Skip quêtes d'intro de SL

Salut !! Bon j’ai déjà fait 5 fois les quêtes d’intro de SL avec l’antre, sauvetage de Baine, libération de Anduin avec Jaina et Thrall… Bref… Long… Chiant… Blibli a t-il annoncé qu’il donnerait la possibilité de skip tout ça un de ces 4 comme pour BFA ?
Merci

Ils permettent deja de skip la campagne, c’est pas mal…
Je trouvais WoD et Legion plus chiant franchement, l’antre c’est rapide ça va…

Aucune annonce officielle dans ce sens n’a été faite, il faudra peut-être attendre jusqu’au prochain patch (et encore, ce n’est qu’une supposition).

1 mention « J’aime »

Je re up cette discussion…
Sérieux Blibli… T’as mis le vol ! C’est cool on peut pex plus facilement les reroll !! Mais les quêtes d’intro de SL… J’en peux plus… Vraiment… Elle me soulent tellement que je pex pas les reroll à cause de ça !
Et rapide rapide… Ouai… Faut le dire vite… Honnêtement ça prend bien une bonne demi heure

1 mention « J’aime »

Ben… Oui, du coup, c’est rapide. Ça fait 1 lvl très rapide et facile.

4 mentions « J’aime »

C’est peut être rapide mais c’est chiant.
J’ai finis par détester ces quatre personnages j’ai pas envie de les sauver encore et encore.

Les quêtes tu peux les faire à poil tellement t’es assisté par les PNJ. Et ça fait un level gratos.
Ha et oui, c’est rapide à faire. Ha c’est sur c’est pas le fastfood de « tu clique tu as ».

Non vraiment, l’antre même si ça m’a lassé au tout début SL vu que j’ai du le faire 4 fois à la suite pour passer mes persos secondaires en fil du destin franchement je trouve que c’est exagérer de raler dessus.
On parle quand même d’un truc rapide qui file gratos un niveau sans quasiment rien à faire d’autre que suivre les pnj et raler sur thrall qui ose raler sur les armes qu’on trouve alors qu’on est dans un endroit où faut se tirer au plus vite.

Ce qui serait bien aussi, c’est qu’on puisse choisir, l’histoire quand on a choisi le fil du destin

Oui voilà les gens. Infondé rapide et chiant /répétitif

Et une fois 60 Je me demande qui aime refaire la capamgne 9/9 /korthia torgast x2semaines pendant 2/3 mois
Il y’a vraiment un soucis pour play les rerolle sur wow

1 mention « J’aime »

Même topo que pour pop un reroll avec le 40 Renom, mêmes arguments à remployer ici.

Et encore 30min c’est être bien gras dessus, c’est pliable en un quart d’heure maximum car bon vu que c’est ton trouze millième reroll tu a forcément récupérer une des trois monture utilisable dans l’antre n’est-ce pas? :upside_down_face:

Tu compares quand même quelque chose de même pas 30 minutes qui file un level gratuit les mains dans le sachet de chips à la campagne qui est HYPER LONGUE (mais rapporte masse renom au moins) et à l’activité du patch actuel (oui car korthia t’as un bouton, tu cliques t’es dessus en ayant skip toute l’intro donc le reste c’est le contenu).

Y a un moment posez vous la question de savoir si c’est vraiment le jeu fait pour vous vu que vous voulez tout skip pour certains (je parle pas de ceux qui parlent de skip juste l’antre mais ceux qui commencent à demander des skips pour tout).
J’ai peur du jour où ils vont vous écouter et vous filer votre reroll full stuff, full avancée dans le jeu pour SEULEMENT 150 balles.

1 mention « J’aime »

C’est surtout toi , qui vient prêcher sur chaque thread concernant ce sujet , ta vision du jeu .
On avait essayé ,sur un autre thread, de faire comprendre aux gens comme vous , à quel point , c’est chiant de refaire l’antre mais vous voulez rien savoir :man_shrugging:

30min d’un truc chiant , ça reste 30min d’un truc chiant à mourir , encore plus quand c’est la 3 ème , 4 ème ou 10 ème fois . Quand derrière tu enchaines sur thorgast puis sur le retrapage de la campagne afin d’enfin pouvoir t’attaquer au contenu HL , ça commence à peser .

Il serait intéressant un jour de lancer un sondage pour voir qui veut skip l’antre ou non sur les reroll :upside_down_face:

N’inverse pas les rôles.
Tu es venu te plaindre de l’antre sur un sujet qui concernait le renom, en mettant en avant ta supposée xp ( j’ai pas vérifié, ça n’a aucun intérêt).

Ensuite y’a rien d’étonnant à ce que tout le monde ne partage pas le même avis et discute, ça s’appelle un Forum.

3 mentions « J’aime »

Yes merci de confirmer que t’avais absolument rien compris .
La référence à l’xp, concerné l’argument « vous voulez tout skip » , histoire de montrer qu’un joueur HL passe suffisamment de temps sur le jeu pour vouloir éviter de se retaper des choses chiantes quand il prend un reroll . Sauf que vous vous êtes juste arrêté à « xp » :man_shrugging:

Je perds pas plus de temps ça sert à rien vous lisez en diagonale de toute façon :upside_down_face:

Au bout d’un moment quand ton argumentaire repose sur : moi je suis top fr, moi j’ai pas le temps de faire l’antre, on aurait dû lire autre chose peut être ?

T’as le droit de trouver l’antre relou hein, celui qui me dit qu’il s’y amuse je m’inquiète sur sa santé mentale. Mais bon, comme on a été un paquet à te le dire, y’a aucun rapport entre les deux. Donc viens pas te plaindre que personne ne t’a compris :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Sauf que vous vous contedisez …

Vous vous plaignez qu’en tant que joueur Hl vous avez autre chose a faire que monter vos rerolls … hors la chose sur laquel vous crachez est la zone qui est Certe pas incroyable mais qui en 25min ( fait hier sur mon war ) vous donne un level ! Je suis pas sur que les 9 autres pour ding 60 mettes 25 min chacun surtout que.

Vous êtes aidez par des pnj casiment tout le temps donc vous pouvez limite venir en slip vous arriverez a passer la zone

Ca prend 25 min dz votre temps et en tant que joueurs HL j’ai des doutes que vous montiez 6 rerolls par jour . . 25 Minutes sur les heures de mm+/ raid que vous faites cest rien du tout ! Sérieux je trouve la zone pas agréable non plus … je me mets une vidéo youtube ou un live twitch pendant 25min et c’est fini ! .

Si on l’enleve vous allez vous plaindre que c’est plus longtemps car du coup ce fameux level vous l’aurez pas . . . Sur tout le farm qui faut faire une fois hl la seule chose qui vous preoccupe cest un scénario qui vous file un level gratos ! Et sous prétexte que les gens sont pas du même avis cest que vous êtes des incompris . . .

La pour le coup oui jvous comprend pas on vous propose un truc qui est Certe ennuyeux mais qui vous permez de gratter un level en 30min max avec des pnjs qui vous assiste si vous êtes pas stuff. Et vous vous voulez le supprimez car cest chiant vue que vous êtes des joueurs HL qui ont pas le temps mais montez 12 rerolls si ya pas de soucis… bref lancez un tru. YouTube a coter… patienter 25min et prennez votre level gratuit car les 9 autres sont pas pareil

2 mentions « J’aime »

Diagonale ou pas, l’Antre, ça reste 1 lvl rapide.

Je me doute bien qu’au bout de 34 reroll c’est relou. Mais y’a sans doute pas que l’Antre qui l’est. C’est tout le pexing qui doit l’être.

Oui je sais, sur les extensions précédentes, l’intro pouvait être skip. Là, non. La belle affaire…

Le joueur HL, il se plaint pas de se genre de chose. Le joueur HL, il regarde la rentabilité. L’Antre, ça me semble plutôt rentable en terme d’XP.

:upside_down_face:

C’est justement le but de proposer un choix . Le choix de se taper l’antre et prendre un level en 20 à 30min , ou le choix de skip sur un reroll pour se concentrer sur les DJ par ex et monter son renom plus rapidement car on peut plus blairer l’antre à force d’en manger tous les jours .

On parle de libre arbitre afin de laissé au joueur le choix comme c’était le cas sur BFA et Legion . En soit ça change absolument rien à la vie d’un mec qui préfère faire l’antre mais ici j’ai l’impression que certains vont faire un AVC quand on parle d’offrir plus de possibilité.

L’antre , thorgast (les quêtes d’intro pas le farm hebdo), korthia , sur un reroll c’est une purge sans nom .

Champion

On peut up son renom avant d’être 60 ?

On parle de libre arbitre afin de laissé au joueur le choix comme c’était le cas sur BFA et Legion . En soit ça change absolument rien à la vie d’un mec qui préfère faire l’antre mais ici j’ai l’impression que certains vont faire un AVC quand on parle d’offrir plus de possibilité.

Bah, le truc, c’est jusqu’où on s’arrête dans le « offrir plus de choix » :slight_smile:

Je viens de monter mon war , tu peux prendre les 4 quêtes de congré qui vont te donner du renom . Lvl 60 tout pile j’étais à douzaine de renom .

C’est encore un autre débat ça , y a un gouffre entre proposer un token lvl 60 full stuff dans la boutique à 120€ et permettre à quelqu’un sur son reroll de skip 2-3 trucs soporifiques .