J’ai remarqué que, quand on rejoint un groupe qui est déjà en file d’attente pour un Goulet, le temps de file d’attente ne reset pas, on peut donc passer devant tous les gens qui ont tag entre le moment où le groupe a tag et le moment où on a rejoint le groupe.
J’aimerais savoir si c’est un exploit bug ou si on peut utiliser cette technique pour minimiser ses files d’attente et maximiser son temps en Goulet.
M’étonnerais que ce soit interdit, c’est une astuce vieille comme le MMO…
Sur GW2 t’avais même des gens dont le taff était de rester en tête de file pour envoyer les guildeux dans le BG
Ben tu pourras plus dsl, voici une news sur Judgehype :
« « Comme l’indique Bornakk dansun messagepublié cette nuit, les développeurs déploient actuellement un correctif afin de résoudre un problème affectant la file d’attente du Goulet des Chanteguerres surWoW Classic. Une fois en place, l’ajout de joueurs dans votre groupe lorsque vous êtes déjà en file réinitialisera votre place dans celle-ci. Si vous êtes en file pour le Goulet des Chanteguerres ou la Vallée d’Alterac lors de son déploiement, vous pourriez en être retiré. » »
Tu part en goulet avec ta premade. Une 11 eme personne ou alt tag goulet pendant ce temps là. Tu roules sur les 10 ally dans le goulet, tu sort en 5/10 min. Tu dégroupes toute ta premade, la 11eme personne qui as tag pendant que tu faisait ton goulet te groupes. Et tu recupères sa file d’attente déjà bien avancée. Ce qui faisait que pour chain goulet l’attente n’excèdais pas les 2min. Voir instantanée.
… En gros, je parle de quelque chose qui était la avant Wow Vanilla, je me posais la question pour savoir si ils l’avaient enlevés sur Wow Retail, et tu arrive pour me dire « on est PAS sur retail » >)