Bonjour,
Quel est l’item level minimum et maximum pour transformer une piece d’armure avec le skin heroique ?
Merci à vous
Bonjour,
Quel est l’item level minimum et maximum pour transformer une piece d’armure avec le skin heroique ?
Merci à vous
Mhmmmm pour un skin Mythique c’est minimum du 415, donc je dirais entre 410 et 414, mais à prendre avec des pincettes ^^
Je m’étais fait une liste des ilvl pour les transmo du raid en me basant sur l’ilvl mini et Max de chaque difficulté du raid, ça donne ça :
Et en plus tu peux te transmo avec le catalyseur une piece 398 par exemple et la up avec les points de vaillance et débloquer les skin HM et MM.
Je profite du sujet pour poser une question.
J’ai cru comprendre que le catalyseur est limité à 6 limitations ? ou alors au fur à mesure des semaines ça augmente passant de 6 ==> 7 ==> 8 Etc …
Car j’ai peur par exemple de loot des gants 421 et pas pouvoir les transformer via le catalyseur dans le futur vue qu’apparemment y’a une limitations de 6 fois maximum.
Donc ma question est simple je peux transformer autant que je veux ou vaut mieux garder le catalyseur pour des stuffs 421 ?
Tu peux transformer autant d’item que tu veux tant sur tu as des charges.
La limite c’est que tu peux pas stocker plus de 6 charges non utilisés
D’accord merci pour la réponse rapide
Je me poser la même question ! Cool donc on peut techniquement avoir toutes les mog
Il y a aussi des infos ici :https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/catalyseur-de-renouveau-de-dragonflight/
D’après l’article:
- Les objets de niveau 444-450 auront l’apparence de l’Outil raids.
- Les objets de niveau 454 à 463 auront l’apparence du mode Normal.
- Les objets de niveau 467 à 476 auront l’apparence du mode Héroïque.
- Les objets de niveau 480+ auront l’apparence du mode Mythique.