Sites pour apprendre et débuter!

Salut,

Désolé avec mon Paladin, je débute clairement, je ne suis pas bon…

Mon seul objectif, c’est PVP en Heal et Ret mais clairement, je sais pas par ou commencer…

Si quelqu’un peut me filer en Anglais ou Français, LA ou les références qui m’explique bien pour que je puisse bouquiner ça serais super.

Merci :)))

Wowhead Icy veins la base pour débuter.
Plus tard, t’inspirer des meilleurs joueurs

C’est quoi ton objectif aussi en pvp? Tu vise juste à être moyen? Tu veux atteindre les 2400 de cr? C’est quoi tes difficulté?

Mais en gros en pvp (arènes) tu vas avoir besoin:
-De connaitre TOUTES les classes et TOUTES les spé du jeu pour savoir jouer contre et avec (l’étape la plus importante, je pense personnellement si tu veux atteindre un certain level.)
-Maitriser mécaniquement ton personnages (tu peux t’aider de macros pour cela aussi, pour les Targets par exemples)
-Prendre des addons utiles en PVP qui t’indiquerons par exemple quand les contrôles de l’adversaire sont partis, les kicks et autres cd. (j’ai pas remis mes addons encore moi, j’attend la saison)

Pour les sites comme dit le collègue, c’est pas trop mal icy veins et wow head pour commencer. Quand la saison commenceras tu pourras aussi regarder dans le classement pour voir les stats des pros et quel talent ils prennent en général (attention à s’adapter à la compo en face).

Merci à tous,

Je vais regarder les deux sites, oui juste débuter et arènes dans le futur, progresser mais déjà connaître les bases du cycle de DPS serais pas mal xD

Je vais check merci