Quand est-ce qu’on nous rend notre foyer ? J’en ai marre d’être une sdf !
Vous devriez récupérer votre capitale en même temps que les gnomes récupèrent Gnomeregan. Donc d’ici une quinzaine d’années.
Récupérer Teldrassil est impossible, puisque l’arbre-monde n’est plus qu’un immense tronc brûlé.
Les elfes de la nuit ont encore beaucoup d’endroits à eux et de bastions en Feralas, Hyjal et j’en passe. Ils peuvent très bien s’y réfugier o/
Ce qui serait bien c’est de prendre une de ces zones que « contrôlent » les elfes de la nuit et de la retravailler pour nous la montrer avec une capitale/un foyer rebâti.
Et je parle même pas de Lune d’Argent toujours pas reconstruite et de l’Exodar toujours version débris échoué…
J’aimerais bien un développement du bastion pennelune, mais je pense qu’Hyjal sera le nouveau berceau étant donné la puissance que la zone possède dans l’histoire des edn.
Parallèlement, j’aimerais bien une évolution chez les Draenei. C’est tjrs un vaisseau explosé et un guet d’azur et guet du sang en mode touriste là
La seule chance pour que ça arrive, c’est si une bonne partie de l’histoire s’y passe. Blizzard ne refait pas de capitales entières juste pour dire que telle race en a une de nouveau, ça se saurait. x)
Ah je sais, d’ailleurs même pour le bout d’histoire à Légion, ils l’avaient pas refait, mais ça m’empêchera pas de continuer à râler et le demander…
Pour Hyjal, C’est important d’un point de vue Druidique, donc pas sur comme emplacement pour les elfes, car sinon autant considéré que reflet-de-lune est la nouvelle capital elfe de la nuit.
Et Je suis une quiche en position Alliance, mais Pennelune, c’est bien l’île à Féralas ?
Car concrètement ça pourrait être vachement sympa. Sachant que les Mages elfes de la nuit arrivent de là-bas (si je me trompe pas non plus)
effectivement, ça donnerait une autre dimension aux elfes de la nuit. renouer avec leur passé et leurs frères Shendralar ça pourrait donner quelque chose d’assez énorme
Les 2 zones, Exodar et L-A, sont dans des phases de Bc, pop dans une map de l’outreterre, sous la map ou caché dans un coin, je sais plus. Du coup ils y toucheront pas. Limite ils pourraient refaire les map proprement, mais ça couterait trop cher pour ce que c’est utile au jeu, genre qui va à l’Exodar? Refaire une capitale kaldo? Personne ira dans la zone. C’est triste mais c’est comme ça que marche blibli sur le jeu, les zones sont refaite quand elles sont utilisées. Comme Arathi à BfA par exemple. L’exodar je pense qu’ils faut vraiment rien en espérer, surtout que la trame des draenei est plus ou moins terminé, avec la fin de la légion. Du coup est ce qu’on reverrait du Draenei? J’en doute vraiment.
Le fait que le monde jouable et le scénar aient mis en scène que les Darnassiens se réfugient à Hurlevent plutôt qu’à Nordrassil…
pour moi ça démontre que les Darnassiens ne sont plus réduits qu’à des faire-valoir de l’Alliance des Humains sans personnalité malgré toutes les fausses promesses derrière le virage « roxor » de Malfurion et Tyrande à Sombrivage.
Les mages présents au Temple ont ouvert des portails pour Hurlevent, la capitale de l’Alliance, qui est un chouia concernée par cette attaque et qui prendra soin des réfugiés. Je ne trouve pas ça illogique du tout (quant au reste de ton interprétation, c’est si personnel que je n’ai rien à dire sinon que je n’ai pas la même opinion x).
L’inverse, je dirais. Hyjal a tout de même été l’endroit où les elfes de la nuit ont vécu pendant très longtemps avec Nordrassil comme arbre-monde… C’est Reflet-de-Lune qui fait office de capitale druidique.
il y a le 115 pour ce genre de demande, merci !
NON! t’as pas osé ha ha ha ha ha!
Avec les refontes du leveling à SL, je doute fort que les capitales ne soient remises au mot du jour dans les années à venir. La capitale de l’alliance maintenant, c’est Boralus et celle de la horde, c’est Zuldazar.
La zone elfe de la nuit (parc de Hurlevent) aurait été encore là…
Même pas une nouvelle zone à eux ou un coin dans une capitale. Des 4 races de WIII, quelle déclin. Une race avec un tel lore et potentiel.
En même temps, je me dis que les worgens, c’est encore pire pour eux, les mecs ont du fuir chez eux pour aller vivre chez les elfes avant de devoir fuir à nouveau pour aller à Hurlevent…
Cette guigne, j’vous jure
T’as le don pour rassurer les foules toi ha ha ha ha ha !!! Ceci-dit il y a Hyjal avec Nordrassil qui pourrait être aménagé en capitale …
J’ai toujours été un grand conciliateur !