Salut, je me demandais si le nouveau skin Dark Ranger avec les yeux rouges est également dispo pour les elfes dk?
J’ai toujours voulu avoir un dk aux yeux rouges comme certains pnj d’Acherus
Pour être allé voir au salon malheureusement non, ni sur les DH.
Dommage, les dk encore une fois délaissés quand il s’agit de personnalisation des yeux
Merci pour ta réponse
C’est dommage effectivement, comme je disais sur je ne sais plus quel topic j’aurais bien aimé pour ma dk sang venthyr
Clairement, ça changerait des yeux bleus.
J’ai regardé sur les forums anglais et us, je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment haha.
Surtout que les elfes de sang paladins ont accès au skin dark ranger (morts-vivants paladins, incompatibles avec le lore donc), donc pourquoi les dk n’y auraient pas accès alors qu’ils sont plus légitimes?
Parce que c’est le skin de la classe qui fait que vos yeux sont comme ça non ? Alors que pour le paladin, ils ont les mêmes yeux qu’un mage, démoniste ou autre.
Et justement, le skin de classe bloque toute option de personnalisation au niveau des yeux, surtout que dans le lore des dk aux yeux blancs, bleus ou rouges ça existe.
Mais pourquoi les elfes de la nuit dk peuvent utiliser les yeux de la guerrière de la nuit?
Ah ? (Je ne suis pas une experte en chevaliers de la mort, mais je suis preneuse d’exemples si t’en as)
_https://imgur.com/HmWQSSw
Et le baron vaillefandre pour les yeux blancs
En effet c’est une décision aberrante ou plus certainement une flemme de corriger le problème (ça viendra peut-être suite aux plaintes de forum…)
Bah perso en paladin . Jai le skin peau/yeux rouge d un dark ranger . Super RP
Mais pas la tenue ce qui est normal je trouve
Ça devrait même pas être là d’ailleurs
Non le skin est dispo que pour les paladins (les vrais comprendront).
Encore heureux que c’est là. Je haie les yeux des DK, mais j’aime le gameplay. Quand les yeux sont sortis, j’ai plongé sur l’occasion et j’ai adoré le résultat. Quand ils l’ont rectifié j’étais vachement déçue et puis la pression de la commu les a fait plier à le remettre et ma DK est toujours une fière Night Warrior depuis.
Je trouve que la fantaisie San’layn pourrait être presque atteinte si l’on donnait l’occasion aux Blood elf DK sang d’avoir ces yeux rouges. Ça ne prendrait pas grand chose pour plaire à beaucoup de gens. Et avec les attirails Venthyr, ce serrait juste trop bien.
Malheuresement quand les francais on rale ou que on voudrai des trucs on nous écoutent pas
Car oui changer les yeux des dk ou dh serai cool moi c’est les coiffure au elfe du vide se serai bien d’avoir celle des elfes de sang puis avec le cross plus de excuses puis on est haut elfe alors bon
Les Dh sont quand même censés avoir subi un rituel pour leurs yeux donc bon ,leur donner les yeux facon dark ranger…
Oui mais bon tout évolue avec wow puis si sa plais a des joeurs voilla
Ouais fin faudrait pas qu’on parte trop dans le nawak à la fortnite non plus à ce compte la, les yeux rouge sont cohérent avec le DK donc ça passe large mais le DH ça a juste aucun sens que ce soit loristique ou chronologique
C’est pas juste des ptits yeux rouge hein, c’est littéralement une race cacher dans une autre comme les Marteaux Hardis ou les Trolls des sables, c’est des Ténébrants, des morts vivant et Réprouvé Elfes
Le problème c’est qu’ils ont donné le skin dark ranger aux paladins, donc littéralement des morts vivants paladins. à partir de ce moment là tout est possible loristiquement
Mais on va pas plus casser le lore qu’il ne l’est déjà, on est sur un mmo avec une histoire spécifique, on va pas comment à faire n’importe quoi sinon l’histoire n’a plus de sens