Skin carquois quête épique hunt

Plop,

Savez vous pourquoi le carquois épique hunt a le même skin que le carquois d’alterac ???
Perso je suis un peu blasé quand même …

il n’y a que tres peu de skin de carquois à vanilla.

au moins il était visible ! alors que j’ai toujours un carquois comme sac et lui n’est pas sur mon dos du coup les flèches pour mon arc viennent du néant :frowning:

Tu réalises que ne pas utiliser de carquois fait que tu perds de la vitesse d’attaque ? (jusqu’à 15% avec les 2 mentionnés par l’OP)

heu plus maintenant il me semble vu que bibli a enlever les flèches les carquois servent à rien
J’ai gardé le mien juste pour l’impression d’en avoir un

Tu parles de retail, là on est sur classic :]
Mais moi aussi sur retail j’ai toujours mon carquois épique qui sert de sac en bdg, j’allais pas le jeter.

ah lol comme l’op parlait du carquois de legion je me suis fait avoir

Non non, il parle de https://fr.classic.wowhead.com/item=18714/feuille-dancien-cousue-de-tendons#reward-from-q

« Vient de prendre un coup de vieux de 14 ans :sob: :p »

1 mention « J’aime »

pour te montrer que tu t’es fait entubé d’avoir laché un item qui vaux des centaines de golds (du moins c’est le prix dont je me souvenais de ce foutu tendon)

et oui avec la reput alt f4 tu peux avoir un carquois certe 16 emplacement au lieu de 18 mais avec le meme bonus de vitesse d’attaque de 15% et en prime tu peux avoir accès à des très bons loots pour débuter les raids et troué des gens en pvp comme l’anneau de don julio ou rodriguez je sais plus trop.

Des fois c’est difficile de te suivre.
C’est quoi la reput ALT F4 ? :rofl:

Sinon le tendon ca se farme facilement, suffit d’avoir un peu de patience. En plus d’avoir farmé le mien, j’en ai vendu 5 autres depuis. Certe c est beaucoup d’efforts (ou de gold) pour juste 2 slots en plus, mais la sensation d’avoir completement achevé cette magnifique suite de quête n’a pas de prix…

J’ai passé genre 4-6h de farm sur ces dragons par semaine jusqu’à ce que alterac arrive, sans jamais le voir tomber. Du coup je me suis contenté de celui avecl a réput…

1 mention « J’aime »

je parlais de la réputation altérac ^^ tu fais d’une pierre deux coup pour l’anneau et le carquois.
(sté un jeu de maw quoi)

Et pour les interessés la monture loup de givre et le tabard.