Skin cachée AP [Fauchemoelle] spé impie

Salut amis DK !

Je n’ai pas joué à Legion (enfin 2 mois) et je viens d’apprendre qu’on pouvait farmer les skin cachés des armes prodigieuses. J’ai donc décidé de les farmer sur toutes les classes, en tout cas des skin qui m’intéressent (et celles que je peux assez rapidement aussi).

De base je joue le DK avec la spé Sang ; je ne connais pas la spé Impie, ni ne cherche à m’y intéresser.

Bref, voila pour le contexte.

Donc, je trouve Fauchemoelle juste magnifique, et je me suis renseigné sur comment l’obtenir et je pense avoir compris le principe ; alors quitte à farmer l’objet pour obtenir le skin, autant être certain de la méthode !

J’ai récupéré l’arme prodigieuse de la spé, et je suis donc dans le domaine de classe à lancer sur le pinochio (qui n’en est pas un pour le coup) donc l’armée des morts et ensuite le sort Apocalypse.

Et c’est donc lorsque les goules wipent qu’une d’elles indiquera sur le /s la phrase genre « pourquoi je me bas encore ? » (j’ai plus la phrase en tête mais en gros voila), qu’on lis le livre, etc…
C’est cette partie la que j’aimerais être éclairé… J’ai cru comprendre qu’il y avait une question de stack de 8, mais je sais plus de quel sort… Est ce bien ca également ?

Aussi, le CD de l’armée des morts de 8min ;s N’y a t’il pas moyen de le rénit, autre que sur des encounters de raid ?

Je vous remercie d’avance pour les réponses et éclaircissements :wink:

Salut,

Alors désolé je n’y connais pas grand chose, mais je vais juste apporter une précision au cas où.

J’ai eu le livre y’a quelques jours en bg, il tombe même si tu n’as pas l’arme d’équipée (après j’avais apocalypse en transmo, je sais pas si ça joue)

Donc si tu joues impie ailleurs, ce qui ne semble pas t’intéresser, ça pourrait semblait moins monotone

Edit: Même si il tombe et que tu l’as pas vu, il y a une commande à entrer pour savoir si c’est déjà tombé ou pas. De tête je ne l’ai pas mais ça devrait se trouver assez facilement

Bon courage)

Je rajoute que tu risques de passer devant sans t’en rendre compte. Il n’y a pas de surbrillance ou autre. La dernière fois j’avais wype sur Archimonde à la Citadelle des flammes infernales et je me suis rendu compte sur le chemin qu’il avait spawn dans une salle d’un boss.

Ok merci pour vos précisions ! J’ai vu effectivement qu’il y a une macro, j’ai par la même occasion activé les bulles de conversation pour être sur de pas rater la phrase de la goule…

Bon jeu à vous =)

C’est très random, il peut tomber relativement vite comme tu peux y passer des plombes, à l’époque j’ai tapé du poteau pendant à peu près une heure il me semble, après c’est chacun sa chance.

Oui voila ^^ c’est la base du farm, faut juste être déter… :slight_smile:

Perso je l’avais farm et eu en 1h30, faut aller faire l’ordalie chez les pandas jsais plus quoi et t’as une macro qui fait je sais plus quoi x)

J’ai pas regardé la vidéo mais c’est au même endroit donc ca doit être ca, et je l’avais fait vers la sortie de la 8.3 donc ca devrait encore marcher