans ce patch que le contenu en question a été ajouté.

D’ailleurs, si tu regardes le patch 1.9 tu ne verras aucune mention à ce sujet.

Ajouté ne veut pas dire activé, il peut être ajouté sans être activé justement pour activé le bon moment.

Omg… stop dire n’importe quoi. Ça devient ridicule là.

3 mentions « J’aime »

Explique moi pourquoi tu avais aucun exaltée cénarien jour j ouverture des portes aq et que les 3 premiers jours de l’ouverture cela se battait sur les mobs du crépuscule?

Parce que les gens n’avaient aucune idée de ce qui venait après ?..

Aujourd’hui les gens farment leur réput en prévision du contenu de la P5. Ya aucun intérêt à être plus que révéré en ce moment. (invocation rang 3)

1 mention « J’aime »

non mais je regardais de vieux screen sur le net et les quetes ont effectivement été activée au patch 1.8.3 qui lançait l’effort de guerre et pas avant et entre le 1.8 et le 1.8.3 il y a eu pres de 2 mois , il n’y avait meme pas de reput sur ce contenu d’activé non plus avant la .3

alors 1.8 oui mais pas vraiment en meme temps du coup

Dès qu’une reput était disponible (même réput grumgeule si si j’avais up exaltée), je la montée aussitôt sauf que cénarien j’ai up a l’ouverture des portes car tu pouvait pas up avant

T’as déjà vu blizzard mettre dans l’entête d’un patchnote « nouveau contenu blablabla, allez voir là bas » mais que en jeu yait rien qui soit implémenté ?..

Et c’est pas 2 mois mais 1 seul entre la 1.8.0 et la 1.8.3 (10 octobre → 15 novembre)

C’est très loin d’être le cas de tout le monde et tu le sais très bien.
Yavait des précédents de réputations qui étaient inutiles à up jusqu’à exalté (waterlords par exemple), voire inutiles à up tout court (shen’dralar)

C’est exactement ce que tu dis.

attention Mystina , tu fais l’erreur de mélanger l’implantation en jeu et la disponibilité en test

je suis loin mais très loin de ta petite gueguerre avec Normandie et d’ailleurs je m’en tamponne mais cela devait etre dit

comme pour bcp de gens tu penses surement aussi que bc est sorti en 2006 alors que c’est janvier 2007 mais les gens ont des œillères et mélange presentation , test et sortie réelle …

Sauf que j’ai up grumgueule exaltée avant qu’il implante le bijou exaltée, exaltée aube d’argent avant que zg sort, j’étais même exaltée 4 réput gobelin etc etc, j’ai aimé up les reput sauf certaines comme shen’dralar que j’ai pas up (les réput qui fallait des po).

T’es pas obligé de me prendre pour un idiot. Non je sais très bien que BC est sorti en 2007…
En revanche, le patch 2.0.1 est bel et bien sorti le 05/12/2006.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_2.0.1
Et le contenu listé dans ce patch note était bien présent à ce jour précis :

• nouveaux arbres de talent à 41pts
  • nouveau système d’honneur
  • arènes (escarmouches seulement)
  • etc

Donc non, je ne fais pas l’erreur de mélanger implantation en jeu et disponibilité.
Ya des commentaires qui datent de la 1.8.0 liés aux items associés à ce contenu. Ces items n’auraient jamais pu être visibles dans les bdd de sites comme alakazam, thottbot & co avant d’être réellement disponibles en jeu parce que les entrées sont créées par un addon qui tracke les loot des gens en jeu. (en tout cas c’était comme ça à l’époque, je sais pas comment ça marche aujourd’hui).

Bref, je t’ai sourcé toutes les infos dont t’as besoin. Maintenant si ça te satisfait pas et que tu décides de tout réfuter en bloc, grand bien t’en fasse.
Mais viens pas poser des questions sur un forum si tu veux pas qu’on te donne des réponses.

Osef ?
T’es complètement hors sujet.

Vu qu’il existait des réputations comme waterlors ou shen’dralar pour lesquelles up exalté ne servait à rien, quand les gens ont vu arriver cette réput cercle cénarien, ils se sont juste dit que yavait pas vraiment d’intérêt à la farm. Ils pouvaient pas savoir à l’avance que le patch AQ allait tomber 3 mois plus tard.
D’autant plus que dans le cas des invocations à silithus t’as juste besoin d’avoir une personne avec la réput.

Prends le truc à l’envers. Tu dis toi même ne pas avoir up shen’dralar à l’époque. Imagine si yavait eu un patch 1.13 à l’époque, avec de nouvelles quetes, raid & co lié à cette réputation, avec des récompenses associées jusqu’à exalté. Bah les gens se seraient mis à farm la réput à partir de ce patch alors que personne n’y aurait touché avant.
En revanche, aujourd’hui sur classic, même si le contenu en question ne viendrait qu’après naxx (dans longtemps donc), tu peux être certain que pas mal de gens auraient fait l’effort de rendre des centaines de librams pour s’assurer d’être exalté day 1 à la release de ce contenu.

Les réput gobelins servent a quelques chose? réponse non, aube d’argent avant zg tu le savais qu’elle deviendrait utile pour naxx? réponse non vu qu’a zg personne ne savait pour naxx.

1 mention « J’aime »