Skills de dragonriding et Dragonflight

Hello !

Alors voilà, j’voulais aller farm quelques potits trucs à DF, pour des raisons qui m’appartiennent.

Mais quelle ne fut pas ma stupeur quand, au bout de trois minerais, mon endurance était au plus bas.

Dans mes souvenirs, ça n’était pas le cas, alors je porte attention à ma barre de vigueur après récolte, et là, le drame ! Le skill qui augmentait la récupération de vigueur ne fonctionne plus sur les zones de DF (ayant été remplacé par celui de la connaissance de métier à TWW), ce qui fait que la vigueur se recharge à son taux normal, rendant donc le farm à dos de dragon dans les zones de DF quasi impossible…

Si jamais vous avez une solution, franchement, j’suis preneur. Parce que là, c’est handicapant !

Merci =))

Perso même à TWW quand je farme les minerais ou plantes je repasse en vole classique

J’trouve que le dragonriding est plus efficace, mais c’est perso haha

il doit y avoir dans les talents de métier (herbo et peut-etre minage) une ammelioration qui permet peut etre a avoir ce dit bonus, sinon, depuis don menu des montures, tu devrai pouvoir avoir acces a l’arbre de compétence lié au vol dynamique, vérifie que tout est bien activé. et si il y a des chevrons à choix, assure toit que ça correspond a ce que tu prefère.

(par contre, rien n’assure que ça reglera ton souci, c’est juste les endroit ou je regarderais.)

Ils ont viré avec WW le bonus de l’arbre qui redonnait de l’énergie quand on ramasse une fleur ou un minerai.
C’est passé dans les arbres pour WW mais pour DF c’est devenu comme pour les vieilles extension : Lourd.

Et du coup… pas de solution s’ils changent rien eux même (mais ça m’étonnerait, ils n’ont jamais eu l’air d’avoir l’intention d’aider le vieux farm).

je viens de verrifier, et c’est bien ça, ça n’y est plus, (en revanche, celui de pouvoir rester sur la monture, elle y est bien en minage et en botanique.)

Normal, ça c’est dans les spé de récolte. Le bonus de vigueur c’était dans l’arbre des dragons.

faut croire que les devs veulent qu’on profite du décor et des ambiance naturel de leurs mondes. (j’espère que ce n’est pas la vraie raison…)

Je ne trouve même plus l’arbre de talent dragonriding il est où maintenant?

Dans le menu des montures normalement.

en haut de la fenêtre de la collection des montures, tu as une icone que tu peux dérrouler, ce qui te donne l’acces a l’arbre des talents du dragonriding, et au sort de changement de mode de vol (pour les cas ou on ne l’aurait plus dans nos barres d’actions)

Ouais je sais bien pour l’arbre de talents, j’ai beaucoup joué à DF donc pas de soucis haha.

Juste que effectivement, ils ont retiré le boost de vigueur… Bordel, ils font ch***…

Pour Farmer je reste aussi en vol normal. De base le vol de dragon ça me soûlait déjà pour ça à DF j’ai béni le jour où on a enfin pu reprendre l’ancienne volante. J’aime bien Farmer tranquille, en plus au moins je me pose correctement du premier coup là où je veux.
Le vol de dragon me sert que si je dois aller vite d’un endroit à un autre et encore.

Le prends pas mal ou personnellement, mais oui c’est sur que pour ceux qui maitrisent moins le vol dynamique oui c’est sur ça se comprend.
Mais pour ma part j’ai jamais eu de gros soucis pour farm avec le vol (je trouve ça au contraire hyper agréable), et c’est dommage pour DF.

La dernière fois je voulais farm pour un bricolage, j’ai repensé à ça… j’ai acheté les compos xD

Ah non du tout c’est même pas que la maitrise, c’est surtout le dynamisme (c’est le cas de le dire) en permanence, le soir ça fait mal aux yeux le décor qui defile hyper vite, j’ai plutôt envie de chill surtout pour du farm (oui j’suis parfois sur le tel en meme temps :upside_down_face:). En plus c’est plus agréable de regarder mieux son environnement. Et quand j’me foire et que j’ai plus de vigueur y’a rien qui m’énerve plus que ça :rage:

La spé « Botanisme » rend un point de vigueur après une récolte (oui c’est pas écrit), pour le minage c’est la spé « Base du minage » (suffit de débloquer les spés, pas de points à mettre)

Ha ok^^
Car j’ai déjà entendu plusieurs farmeurs disant qu’ils n’arrivaient pas avec le vol dynamique et du coup préféraient le vol classic. Rare que je l’utilise celui ci pour ma part^^

de même pour moi, comme j’ai commencé pile au moment de DF, j’ai été conditionné pour etre habitué a ce mode dynamique.
(je trouve justement qu’avec le vol régulier, on se traine…)
mais bon, chacun ses gouts.