Site viable pour mascotte BFA?

Bonsoir,

Quels sont les mascotte encore OP pour l’extension BFA

Exemple :

warcraftpets

est il toujours à jour?

Salut,

Les “guides” trouvables sur le net sont presque tout le temps à la ramasse, quelque part ça permet de faire la sélection entre ceux qui appliquent un truc à la lettre sans réfléchir et ceux qui essaient par eux-mêmes et qui finissent plus efficaces.

Si tu veux prendre des mascottes individuellement, en général ça se résume en PvP à des mascottes rapides qui empêchent l’autre de jouer et en PvE à des mascottes combos à elles toutes seuls (surtout le cumul Griffe noire/Nuée/Partie de chasse). Je t’invite à plus essayer au cas par cas qu’à vouloir faire un copié/collé.

Bonsoir

Pour l’instant j’ai 600 mascotte et 400 identiques.

Je fais beaucoup de mascottes PVE, mais pas beaucoup de PVP

le sépulcre il est devenu useless now?

sinon pour la periode d’hiver il n’y a que la chouette au berceau de l’hiver à chopper?

Je laisse Cellistrae répondre pour le sépulcre, mais pour la chouette, c’est effectivement la seule mascotte qui n’apparait qu’en hiver.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17610501390

Au passage de Legion, les emplacements de De plein fouet et de Tempête d’os ont été inversés. Avant, Sépulcre était une mascotte à aoe/cleave extrêmement puissante, oui elle s’est mangé un gros nerf. J’ai très peu connu cette période (au prépatch de Legion je devais avoir 350 victoires en JcJ) donc je ne peux pas témoigner mais ça me semble être un nerf mérité.

Dans le même genre, on a le Serpent d’os, véritable cancer, qui a aussi été bien nerf puisque son Appel des Ténèbre et sa Frappe nocturne sont sur la même touche. Ainsi que le Rejeton terogriffe, qui cumulait Frappe alpha, Esquive et Protection de la nature. Les deux se sont fait nerf au passage de BfA.

Le sépulcre en lui-même n’est pas devenu useless, 297 de puissance avec une grosse attaque et un gros regen (Festin) c’est utile, en plus il a vraiment une apparence unique, et on le croise toujours en PvP mais il n’est plus OP.

Par contre si tu cherches une mascotte OP, il y en a une :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624162453
Un crabe qui a 349 de vitesse quand il devrait avoir 80 de moins a minima.