Justement ça ne devrait pas être possible, mais les paladin ont les même choix de personnalisation que les autres (War, lock, etc) donc c’est normal que ça y soit même si c’est très chelou pour moi.
Alors que les DK et les DH sont des classes héroïque où leur corps ont été modifiés, donc pas les même choix d’apparence.
ça fait depuis vanilla qu’on voit des morts vivants de l’Aube d’Argent utilisait la Lumière, en étant prêtre et jcrois qu’il y a des paladins dans le tas, + Calia undead de la Lumière bref
Le seul problème c’est qu’on en a jamais vus de Ténébrant paladin mais ce n’est pas impossible, un Ténébrant DH par contre c’est beaucoup plus tordu chronologiquement, sans parler du fait que les DH doivent s’arracher les yeux
Dans le scenar de Lordaeron j’ai remarqué que les Allianceux se transforment en Réprouvé mais pas pour les classes qu’ils ne peuvent pas faire = DH, Chaman, Druide
Par contre Paladin ils se transforment en Réprouvé
Je suis quasi sur que dans les nouvelles combinaison race/classe l’une des premières ça sera Réprouvé Paladin, et les Ténébrants SONT des Réprouvé
T’as bien des mort vivant prêtre sacré.
Puis c’est pas parce qu’il existe une incohérence que sa doit être l’ouverture a toutes.
Pour les prêtres, ce n’est pas nécessairement la lumière qu’ils utilisent, je sais que c’est bizarre dit comme ça, et que les gens relient les prêtres à la lumière aujourd’hui, mais les humains, nains, haut elfes, elfes de sang => Lumière, Elfes de la nuit => Elune, Tauren => An’she, Trolls => Loas, Orcs Mag’har => vide/des énergies chamaniques surement
Je suis d’accord surtout que les Réprouvés sont généralement des prêtres ombres mais dans ce cas ci, les morts vivants (et je dis mort vivant et pas Réprouvé) de l’Aube d’Argent utilise la Lumière et sont des prêtres sacrés
EDIT : De toute façon jdonne ma main à couper qu’on aura des Réprouvés paladins prochainement et on se questionnera plus la dessus
Être un prêtre sacré ne signifie pas spécialement être un prêtre de lumière. D’ailleurs le prêtre sacré peut prendre la forme d’un gardien des âmes (une créature des ombres, un Kyrian littéralement).
La lumière est censée brûler les morts vivants, mais s’ils arrivent à retcon ou à justifier une utilisation de la lumière chez eux, pourquoi pas ^^, surtout avec Calia Menethil, première Morte vivante de la Lumière.
Ils appellent des forces différentes mais utilisent quand même la lumière (l’école de magie) pour lancer leur sorts.
J’imagine que c’est pareil pour les zieu rouges.
C’est déjà le cas depuis + de 10 ans maintenant, dans mes souvenirs ils l’ont justifiés en disant que la Lumière les soigne en leur faisant mal, de la même manière qu’on cautérise une plaie avec du feu
Alonsus Faol est un mort vivant prêtre sacré qui utilise bien la Lumière sacré, même Turalyon le reconnait
Ouaip et jpense que son état va justifier la création d’un nouveau ordre de paladin pour les Réprouvés, mais c’est dla théorie
EDIT : Jme suis trompé Alonsus Faol est prêtre disci
C’était tellement ce que je voulais
T’imagines même pas toutes les blagues limite que je me retiens de faire ici en partant de cet argument
Retenez moi vite ! Sinon on va atteindre le point Godwin sous peu…
Hum les yeux rouges / peau blanche j’ai avec ma monk. :o
on a même droit aux elfes de la nuit druide c’est nimp