Bien le bonjour tout le monde.
Voilà je rencontre un petit problème en ce qui concerne LA skin caché des lames Jumelle du trompeur
J’ai bien eu une cinématique rapide mais dès que j’invoque mon mammouth ou même je suis aller voir le Transmogrifieur de Dazar Alor la nouvelle skin débloqué je ne la vois pas.
J’ai bien reçu le patron simulacre de marche-mort je l’ai utilisé mais cela ne m’a pas débloqué le skin caché des lames…
h ttps://www.mamytwink.com/wp-content/uploads/2016/08/29/marche-mort-3.jpg
Auriez-vous par hasard une solution pour voir la transmo que j’ai débloqué il y a une heure ?
Je précise au passage que j’ai déco / reco - quitter l’interface de Blizzard ainsi que Wow et même reboot mais y a rien à faire…
Je pense avoir trouvé :
/run AddTrackedAchievement(11152) et je n’ai pas complété 30 donjons avec une arme prodigieuse ou autres…
J’édite car j’ai l’apparence cachée en verte mais pas les trois autres couleurs…
Je voudrais vraiment l’avoir de couleur Violet ou Rouge.
Une idée ?
Car j’ai fait un donjon héro avec l’apparence cachée à savoir celle-ci :
h ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/533825.jpg
Et un autre avec une skin évolué :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560190096-skin-armes-prodigieuse.jpg
Mais les trois autres couleurs ne sont pas débloquées…
Je dois bien complété 30 donjons avec l’apparence cachée d’une arme prodigieuse ou autrement ?
/run AddTrackedAchievement(11152) et je n’ai pas complété 30 donjons avec une arme prodigieuse ou autres… N’a pas évolué toujours 0/30
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560190722-haut-fait-skin-armes-prodigieuse.jpg
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Salut a toi Selc pour l apparence rouge de ton arme caché tu dois tuer 1000 joueur enemie donc champs de bataille ou pvp sauvage etc… pour l apparence violette tu dois faire 200 expeditions de legion.
C est long mais c est malheureusement les seul moyen de les gagner bonne chance a toi
Je les ai je les trouve magnifiques! Je trouve juste dommage de ne pouvoir les activer qu’en spé dps…
Ouais je suis bien d’accord, même si j’imagine qu’il faut garder une cohérence pour pas voir un prêtre ombre jouer avec un bâton sacré, ça n’aurait pas trop de sens.
Ceci dit, le jour où je peux heal en moine avec la transmo du bâton tank, ça redevient mon main instantanément !
2 mentions « J’aime »
Les expé de BFA compte aussi il me semble !
Bonjour,
J’interviens pour poser deux petites questions :
- On peut très bien aller débloquer l’apparence cachée du DH dps au lvl 120 ?
- Débloquer l’apparence cachée de l’arme DPS débloque aussi celle de l’arme tank ?
- Et est-ce qu’il est plus facile de débloquer l’apparence cachée tank ou dps si l’une débloque l’autre. La tank me semble plus simple non ?
Merci d’avance
Autant pour moi les expéditions de bfa compte aussi , j ai confondue avec la deuxième couleur où il faut terminer 30 donjon de legion merci de m avoir corrigé
1 mention « J’aime »
Salut appocryon, oui tu peux débloquer les apparences d arme prodigieuse au lvl 120 sans aucun soucis.
Débloquer l apparence tank ne te donnera pas l apparence dps par contre si tu debloque l apparence tank et que tu gagne l un des coloris par exemple celle ou il faut faire 200 expeditions cela te debloquera ce coloris la en dps ( et inversement si tu deboque l apparence caché dps cela te donnera la meme en tank ).
Tu peux gagner tous les coloris comme ça sauf l original
1 mention « J’aime »
Salut j’ai planer jusque au bastion gangrené mais la chauve souris y était pas , c’est encore disponible ? Elle se fait Farmer souvent ? Il y a t’il des pre requis pour qu’elle pop ? Merci à vous
Moi aussi je rencontre le même problème.
J’ai contacté un MJ mais il a affirmé que tous aller bien en me renvoyant vers le mamytwink :https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees
J’ai farmer le Charme de Candrael comme le préconisé le guidemais sans rien de concluant.
Bonjour, je me permet d’up le sujet.
J’ai débloqué l’apparence cachée sur mon DH et j’aimerai farm l’apparence rouge où il faut tuer 1000 personnages joueurs ennemis. Toutefois je me demandais s’il fallait qu’ils soient dans la même tranche de level que moi (110-120) ou si je pouvais tuer n’importe quel niveau ?
Merci beaucoup
Salut !
Un petit passage m’a fait tilté.
Tu oublies tout de suite cette idée !
Je te conseillerais de t’attaquer à des joueurs de ton niveau (120) si ton dh l’est.
Sinon la couleur de l’arme qui nécessite de tuer des joueurs est bugué de mémoire (je n’ai pas eu besoin de faire de pvp à Légion pour débloqué le recolor de l’arme).
Les morts de tes alliés sont compter dedans, de ce fait tu peux uniquement faire du pve et la débloquer quand même, aucune idée si cela a été patch entre temps.
Bonjour,
Comment ça elle sera bugée ?
En fait tu peux débloquer l’apparence (Ou plutôt la couleur) en ne faisant que du pve et les morts de tes alliés compterait comme une mort pvp, ce qui fait qu’en n’ayant uniquement l’apparence transmogrifié sur ta dh et en ne faisant que du pve tu puisses débloquer la couleur que tu veux (en l’occurence celle qui nécessite des vh).
Je vois merci
Mais comment ça se fait que les morts de nos alliés comptent ?
Aucune idée, je ne pourrais t’aider sur cette question.
A noter que sauf erreur, autant il faut terminer 30 donjons de Legion exclusivement (en gros y a 10-11 dj, donc en les faisant dans les 3 modes, on a le compte et ça prend qq heures ; mais faisables sur un seul jour), autant pour les expéditions, ça peut aussi être celles de BFA (et donc j’imagine des extensions suivantes).
je te conseille de faire des BG épiques, de toucher le plus possible d’ennemis, sans forcément les tuer (ton raid s’en chargera), ça monte très vite.
Merci beaucoup
Je l’ai débloqué ya 3 jours aha
bonjour tous le monde j espère que le sujet n est pas mort … j ais tué débâcle une douzaine de fois et je n ais toujours pas droper Simulacre de Marche-mort es ce normal ? merci
Tu dois farm un item sur les sacrenuits normalement (si c’est toujours d’actualités).