Skin forme de loup

Contrairement aux druides qui ont 850 skin et personnalisation je trouve que le chaman est bien mis de coté pour la forme du loup… mise a par quelque glyphes ce serait cool plusieurs couleur de fourrure/face/queue/gabarit/couleurs des yeux/ect…

2 mentions « J’aime »

+12412432²

Et si possible, d’autres races (avec icônes adaptées). Need phalène ou Elekk pour ma draenei chamane :sob:

Ah ouai elekk carrement xD mais ouai… ce serait pas du luxe de nombreuse autres race

Bah carrément… Même les pets des démos peuvent aller chez le coiffeur mdr.

Je pense qu’ils le feront tôt ou tard… La dernière update, je pense que c’était à SL avec les 2 nouveaux glyphes de forme

1 mention « J’aime »

100% pour !!

Surtout que ca doit pas être long a faire puisque les fichiers existent pour les druides

Rien que pouvoir choir sa forme chez le coiffeur, ouais parce que bon -_-

Je serai tenté de dire un grand +1, mais je réserve mon vote pour un reskin des totems Tauren… Même si on ne les sort plus vraiment, nous sommes les euls à ne pas avoir encore ceux d’origine techniquement :sob:

1 mention « J’aime »

En même temps vous plantez des bâtons dans le sol, qu’est ce que tu veux de plus ?

Fuit

ça serait cool qu’ils bossent dessus

Y a tellement moyen de faire des trucs sympa en terme de skins, y a notre forme en chaman oui, mais pourquoi pas également pouvoir changer le skin de nos totems je jalouse tellement celui des Vulperins que je trouve atrocement mignon TT.

Notre tour viendra… Un jour…

1 mention « J’aime »

Moi j’ai envie de dire que le Chaman a tout ce qu’il faut pour avoir des formes de voyages, au même titre que le Druide. Donc voilà, je le dis.

Qu’est ce qui empêche un Chaman d’avoir une forme de vol ou aquatique ? Je pose la question !

4 mentions « J’aime »

On peut coller un jet pack sur un loup.

Sinon, est-ce que j’ai déjà abordé les catapultes ?

1 mention « J’aime »

Tant qu’à faire, s’ils peuvent faire un package avec une nouvelle animation pour certains de nos sorts comme, au hasard, le bouclier de foudre.

Extension sur les élémentaires, mais 0 reskin des formes de voyage pour le chaman si c’est pas une preuve que le chaman est totalement mis au placard, à l’inverse le druide nouvelle formes de voyages, je pense qu’on QQ pas assez sur le forum US et sur Reddit

Ce serait pas mal aussi de pouvoir avoir des options de personnalisation de totem… Parce qu un charman nain marteau hardi avec le totem d Iron forge…

J ai déjà un War nain sombrefer et en chaman le skin de leur totem :heart:

Y a un truc à faire svp blizzard

1 mention « J’aime »

Y’a tout à faire sur le Chaman niveau skin !

:face_holding_back_tears: