Skin forme druide

:grinning: Salut,
Cette semaine, je voudrais avoir votre avis sur les formes du druide.

Pensez-vous que ce serait bien d’avoir d’autre aspect de forme de druide ?

De nouvelle forme druide Tank de Feral de Restauration puis d’Équilibre.

La forme Feral de WoD, nous l’avons plus, aimerez-vous l’obtenir de nouveau ?

Avoir davantage de choix de personnalisé, la forme de sélénien, changer les défenses, son physique (maigrichonne ou enveloppée) puis les couleurs ?

Pour la forme de restauration certain s’amuse à jouer comme moi en forme de Tréant aimerez-vous avoir d’autre aspect de forme restauration et que la forme de Tréant est le passif de « la transformation vous libère des effets qui affectent le déplacement et protège le lanceur des effets de métamorphose » ?

Et pour la forme de vol, avoir de l’aspect en Phénix de feu comme la forme de félin « druidesse de la flamme » ?

Voilà, :thinking: que pensez-vous :question:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours dit que ça manquait de formes sympa. Les feral en ont pas mal mais les séléniens… c’est translucide ou poulet. Sinon faut avoir une race cool, comme les Zandalari.

Le phénix de flammes c’est mille fois oui (mais je doute que ça arrive).

Par contre le tréant c’est toujours non on a dit :rofl: Après si c’est purement cosmétique, pourquoi pas, un rework du modèle de base serait déjà pas mal parce qu’il a mal vieilli…
Par contre qu’ils nous laissent continuer à brûler en marchant sur le feu pour le cosplay Teldrassil.

Pour les ours et feral, on a déjà plein plein de personnalisations avec les quêtes de Légion et les HF, mais c’est vrai qu’en poulet et forme de voyage c’est pas incroyable.

1 mention « J’aime »

Boujour,

Concernant les forme de WoD, je regrette que le sort Incarnation ne donne plus accès aux armure pour les forme Feral et Gardien.

Les armure, même si on les avait pendant 30 secondes, elles rendaient vraiment bien.

Aujourd’hui quand on claque le sort on a une sorte d’aura daguelasse qui se répand a nos pied, s’il vous plais redonner nous l’armure.

Bien à vous,
Un nounours nostalgique !

1 mention « J’aime »

Moi j aimerai avoir l aspect de mon perso normal en equi et pas bleu transparent pour profiter de ma transmo

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis un peu vieux jeu personnellement. Mais j’aimerais assez récupérer les anciennes formes en plus de celles que nous avons.

Comme dit plus haut, les formes chat et ours via légion sont vraiment sympas et me font rèellement plaisir. Je regrette de pas avoir l’ours de la tour des mages originelle.

Concernant la forme d’arbre en heal, bien qu’elle ait mal vieilli, je la trouve géniale et je l’utilise souvent. S’ils la remettent au goût du jour, il faudrait juste réactualiser le skin et non pas la forme en elle-même.

Par exemple, je n’aime pas du tout la nouvelle forme d’arbre de l’incarnation. Mais le plus nous avons de forme, le plus fun le druide est.

L’armure de l’incarnation devrait également être possible, le bonheur si c’est le cas.

En résumé, assez traditionnaliste, j’aurais aimé avoir pu garder les anciennes, mais j’adore tout autant l’ajout de nouvelles.

Aucun désavantage à avoir plusieurs formes non ?

Naturellement. Kralj.

1 mention « J’aime »

Pour moi nous n’aurons jamais assez de formes. Nous en avons déjà plein et des sympas, je pense à celles de legion chaton/nounours. Mais je ne serai pas contre en avoir régulièrement de nouvelles, que ce soit pur cadeau ou qu’il faille quelques pré-requis pour les avoir. Ou encore mieux, des quêtes de lore pour les introduire.

Sinon, le retour de la forme de Shirvallah modernisée, je signe tout de suite !

1 mention « J’aime »

Un bro-co-li. :broccoli: