Size Matters; Une guilde qui aime la vanille [Horde]

[Recrutement Finkle Horde]
Bonjour à vous, orcs, trolls, morts-vivants et autres vachettes !
Moi c’est Truite, démoniste… mais qui ne mord pas (toujours) !
Accompagnée de mon fidèle diablotin Zignik, je viens vous présenter ma Guilde: Size Matters !

Alors pourquoi aime t’on la vanille ?
Et bien parce que le retour de Classic c’est bien mais c’est encore mieux quand nous retrouvons l’esprit d’antan, c’est-à-dire un brin de difficulté dans la progression du contenu, de l’entraide, des émotions incroyables lors des premières rencontres de raid,…

Alors non, nous allons pas clean le contenu en 6 mois, ni recruter des joueurs dont nous entendrions jamais la voix (sauf si vous êtes timides s’entend) juste histoire de remplir un roster.

Size Matters c’est avant tout une guilde communautaire avec des membres toujours prêts à vous aider dans votre leveling, vos crafts et questionnements sur le jeu. C’est une guilde qui veut bien entendu progresser dans le jeu, par contre, pas au détriment de nos joueurs, joueuses et donc nous VOUS privilégions. Et oui, ni level requis pour nous rejoindre, ni classe/spé précise !

Bref, nous ferons avec ce que nous aurons et cela ne rendra l’expérience que plus enrichissante !

N’hésitez pas à nous contacter en jeu via Truite ou tout autre membre de Size Matters !

Gros bisous poisseux et à bientôt en Azeroth !
Truite,
Pour Size Matters.

Mh fallait bien que mon post sorte avec un bête perso retail ^^
Ici le vraie Truite ! Ne faites pas confiance à Betly l’usurpatrice !