Site fufu Classic

J'ai relancé mes vieux favoris du temps de Vanilla et v'là ti pas que l'Assemblée Défias semble reprendre du service : https://www.assemblee-defias.fr/

L'ultime site rogue va-t-il revenir et satisfaire les vieux adeptes des lames de l'ombre ?
2 mentions « J’aime »
On peut espérer revoir La forge d'Onyxia aussi... mais j'en doute :(
05/11/2018 15:48Publié par Artegal
On peut espérer revoir La forge d'Onyxia aussi... mais j'en doute :(

J'avais complètement oublié ce site qui m'a pourtant bien aidé à l'époque.
Ca va être long d'attendre jusqu'à l'été 2019 en tombant sur ce genre de choses.
Et bien la forge Onyxia arrive aussi ! Sur le site, c'est marqué soon, comme pour assembleedefias.
2 mentions « J’aime »
J'avais totalement oublié le site haha... c'est cool de voir rouvrir !

Je n’avais pas pensé à faire une recherche ici pour voir si ça en parlait et je pensais être discrêt comme un rogue :wink: Je suis l’actuel propriétaire des noms de domaine _assemblee-defias.fr (l’originel était .com) et _forgeonyxia.fr (l’originel était .be).
Malheureusement je n’ai pas réussi à contacter ou avoir de réponse des propriétaires originaux donc je tente de récupérer les informations que je peux afin de remettre ces deux sites en restant le plus fidèle possible aux couleurs d’origines pour la sortie de wow classic (en commençant par l’assemblée) afin d’avoir une dose de nostalgie supplémentaire.

3 mentions « J’aime »

Salut ! Concernant la forge onyxia Julien de judgehype est encore en contact avec Thepp créateur du site. Voici sa réponse au sujet du site forgé onyxia :heart_eyes:

Salut. Yep, je suis en contact avec lui et figure-toi que je l’ai contacté pour la même raison l’année dernière :wink: J’ai eu son accord, notamment car j’hébergeais la Forge à l’époque pour l’aider. Donc le retour de ce contenu est planifié sur JH d’ici quelques jours/semaines !

1 mention « J’aime »

Ah, voilà une nouvelle qu’elle est sympa, Mélusïne :wink:

La forge est toujours plus ou moins accessible, mais pas dans son état d’origine, ici :
http://users.skynet.be/fb511925/Onyxialight/onyxiahyperlight.html
Mais bon, la navigation n’a rien à voir avec la dernière version, c’est un poil rustique pour 2019, un ravalement de façade et un rafraichissement seraient les bienvenus, effectivement.

On peut compter sur l’équipe de Judgehype, ils vont faire du bon boulot :heart_eyes: