Skin caché Fauchemoelle et BFA

Bonjour a tous, nouveau chevalier de la mort, j’aimerai débloqué le skin caché du dk impie, hors son obtention dépend de son arme et de son attaque apocalypse, sort que nous avons désormais.
Quelqu’un sait donc comment obtenir ce skin ?

D’avance merci et pleins de bisous décomposés !

1 mention « J’aime »

Soit je n’ai pas comprit la question soit la réponse est inscrite dedans.

En gros pour l’apparence caché il te faut récupérer un tome qui peux pop à chaque utilisation d’apocalypse, sort emblématique de la spe et qui était octroyée par l’arme du même nom. Or nous avons désormais ce sort en permanence.
Conclusion : joue impie et une te tes goules t’apportera un jolie bouquin un jour :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut,

Normalement à force de faire des apocalypse il y a un journal qui pop au sol en cliquant sur le sol ça te donne la quête, je sais que j’ai mis un moment à Légion avant de l avoir mais je pense que ça doit toujours être le cas à BFA

1 mention « J’aime »

Je déterre le topic , je souhaite avoir aussi cette apparence aussi , ça marche toujours de lancer le sort apocalyspe et le tome apparaît ??? J’aimerais beaucoup avoir le skin !

Simple, rapide, efficace : oui

Autre question devons nous garder systématiquement l’arme prodigieuse pour que le tome tombe? Et il faut soit disant être rang 6 avec l’arme prodigieuse est ce toujour d’actualité? Sachant que les armes prodigieuse sont directement hs quand on les a? Merci d’avance ^^

Il me semble que non cette limites a dû être levée. Cela serait complètement contradictoire avec le discours de blizzard qui a voulu que ces skis soit toujours disponible à BFA.