Skin des Set AQ 40/Naxxramas

Hello tout le monde!

J’avais juste envie d’écrire sur ce forum que wow vanilla est beau!

Les différentes régions du monde de Warcraft, les donjons, les armes et armures portés par nos personnages. Même 15 ans plus tard le game design met encore de la magie pleins les yeux. J’en parle en connaissance de cause vu que je joue encore aujourd’hui à vanilla sur serveur privé.

Tout est beau sauf… Ahn’qiraj et Naxxramas… Je parle pas des instances qui sont toutes les deux magnifiques, et qui sont LE challenge que toutes guilde de vanilla rêve de battre un jour… Je parle de la récompense que l’on reçoit une fois que l’on a ENFIN surmonté la fameuse épreuve de ces deux raid considéré comme les plus dur jamais créer dans wow. Voyez plutôt :

(voilà là vous avez enfin réussit à clear Ahn’qiraj , bien joué! l’un des plus grand défi de wow vanilla, et maintenant vous pouvez… crier « POWER RANGER FORCE BLEUeeeeee » sur le canal d’Ironforge… génial. Quel belle récompense pour tous vos efforts…

Déja à l’époque de vanilla, je me souvient, ça avait fait un choc a tout le monde sur les forum quand on a vu ça… surtout qu’a l’époque, tous les set sorti jusque là étaient presque tous magnifiques.

Bref… Blizzard a parlé d’amélioration graphique à vanilla… ils ont fait un travail colossal pour moderniser les effet d’ombrage touça, même si je crois que y’a beaucoup de monde qui préférait les graphismes vanilla tels qu’il était de base.

Mais la, je pense que pas mal de monde devrait être d’accord là dessus. Changer les skins des sets les plus moches de Naxxramas et AQ, ce serait une GROSSE amélioration graphique qui couterait beaucoup moins d’effort pour Blizzard, et qui ferait vraiment plaisir à beaucoup de joueur une fois qu’ils auront réussi les challenges de Nax et AQ.

Il reste encore un bout de temps avant que classique ne sorte, et encore plus de temps avant que ces deux raid end game ne soit disponible en jeu, mais je pense que c’est le bon moment pour lancer le débat: que pensez vous des set AQ et Nax? qui est pour ou contre l’idée de demander à Blizzard de refaire leurs skins? Lesquels de ces sets vous semblent ils les plus moches/beau?

No change. Et puis Karl Lagarfeld ne peut pas être reez.

*sigh*

Ce thread partira où il partira, je me contenterai juste de rappeler une fois de plus que le but de classic n’est pas d’améliorer vanilla.

Allez, à vos fourches.

J ai jamais porté de T1 à vanilla alors need Le T3 powers rangers

1 mention « J’aime »

Sont très bien les sets de Naxx, surtout celui du war qui est badass AF.

1 mention « J’aime »

Je les trouve super. Le T2.5 caster nottament est magnifique, le plaque aussi. Y’a vraiment que la version cuir qui fait vraiment insecte chelou.

Quand au T3 ??? Il est superbe, toutes classes confondues (excepté paladin qui ressemble à un power rangers pour le coup).

Tu n’as surement jamais fait attention au T5 paladin, c’est le pire niveau power rangers. Sinon oui il ne sont vraiment pas terrible.

Les gouts, les couleurs… J’ai croisé hier un hunt avec le skin AQ et l’arc AQ. Alors bon…

Et puis le T1 pala est dégueux, les T1 et T2 hunts arrachent les yeux (surtout le T2 sur autre chose qu’un elfe) le T0 pala, on l’appelait le set McDo… Si tu commences à toucher à un, tu peux tous les refaire et tu mettras jamais tout le monde d’accord.

Troll gauric? tout ces set que tu cites sont mythiques… Le t0 pala était un des premiers set où tu pouvais te la péter. :frowning:

Ben on l’appelait le set McDo rapport à la couleur et à la forme du casque. (et le T1 paladin, c’etait le set banane. )
Le T1 hunt est une conserve sur pattes, le T2 est mauve et or. MAUVE ET OR ! Avec des ornements partout, une catastrophe sur n’importe quoi d’autre qu’un elfe. (féminin. )
Non, je plaisante pas du tout.

Ca c’est parce que tu joues nain, rien ne va sur les nain.
Tout les set hunt passaient sur troll, elfe voir les orcs. Héhé
T2 c’est un p’tain de casque en forme de dragons, 'jvois pas ce qu’il te fait de plus et le T1 la couleur est parfaitement harmonieuse…

Un set mauve et or sur un orc vert ? Faut pas être épileptique hein…

Tellement de mauvaise foi, c’est pimpant et ça donne un look année 80

Perso j’adore le T3 paladin.

1 mention « J’aime »

Je pensais pas en créant ce post que les avis serait aussi partagé… Bon bah comme dit, les goût et les couleurs…

Je suis d’accord avec le nain que le T0 fait un ppeu Mr mac do, et oui le T5 était encore pire que le set nax, mais bon en même temps a partir de burning crusade y’avait tout qu’etait moche, région, set, donjons…

No change, No change, je veux bien moi, je suis un puriste aussi et conscient que blizzard peut que faire pire que ce qui a déja été fait. Mais si c’est pour faire Vanilla exactement tel qu’il est sur Nostalrius/Elysium/Light hope, sans rien apporter de plus, bah… On est juste un peu perdant dans l’affaire quoi… y’aurait quand même moyen d’améliorer qq trucs quoi…

On parle bien du même T3 Névie?

Le cosplay de Buzz l’eclair avec la fonction paratonnerre sur les épaulettes? bon bah décidément ce post m’étonne, tous les gout sont dans la nature j’imagine :o

Yes tout à fait ^^ Je le trouve génial, no joke !

Non. Ya rien besoin d’améliorer, et demander ça est contradictoire avec le fait de dire « je suis un puriste ».
Quand aux gain que t’as par rapport aux serveurs privés, laisse moi te faire une short list :

• Aucun risque de perdre tes persos suite à une fermeture de serveur pour raisons X ou Y
  • Très certainement beaucoup moins de bugs et autres bricolages dégueux pour palier à la non connaissance des scripts originaux
  • Pas de boutique P2W
  • Pas de MJ corrompus qui font des .add ou autre en douce
  • Pas de triple, quadruple, quintuple (etc) comptes à tous les coins de rue (yen aura surement, mais très largement moins)
  • Pas de gens qui se comportent comme des déchets de la société sous prétexte qu’ils sont « immune ban » en filant du fric au serveur

Si pour toi c’est être perdant dans l’affaire, je sais pas trop quoi te dire…

1 mention « J’aime »
  • Qualité graphique et optimisation du jeu améliorée. Adieu clipping et aliasing dégueu :joy:

1 changement => 2 changements => 3 changements => … => n changements => au final de la :poop:

Touchez à rien et pas aux skins sinon :fire: ON VA TOUS CRAMER :fire:

Et qu’il sorte vite!!!