Sire On En Aggro : Bientôt un album entier sur WoW Classic

Je dois avouer que j’étais fière d’avoir down ragnaros à leurs cotés. Continuez comme ca. Ca cartonne

A en lire certain frustrés sur le /RechercheGroupe de Finkle, Sire On En Aggro n’a PAS tombé Ragna, tu as donc dû rêver Arkskoot :face_with_hand_over_mouth: :laughing:

Terre de l’angoisse de voir que tu me traces,
Comme Sargeras tu me poursuis jusqu’au fond de l’espace,
Mais vire ton recount t’as pas de menace,

Des vallées au palais tu te prends les quatre vents,
Quand je te vois je ne ressens qu’un halo de néant,
One shot à l’arène tu perds ta reine, trop navran à Nagrand

D’un cast de druide j’apaise les bêtes,
Range ta complainte t’es hors compète,
Regarde ton skill et va delete,

Pleure ton marais de chagrins je suis déjà loin,
Stop tout espoir retente pas demain,
D’la casse ou de magma j’touche pas les chiens.

#balancetonport

Wooh, c’est tellement gênant ces trucs de geeks où ça mélange le vocabulaire du jeu de façon random sur du… rap, en plus.
Ça me fait penser à ceux qui reprennent les trucs de Nintendo à la guitare électrique.

Haha ! Bouuuuum ! Mishmish in the place !
Mais vire ton recount t’as pas de menace XD

1 mention « J’aime »

Wooh, c’est tellement gênant ces commentaire négatif de mec blasé ou ça mélange pas beaucoup de vocabulaire de la langue française avec … du fiél en plus.
Ça me fait penser à ceux qui regarde les ch’tis à Mykonos juste pour pouvoir dir que c’est tout pourri. :slight_smile:

Lâche un commentaire plus interessant la prochaine fois.

2 mentions « J’aime »

Ah perso j’ai down Ragnaros sur Amnennar coté H2 avec « Sire on en Aggro » meme si c’est pas eux, l’ambiance était présente sur le discord

1 mention « J’aime »

« Mec blasé »
« Ch’tis à Mykonos »
« Lâche tes coms »

T’as le bon package toi, je m’attendais également à un petit « t’es qu’un jalouuux »
Je suis déçue.

1 mention « J’aime »

Attendez vous battez pas contre Elvalia !! Il vient de nous donner l’idée de reprendre des trucs de Nintendo à la guitare électrique et c’est une riche idée !

Je pense qu’on peut même faire une instru à la guitare électrique qui reprend le thème de Mario Bros EN RAPPANT DES TRUCS RANDOM MALAISANTS DE GEEKS DESSUS BORDEL T ES UN FOUTU GÉNIE.

Ce sera sur ton bureau avant jeudi.

3 mentions « J’aime »

Oui car jeudi y a raid

C’était une blague, Sire on en Aggro version Finkle Ally tombe également Ragna sans difficulté, je tauntais juste dans le vide certains joueurs de notre serveur qui crient l’inverse sur tous les toits, pour une raison qui nous échappe un peu d’ailleurs, j’imagine qu’on n’est pas assez con pour piger… :sweat_smile:
Mais ces gens ne liront probablement jamais ce message u know :wink:

1 mention « J’aime »

Ah n’étant pas sur finkle je ne suis pas au courant de cette honteuse rumeur…

Tu trouve ça gênant car tu n’as pas la présence d’esprit de piger que ces chansons doivent être prises au 8eme degré (faute à la qualité du rendu qui fait « pro » sans doute).

Même nous dans la horde on sait tous grâce au chat que les sires n’ont pas tombés Ragnaros.

Sinon beau travail, et si certains ne sont pas contents dites vous que ce qui compte c’est l’amusement que ça vous a apporté.

2 mentions « J’aime »

Mince, notre incompétence a donc voyagé jusqu’à chez vous, par delà la grande mer… :’(

J’étais pas fan de la nouvelle mais avec le clip ça passe bien.

1 mention « J’aime »

Non non non et non, c’est Ironforge, pas « forgefer ».

1 mention « J’aime »

Le seul post digne d’intérêt de ce forum, continuez comme ça !

2 mentions « J’aime »

Ce que vous faites me rappelle un peu les titre de « pvpgurl » à l’époque vanilla / BC.

Je vous conseil d’aller voir sa chaine YouTube même si elle n’a plus bougé depuis des années ;(

En tout cas c’est top, GG a vous :wink:

1 mention « J’aime »

Guyz, nous rouvrons nos portes en vue de recruter environ 5 joueurs pour parfaire notre roster BWL, mage/voleur/démo/hunt en priorité :wink:
A bientôt chez toi !