SKC Legacy Recrute

Bonjour à tous

La SKC Legacy rouvre son recrutement pour la nouvelle extension

La SKC Legacy est une guilde familiale faisant partie de l’association LA SKC

:point_right: Nos Valeurs : partage / entraide / détente

:point_right: Nous sommes une guilde familiale active et présente depuis 2016 sur world of Warcraft
Entraide partage déconnade sont primordiaux au sein de notre guilde
Nos objectifs se concentrent sur le raid HM le mardi 20h45 / 23h et vendredi 20h45 / 00 h
Avec une RL pointue mais efficace
Clés mm+ découverte du contenu, hf, monture tout au long des semaines ainsi que des patchs

:point_right:Notre recrutement
Nous recherchons des Dps. Pour la partie tank le recrutement et off : nos tanks étant présents depuis plusieurs années
Avant une classe, une performance, nous recherchons avant tout des personnes, une bonne ambiance et prête à s’investir de manière pérenne avec notre guilde tous au long des patchs
Attention chez nous pas de rush et un fonctionnement uniquement sur le vocal
Notre recrutement est dès à présent inter serveur suite au changement à partir du 24/07

:round_pushpin:À côté de cela grâce à l’association nous organisons des évents wow et autres jeux, des weekends irl et bien plus

Débutant ou ancien n’hésitez pas à nous contacter pour peu que vous aimiez déconner et qu’une présence discord ne vous empêche pas de dormir !

:point_right: Plus d’info ajoutez

#Via Discord : zazatoss / dardanos43
#Via Bnet : Dardanos#2531 / ZaZaToSS#2663

Bon jeu a vous !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nous recherchons toujours. N’hésitez pas à nous rajouter :slight_smile:
Bonne journée

Bonsoir,

nous recherchons toujours n’hésitez pas a nous ajouter

bon jeu!

Bonsoir,

Je suis un ancien qui reprend wow pour la prochaine extension, je suis motivé et j’aimerais m’investir dans une guilde, en termes de personnages je peux jouer en fonction de ce qu’il vous manque (war dps, paladin dps/tank, moine dps/tank, chasseur, chaman)
voici mon btag Gaboux#2508

en espérant avoir un retour :slight_smile:

Bonjour,

N’hésitez pas à nous contacter par mp si notre guilde vous interesse!

Bon jeu à tous

BOnsoir nous sommes toujours en recherche n’hésitez pas a nous contacter

bon jeu a tous!

Bonjour,

Nous recherchons toujours. N’hésitez pas à nous rajouter :slight_smile:
Bonne journée

dk tank 585 8/8nm dispo Firestyle#21372 .

Bonsoirs comme marquer plus haut nous sommes Full en tank
on recherche uniquement des dps
Bonne soirée

Bonjour,
Je me permets de répondre au post car nous sommes un groupe de 3 voire 4 joueurs (amis IRL) qui jouent à WoW depuis Vanilla. Nous souhaitons rejoindre une guilde afin de profiter du contenu PvE de TWW.
Nous avons une expérience depuis de nombreuses extensions avec plus ou moins d’importance en fonction de l’extension étant donné que notre temps de jeu à fluctuer pendant 20 ans… Meilleure expérience mythique 6/10 au chateau Nathria a SL.
Pour ma part je joue Paladin depuis vanilla mais mes amis jouent plusieurs classes.
N’hésitez pas à me contacter !
Bnet : Zealøn#2972

BOnsoir nous sommes toujours en recherche n’hésitez pas a nous contacter par mp sur discord ou sur BNET

bon jeu a tous!

Bonjour à tous

La SKC Legacy recrute toujours des joueurs avec un esprit communautaire et un esprit familiale pour compléter son roster raid dans la bonne ambiance et la bonne humeur