Skin Prestige des Amani

Bonjour tout le monde !

Avant tout, merci de m’excuser si je ne poste pas ce sujet dans la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment ou le mettre :sweat_smile:

Voilà, je suis très porté sur les skins et transmo de personnage, et je rencontre un petit soucis sur l’apparence cachée du poing de Ra Den (arme prodigieuse spé Elem) : je ne sais pas comment débloquer la couleur bleu de cette apparence. Pour les autres apparences, il suffit de passer la souris sur la couleur voulu pour qu’une petite fenêtre indiquant le moyen d’obtention s’affiche.

Mais pour la couleur bleu de l’apparence Prestige des Amani, elle est verrouillée et aucune fenêtre n’apparait. Me voilà dans le flou :thinking:

Est-ce juste un bug d’affichage ou cette couleur n’est simplement plus dispo depuis la fin de Légion ?

Si quelqu’un sait comment l’obtenir, je suis preneur !

Merci d’avance :smiley:

Salut :slight_smile:

Tu parles bien de la dernière couleur sur la ligne du Prestige des Amani, n’est-ce pas ?

J’ai jeté un oeil et il y a écrit pour moi : “Tuer 1 000 personnages-joueurs après avoir débloqué une apparence d’arme prodigieuse cachée.” Techniquement, rien ne devrait t’empêcher l’acquisition de ce skin, sauf si quelqu’un d’autre vient apporter des précisions sur l’acquisition de cette apparence à ma suite :slight_smile:

Je pense qu’on peut encore l’acquérir. Je ne vois que l’apparence blabla Reghar qui est barré pour moi (sans doute lié à la Tour) :open_mouth:

Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

Mais en fait il s’agit de la toute première couleur, la bleu clair, qui est bloquée et qui me pose problème.
Pour la 4eme, la bleu foncé, je vois bien le petit pop up qui s’ouvre, comme pour les autres apparences/couleurs a l’exception de la bleu clair. Étrange !

Et pour l’apparence Reghar Machin, il s’agit bien de l’apparence liée à la tour qui n’est plus dispo depuis le dernier parch de Légion :wink:

Le skin tu l’obtiens en farmant les rares dans les égouts de Dalaran.

à vérifier, mais il me semble que les skins des armes prodigieuses ne sont plus déblocables depuis la sortie de BFA… je me souviens qu’au prépatch de BFA, ils avaient prévenu que l’exploit de la tour des mages ne serait plus compté pour l’apparence de l’arme prodigieuse, donc je tendrais à dire que c’est pareil pour le reste mais sans certitude…
Enfin, je t’apporte ma pierre à ton édifice si ça peut t’avancer :wink:

Non non, on peut encore récupérer pas mal de skin d’armes prodigieuses encore aujourd’hui ; sauf ceux liés à la Tour des Mages, justement :slight_smile: