Sinon un équilibrage des BM?

La spé BM prend déjà un gros gros up.
Elle à était au top pendant 2 ans, elle est actuellement mid tier, mais reste très très correcte. Elle est un peu boudé car on est sur une meta burst, avec la precis, l’equi ou le mage qui envoie des sauces sur un court instant. Ce que ne fait pas le BM puisque qu’il a de très bon dégâts mais lissé et non en burst.

A mon avis au vu des up, en mono le BM va envoyer du bois au prochain patch.

Avec « Morsure de cobra d’attise-flammes a désormais 50% de chance de s’activer (au lieu de 25%). » couplé au talent de la ligne 35 Cobra cracheur et le talent 50 Cobra tueur, il y a moyen d’avoir une phase de burst mono insane.

Et le rylak qui passe à 35%, ca veut dire que vos pets vont défoncer en mono comme en aoe grâce à la flèche multiple…

Bref, a voir mais pour moi, le BM est compétitif actuelle si vous ne cherchez pas a faire de la 25 …

Alors sur BfA je vais pas en parler, parce que je sais pas, même si j’ai pas souvenir d’avoir trop vu de BM sur les deux premiers patch sur lesquels j’ai joué.
Mais atm c’est juste la dernière spé DPS du palier sur le raid.

Maintenant je connais tellement pas la spé que je saurais pas vous dire si c’est un up pour vous sortir de la trash tiers, ou si ça va vous propulser carrément top tiers. Je doute qu’ils souhaitent voir un gros sursaut BM mais je peux me tromper =)

Nous propulser Top tiers non carrément pas.
Comme d’habitude on s’en sort bien sur les fights à mouvements, mais sur des demandes de gros burst ou sur des poteaux c’est pas trop ça, y’a plein d’autres spé meilleures que nous.
J’ai la flemme d’aller sur ptr, mais juste en regardant les chiffres on va juste remonter un peu.

« Compétitif » je sais pas, mais on peut très bien faire de la 15 sans soucis.

Ah ça clairement, mais toutes les spés peuvent faire de la 15, c’est juste plus ou moins facile c’est tout =)

Le truc c’est que, à DPS équivalent, avoir du burst c’est un avantage considérable.
Parce que tu as des fights avec uptime CD favorable, parce que y’a des fights sur lesquels c’est ultra pertinent (Altimore, Sun King, Innerva, Council, Sludge, Géréraux et Dena).
Sauf que là, en plus du reste, le BM deal moins que le précis.
Du coup c’est forcément délicat de bien se positionner en ranking.

Mais de toutes façons y’a pas 50% d’écart entre un BM et un MM, y’a 10-15% grosse maille. Donc à ce stade avec le gear qu’on est en mesure d’avoir eu avec tous les hebdo chest, quelque soit la spé on peut clean le raid HM et faire de la 15.

Fin BfA, au Mdi il y avait certain donjon qui était fait en triple BM. Un très son dps, de la survie et de la mobilité.

Dernier dps actuellement ?
En même temps il y a tellement peu de gens qui joue BM par rapport au nombre de MM c’est biaisé ce genre d’info.
C’est claire qu’il manque du burst au BM mais il a d’autre avantages.

Pour moi ceux qui trouve la spé BM trash tiers sont ceux qui ne la pousse pas forcément.
Après pensés ce que vous voulez mais le BM va pour moi devenir vraiment bon au prochain patch.

il y a peu de gens qui jouent bm parce qu’elle est dans les dernières parmi toutes les spé du jeu, c’est pas le contraire

Tout à fait d’accord avec ça.
J’ajouterais que le Couroux bestial ne fait ses degats que si le pet est a 5m du mob, sinon c’est perdu dans les nuages.
constat facile à faire en jouent 5 minutes.

Je crains que Blizzard ne soit pas capable de régler se problème, sachant qu’ils ont eu 1 mois avant la sortie pour ce faire, (j’ai d’ailleur été banni du forum 2 semaines pour l’avoir déjà dit).

pour les idiots utiles qui parle de BFA, le bm à été performant à la fin et seulement à la fin de la saison 04.
et maintenant nous sommes a shadowland, essayé d’oublier votre frustration de bfa et arreter de crier au scandale alors que les chasseurs bm ne demandent qu’un ajsutement et que le tooltip corresponde au degats effectifs

Non pas vraiment.
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/26#metric=dps&dataset=95&class=DPS&difficulty=4

En HM, au 95 pourcentile, y’a 15% d’écart entre la spé MM et la spé BM.
Y’a 578k parses en MM, et 177k parses en BM.
C’est pas comme si on parlait d’une spé genre SV avec 12k parses :smiley:

Oui et non.
BM c’est parmi les plus mauvaises spés DPS (la sur ce que j’ai link, c’est la dernière, maintenant ça dépend de ce que tu regardes en terme de difficulté, en terme de pourcentile aussi, etc…
Après y’a des choses qui interfèrent, genre les PI quand tu regardes le 95 pourcentile etc… Mais ça fait pas non plus les 15% d’écart qu’il y a entre les deux spés.

BM c’est une spé qui deal pas comparé à MM, c’est factuel.
Maintenant comme dit, rien ne vous empêche de la jouer, c’est pas ces 10-15% d’écart qui vous empêcheront de clean le HM, l’ilvl compense très largement la lacune de DPS constatée entre les deux spés. Mais avec un BM t’auras pas du tout le même apport sur des boss comme Altimore, Sun King, Innerva, Council, Sludge, Géréraux et Dena.

Ils ont l’air de pousser vers une meta burst, enfin c’est peut être moi qui me fait des idées mais c’est la sensation que j’ai, donc je pense pas qu’ils souhaitent que le BM se propulse top tiers en terme de DPS.
L’avenir nous le dira comme on dit, mais pour moi ça fera que le rendre un peu plus viable, mais ça détrônera pas le MM pour autant (parce que atm, vu la tronche de 70% des fights du raid, à DPS équivalent le MM serait quand même plus valuable que le BM).

Euh… Ben encore heureux.

C’est peut être pas le fond mais la forme qui te vaut des bans

Et sinon voici ce qui est répété sur le discord des chasseurs;
https://cdn.discordapp.com/attachments/756532396718817293/815569024188022824/Captgfdgfdgfdure.PNG

et sinon aussi qu’ils changent ce légendaire avec notre piège de goudron…
Plus que de lancer deux sorts avec des CD différents, faire en sorte que le légendaire soit « quand vous lancez un piège de goudron, ce dernier est enflammé et tout personnage passant dedans reçoit le dot »
niveau utilisation ça serait quand même plus simple que leur truc mal pensé actuellement…

c’est bête mais pour le coup j’trouve ça assez créatif, j’aimerai bien revoir des mécaniques de combinaisons entre spell comme ça sur le jeu et sur d’autres classes que hunt également

J’trouverai ça dommage d’enlever l’aspect créatif du spell qui en plus de ça, perf pas si mal

1 mention « J’aime »

Non le BM était très fort (et sous-estimé) pendant la 8.2 et complètement insane à la 8.3.
J’avais 3.5k rio et des centaines de clé time (je sais de quoi je parle).
Ils avaient tout. Les dégâts constants, le burst, l’utilitaire, la mobi…

1 mention « J’aime »

Honnêtement je ne pense pas. Même si le buff de 260% du patch (je parle du talent « cobra tueur ») est très intéressant, cela n’a pas d’importance car la diminution des dégâts de 35% est ensuite ajoutée aux nouveaux chiffres si tu décides d’utiliser le talent « compagnon animal ». Je pense qu’il ne rivalisera toujours pas avec les 9% de chances de coup critique fixe, quel que soit l’ampleur des dégâts. Ils devraient faire de frisson de la chasse un talent baseline et en inventer de nouveaux.

Ordre de tuer c’est 40m justement pour éviter ça, un rappel ordre de tuer ratait souvent a warlord of draenor a cause de la portée … parler sans savoir. ahlala

Non mais t’as raison, c’est totalement comparable. Rendons les pets full distance. Faudra pas attendre 3 jours avant que le pvp les fasse prendre un nerf de l’espace.

Sans compter le PVE sans la contrainte de devoir rester immobile ni d’avoir le pet au cac.

C’est toujours à mourir de rire les posts « pour équilibrer c’est simple il suffit de ».
On a droit à chaque fois à des idées totalement aberrantes, qui vont du simple cheat au godmode total.

les seules choses que je verrais bien en up du bm sont;
retirer les dégats et le GCD de courroux bestial.
ajouter entre 20 et 40% de dégats a l’ordre de tuer.
ajouter une seconde (pourquoi pas 2s via un lien d’âme) a l’enchainement bestial.
retirer le cap aoe sur le piétinement (je ne sais pas si c’est encore d’actualité).

On étais bien a cause de l’azérite et puis âpres perte d’azérite plus gros nerf maintenant fond du trou enfin pas vraiment je tiens en hm dans ma guilde mais bon des démo unstuff pas opti me la mettent bien profonde c’est insultant a force

on a besoin de crit pour le cycle donc bon a 1600% pourquoi pas mais sa reste encore null x)

Il y aura toujours des classes qui quand elles sont op mette la pété a tous le monde avec 20 ilvl de moins (j’exagère hein).
Après le BM n’est pas au fond du trou, il faut arrêter de trouver des excuses.
Mon RL joue BM, on avance tranquillou a 3/10 MM (enfin on mais je ne fait pas de raid MM) et il a timé toutes ses clés en 18 il commence les 19, il a fait ça en PU.
Donc le BM est au fond du trou si effectivement certain font la course au World First, si ce n’est pas le cas, il n’est pas pété mais il est viable. Un peu comme le précis sous BfA.

1 mention « J’aime »