Sites d'invasion sur Argus

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me lancer dans la campagne d’Argus pour pouvoir débloquer les races alliées Elfe du vide et Draeneï Sancteforge. Malheureusement je suis bloquée sur les sites d’invasions. Impossible, il me semble, à faire en solo. J’ai tenté de chercher un groupe, sans résultat. Que pouvez vous me conseiller ? Merci d’avance :wink:

Salut,

à partir de demain, la réputation ne sera plus nécessaire pour faire les races alliées ;p

après, si tu veux vraiment les faire, c’est solotable, mais avec un peu de stuff, faudrait te stuffer un peu en donjon ou avec les expéditions & retenter à partir de 380 ilvl je dirais

Merci pour ta réponse ! Pour la réputation je l’avais en tête, mais il faut que je passe par cette quête sinon je ne peux pas avancer dans le chapitre et valider le HF « Vous êtes prêts! » (à moins que je ne me trompe, j’ai peut être loupé quelque chose? dans la doute je vais vérifier ça)

En tout cas je vais aller faire un peu plus de donjons/expéditions pour me stuffer plus correctement :wink:

Non, tu as raison, la réputation saute, mais le haut-fait dont tu parles doit toujours être fait

mais je pensais plus que tu étais obligé de passer par l’invasion pour l’avoir, ça date un peu ^^

Tu es bien obligé(e) de faire au moins un site d’invasion pour valider le haut fait « Vous êtes prêts ». C’est ce qui m’a pris le plus de temps quand j’ai débloqué la race l’année dernière : il n’y avait déjà quasiment plus personne qui en faisait ! Puis un jour, je suis entrée sur un site d’invasion, sans trop y croire et il y avait déjà deux joueurs dedans O.O. Je ne sais pas si c’était dû à un bug, mais sans ça je n’y serais pas arrivée. Il faut finir un site d’invasion prioritaire pour valider ce haut-fait et ça ne se fait pas en solo, il faut qu’un autre joueur minimum t’accompagne, puisque le niveau du boss s’adapte au tien pour le surpasser.

Tout ce que je peux te conseiller, c’est de créer des groupes, poster des messages dans le canal de discussion général pour voir si ça intéresse des gens ou même poster une annonce ici sur le forum.

Figure toi que j’ai finalement réussi à m’en sortir à peu près comme toi ! Créer un groupe n’a pas marché, mais 10minutes après être restée plantée devant l’un des sites d’invasion en attendant un miracle, un incroyable pala est passé par là et j’ai enfin pu valider la quête grâce à lui (merci qui que tu sois, je t’en dois une belle) !

1 mention « J’aime »

Ah c’est bon à savoir ! J’ai débloqué les Ren’do début 2019 et c’était déjà une telle galère pour trouver des gens, je suis contente que tu n’aies pas eu à attendre trop longtemps avant de trouver un joueur avec qui clean une invasion ! J’espère que la race te plaira, shorel’aran :slight_smile: