Sire On En Aggro : Bientôt un album entier sur WoW Classic

Salut à toutes et tous !

Sire On En Aggro est de retour avec une nouvelle chanson poignante : « Balance Ton Port (De Menethil)»

Comme quoi sous nos pectoraux saillants il y a aussi un petit cœur qui bat. On s’éloigne un peu du côté Gangsta Rap de
« Un MC pour Molten Core » que vous avez été nombreux à aimer.

Et nous arrivons maintenant à 3 titres car cette aventure musicale a commencé avec « Focus Second Sheep SAP »
(Que je ne pourrai malheureusement pas vous link Je ne peux faire que deux liens!)

Bref !! On a hâte de savoir ce que vous pensez de la nouvelle. Plus ça va plus la guilde s’implique dans les chansons. Et pourquoi pas vous ?! Si vous avez des idées marrantes de chansons autour de l’univers de WoW Classic dites les en commentaires ! Parce qu’un album c’est 10 titres pas 3 et cette fois… La blague est allée trop loin, nous irons au bout !

Bisous à toutes et tous !!

8 mentions « J’aime »

Hahahaha on aime !! :joy::joy::joy:

Énorme comme d’hab ! Celle-ci faut l’écouter plusieurs fois pour vraiment s’en imprégner :wink:

J’ai une idée pour une des suivantes : j’me colle aux drums et on fait un truc reggae qui balance sur les grosses sociétés :money_mouth_face: Attention à vous Blibli ! :face_with_hand_over_mouth:

Sire On En Aggro représente !

C’est du niveau de Dingue de toi de Sofiane, c’est dire ! Grandiose.

Haha tellement ça ! J’en ai orgrimmar de touaaa-aa-aaaa, ça rythme nos raids MC en ce moment :grimacing:

Depuis que j’écoute les musiques de Choualac, ma calvitie s’est résorbée et j’ai retrouvé l’amour.

Merci Sire on en aggro !

Celle-ci c’est un méga featuring entre @Choualac, @Kallis, @Tac et @Momone :smiley:

Quelle belle histoire! De l’émotion, des rebondissements, de la trahison, mais par dessus tout de l’amour.

J’aime la musique et encore plus la bonne musique alors j’aime beaucoup cet EP!
Vivement l’album et le Festival des vieilles charrettes de Hurlevent pour un concert exceptionnel !

1 mention « J’aime »

Classique en devenir, saaaah quel plaisir a écouter :pray::heart:

Le tout sur fond de teub toute sèche de nain recherchant par dessus tout un semblant d’humidité, pour ainsi dire…

Toutes les espèces vivantes ont besoin d’un point d’eau pour survivre.

1 mention « J’aime »

Tellement désolace pour ce nain qui touchera jamais le cratère d’une go . il finira dans la caverne des lamentations sans voir son reflet de lune.
Faut dir qu’entre un nain Paluns et une elfe Niv10, les Carmines. Un nain bitieux, mais à son niveau ça Chapelle de l’espoir.
Il finira dans la Foret des pines argentées vue qu’en duel Elwynn.
Allez casse toi tu pue et Marche de l’ouest.

je sais qu’il deviendra Long-guet à cause de sa bad Strat pour son holme.
Il finira paydé c’est sur, et peut etre même aphone.
Pas touche à la fille de Cénarius ! dans la foret des pine d’argent
pour lui ce s’ra le cénar d’anus, et y sucera pour de l’argent
Il y verra que d’Hautrebande, et des Pitons du tonnerre,
Il y prendra mille pointe et y fera beaucoup moins le fier.
Ce sera le Défilé du deuil, une vrai Croisade Ecarlate,
un Séjour éternel pour les Terres ingrates.
Sa gorge d’un vent brulants ne crachera pas qu’des glaire,
il y a pri le portail qui mène direct aux Fouttre terre.
S’ra une vrai Loc Mondaine, et fera des tournantes pour les Défias.
On pourra ce marais d’ces chagrins, en l’appelant ma p’tite radasse.

alors balance ton port !
…et ça c’est pas du Thunder bluff .

4 mentions « J’aime »

Alors que le coureur français vient littéralement d’échapper à tous ses adversaires en l’espace d’un unique post ! Magnifique début de saison 2020 pour ce joueur olympique aux multiple talents, qui pourrait bien repartir avec Laure cette année !

Faut quand même avouer qu’il y a une certaine dose de créativité dans cette foutue guilde :smiley:

1 mention « J’aime »

Je dois avouer que j’étais fière d’avoir down ragnaros à leurs cotés. Continuez comme ca. Ca cartonne

A en lire certain frustrés sur le /RechercheGroupe de Finkle, Sire On En Aggro n’a PAS tombé Ragna, tu as donc dû rêver Arkskoot :face_with_hand_over_mouth: :laughing:

Terre de l’angoisse de voir que tu me traces,
Comme Sargeras tu me poursuis jusqu’au fond de l’espace,
Mais vire ton recount t’as pas de menace,

Des vallées au palais tu te prends les quatre vents,
Quand je te vois je ne ressens qu’un halo de néant,
One shot à l’arène tu perds ta reine, trop navran à Nagrand

D’un cast de druide j’apaise les bêtes,
Range ta complainte t’es hors compète,
Regarde ton skill et va delete,

Pleure ton marais de chagrins je suis déjà loin,
Stop tout espoir retente pas demain,
D’la casse ou de magma j’touche pas les chiens.

#balancetonport

Wooh, c’est tellement gênant ces trucs de geeks où ça mélange le vocabulaire du jeu de façon random sur du… rap, en plus.
Ça me fait penser à ceux qui reprennent les trucs de Nintendo à la guitare électrique.

Haha ! Bouuuuum ! Mishmish in the place !
Mais vire ton recount t’as pas de menace XD

1 mention « J’aime »

Wooh, c’est tellement gênant ces commentaire négatif de mec blasé ou ça mélange pas beaucoup de vocabulaire de la langue française avec … du fiél en plus.
Ça me fait penser à ceux qui regarde les ch’tis à Mykonos juste pour pouvoir dir que c’est tout pourri. :slight_smile:

Lâche un commentaire plus interessant la prochaine fois.

2 mentions « J’aime »