Skin légionnaire de la 7eme

Salut,
J’aimerais obtenir ce skin en plaques de légionnaire de la 7eme (correspondant au T3 sur le site), mais je ne saisis pas si c’est toujours faisable, et si ca l’est je ne sais pas comment faire … Merci de l’aide

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises, ce set tombe toujours dans le front de guerre d’Arathi. Il est encore faisable à ce jour, de la même manière qu’avant (accessible depuis le tableau près du bateau aux expéditions).

En effet mais pas le Blanc élite, celui là n’est plus obtenable.

1 mention « J’aime »

Il est donc à loot avec un faible pourcentage sur des mobs ? ou en fin de front de guerre ? J’en fais tres peu…

Le tier 3 c’est uniquement en récompense de la quête. Donc un item par cycle de warfront. (Ou deux si tu fais aussi la version héro si j’ai bien compris)

1 mention « J’aime »

Salut, tu serais me dire si elle sera toujours disponible à shadow ou ils vont l’enlever ? Car j’aimerai bien finir le set version PvE.

Si je dis pas de bêtise sur certains WB tu peux loot une pièce aussi, à confirmer.

On ne sait pas mais je vois pas pourquoi ils l’enlèveraient. Ils nous auraient prévenu.

C’est des pièces du tier 2 je crois.

1 mention « J’aime »

Hello,

Je relance le sujet car je souhaite obtenir ce set et je me rend compte que ce n’est pas possible sur Wow SL car le Warfront ne pop pas.

Est ce que les DEV vont faire quelques chose à ce sujet ?

Question : Si j’ai déjà eu ce set sur une classe et que j’ai supprimé le perso, est que sur un autre perso de même type (plaque par exemple) je garderai le skin ou pas ?
Est ce lié au compte ou au personnage ?

Merci pour vos réponses,

Elendë

Hello,

Ouai malheureusement il faut monter son groupe

:grimacing:

Oui, une fois le skin appris c’est appris pour tout le compte Blizzard. Tu peux même supprimer tous tes persos tu garderas l’apparence.

Compte

yo , comment savoir sil est possible encore de l’obtenir et si oui il y a til un moyen de l’obtenir rapidement ?
merci de vos reps :)))

Oui il est toujours possible de l obtenir et sur un autre post quelqu un a citer und communaute a rejoindre : warfronts. Je viens de la rejoindre je ne sais pas encore si elle est tres active on verra bien.

1 mention « J’aime »

Salut l’ami, c’est moi même qui avait suggérer cette communauté et je te confirme qu’elle est plutôt active :wink:
J’attends demain pour voir si nous pourrons avoir accès aux quêtes

2 mentions « J’aime »

Salut comment on fait pour rejoindre ta communauté car sa fait des semaines que j essaye de trouver le set sans résultat merci encore d avance

Salut !
Y a toujours moyen de rejoindre du monde pour farm ces skins ? (je suis preneur de la commu aussi ^^)