Est ce que vous pensez qu’un jour Blizzard activera le skip des quêtes d’intro de l’Antre (sous conditions de l’avoir fait sur un perso) ?
Parce que (à mon goût) ce n’est déjà pas trop reroll friendly mais c’est juste un enfer de devoir refaire encore et encore l’intro de l’Antre alors qu’ils ont déjà activé le skip de l’intro Korthia.
Bonne journée à toutes et à tous
salut je ne pense pas, tout comme l’intro de wod
Tu gagnes quasi 1 lvl dans l’intro, pourquoi s’en priver.
Y a des gens qui vont te dire « oui mais ça se skip » (en passant directement en draenor grace à un mage ou autre et en volant)^^
Mais en soit rien « d’officiel ».
Sinon pour l’op, même réponses que l’autre post. En gros résumé : level gratuit, très court à faire, les pnj font tout le taf.
(Sérieusement à toujours demander des skips… qu’est ce que c’était avant qu’on avait 0 skip)
Souci étant que quand tu as un reroll pourri niveau stuff, l’antre peut te défoncer la tronche rapidemet.
Je pense que les intro scénarisés, c’est amusant deux trois fois, mais ensuite, c’est vraiment imbuvable.
Pour le coup, dans ce cas précis je suis assez de la vieille école du : On arrive dans une nouvelle, zone/extension, tu fais les quêtes qui t’introduise le truc et basta. Mais cette mode des scénarios à rallonge, c’est clairement quelque chose qui me lasse vite.
Après je peux comprendre que certain préfère ce modèle instauré par WOD, question de goût. Et je suis d’accord, dans le fond, ça ne reste que l’histoire d’une petite demie heure à tout casser.
Perso si j’ai envie de la passer cette intro, c’est qu’elle est chiante au possible.
Y a pas de difficulté, c’est mou. Heureusement que c’est assez vite torché. Rien qu’a l’idée de devoir le refaire sur ma pala ou dh, je sens la flemme montée en moi.
Si tu les enchaines car tu fais plusieurs reroll à la fois je peux le comprendre, je l’ai fait et ça m’a gavé aussi au début SL.
Sauf qu’en soit c’est pas une mauvaise intro. Elle est assez rapide (plus que celle de wod), les PNJ font le gros du taf (j’ai sorti des rerolls à poil en stuff héritage voir moins bien que ça et ça a bien aidé de gratter l’xp dedans sans rien faire).
C’est vraiment l’affaire de 30 minutes à moitié afk.
C’est ça qui me gêne perso. Le fait d’être en autopilote. La première fois bon ok. Des la deuxième j’ai envie de bruler tout les pnj, l’antre, sylvanas, TOUT !
C’est sensé être un endroit dangereux de FOU la première fois qu’on y arrive mais on pourrait se faire trainer par le pied par les pnj que sa serait pareil …
On est d’accord, ça reste de l’ordre de l’ultra raisonnable. Même si, je trouve cette intro particulièrement insipide, surtout si on compare justement celle de WOD/Légion voir même BFA qui étaient bien plus épiques et prenantes. En tout cas elle m’ont lassées bien moins rapidement.
On a pas le même ressenti du coup car personnellement celle de WOD m’a soulé au possible xD
Ca je peux comprendre, même si pour les rerolls j’apprécie car ça gratte facilement les niveaux (en wm+repos ça peut quasi faire 48-50 je crois, j’ai un doute du level qu’avait mon dernier reroll quand j’y suis allé).
Mais bon c’est quand même clairement pas la fin du monde^^
Quand il s’agit de la soyeuse chevelure de Kargarth, toute objectivité et bon sens de jugement m’échappent.
C’est sur. Pas de quoi demander un skip selon moi.
Mais si la possibilité se présentait je pense que je skiperais l’antre.
J’avais lu Kadgar, j’ai bugué un instant avant de relire
Perso… je crois que comme pour wod je le ferais pour l’xp « facile ». WoD même si ça me soulait ça restait une suite de quête qui s’enchaine bien et qui pex. Donc je la faisais quand même sur mes derniers rerolls (avec le nouveau système, avec l’ancien je skippais et je farmais les trésors, ça faisait large le taf).
(Sérieusement à toujours demander des skips… qu’est ce que c’était avant qu’on avait 0 skip)
<-------- Pour ta gouverne c’était juste une question et non un pleurnichage pour s’éviter ce truc en bomucle avec les rerolls (redescend un pti peu merci à toi).
Tiens ça donne quoi l’xp trésors de wod maintenant ?
Pourquoi tant d’énervement ?
C’est pas le premier post là dessus, donc ouais je me demande vraiment comment ceux qui demandent toujours des skips (pas que toi) faisaient s’ils jouaient à l’époque.
Donc redescends un peu oui, t’es monté sur de trop grands chevaux là.
Euh… j’ai pas testé mais je crois que c’est bof maintenant. A vérifier.
Ils devraient faire un système du genre… pouvoir skip à la convenance de chacun, sur chacun de nos personnages.