Hello tout le monde!
J’avais juste envie d’écrire sur ce forum que wow vanilla est beau!
Les différentes régions du monde de Warcraft, les donjons, les armes et armures portés par nos personnages. Même 15 ans plus tard le game design met encore de la magie pleins les yeux. J’en parle en connaissance de cause vu que je joue encore aujourd’hui à vanilla sur serveur privé.
Tout est beau sauf… Ahn’qiraj et Naxxramas… Je parle pas des instances qui sont toutes les deux magnifiques, et qui sont LE challenge que toutes guilde de vanilla rêve de battre un jour… Je parle de la récompense que l’on reçoit une fois que l’on a ENFIN surmonté la fameuse épreuve de ces deux raid considéré comme les plus dur jamais créer dans wow. Voyez plutôt :
(voilà là vous avez enfin réussit à clear Ahn’qiraj , bien joué! l’un des plus grand défi de wow vanilla, et maintenant vous pouvez… crier « POWER RANGER FORCE BLEUeeeeee » sur le canal d’Ironforge… génial. Quel belle récompense pour tous vos efforts…
Déja à l’époque de vanilla, je me souvient, ça avait fait un choc a tout le monde sur les forum quand on a vu ça… surtout qu’a l’époque, tous les set sorti jusque là étaient presque tous magnifiques.
Bref… Blizzard a parlé d’amélioration graphique à vanilla… ils ont fait un travail colossal pour moderniser les effet d’ombrage touça, même si je crois que y’a beaucoup de monde qui préférait les graphismes vanilla tels qu’il était de base.
Mais la, je pense que pas mal de monde devrait être d’accord là dessus. Changer les skins des sets les plus moches de Naxxramas et AQ, ce serait une GROSSE amélioration graphique qui couterait beaucoup moins d’effort pour Blizzard, et qui ferait vraiment plaisir à beaucoup de joueur une fois qu’ils auront réussi les challenges de Nax et AQ.
Il reste encore un bout de temps avant que classique ne sorte, et encore plus de temps avant que ces deux raid end game ne soit disponible en jeu, mais je pense que c’est le bon moment pour lancer le débat: que pensez vous des set AQ et Nax? qui est pour ou contre l’idée de demander à Blizzard de refaire leurs skins? Lesquels de ces sets vous semblent ils les plus moches/beau?