Skip un pack profondeur sanguine

Bonjour,

J’ai une question qui va probablement paraitre naïve à la majorité d’entre vous mais j’aimerais savoir comment skip un pack en particulier sur profondeurs sanguines. Il s’agit du pack de trois mobs qui se trouve après le troisième boss, juste avant le dernier couloir. Il est composé d’un surveillant suprême, d’un danse brume régalien et d’une sentinelle de la chambre. Quand nous essayons de le skip avec une "invi pot’ " il doit y avoir un mob dans la pack qui détecte les fufus et on rentre forcément en combat. Je sais que le rogue peut distract mais comment faire si il n’y en a pas dans le groupe ?

Merci d’avance

Kyrian dans le groupe avec Bron ?

L’invi pot suffit, sauf s’il y a des pets/proc comme Bron etc…

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui, moi je suis kyrian et je joue avec le lien d’âme de Mykanikos donc Bron. Mais je fais gaffe à le virer quand je skip des packs en général. Et en général pas de hunt dans le groupe. Je réessaierai en faisant attention à tout ça mais je pensais plus qu’un des 3 mobs détectait l’invisibilité.

Aura d’imolation sinon?

Rarement eu de soucis perso avec des invisibilités (Potion / Mage), où tu peux d’ailleurs passer à travers les mobs ils ne te verrons pas — il n’y a qu’à Tirna Scithe où les « arbres » te crameront également.

Par contre si tu as un joueur qui lui utilises un camouflage (Druide en chat / Voleur), là il peut se faire détecter s’il passe trop près des mobs en effet.
Là il faut qu’il meurt seul, le reste du groupe attend juste après ce pack (et ne marche pas sur le pont !), puis il se fera rez.

La détection de l’invisibilité est très rare par les ennemis, contrairement à la détection du camouflage.

Je te conseilles malgré tout de toujours bien coller le mur, particulièrement si le skip se fait par un shroud de voleur.

Avec une potion d’invisibilité, tu peux marcher sur le mob sans qu’il te détecte.

Avec une shroud, pareil pour les bénéficiaires. En revanche pour le rogue qui l’a lancé, c’est comme un camouflage normal (ou pour les fufu druide, hunt) s’il passe trop près il se fera détecter.
Il y a très peu de place entre les mobs et les murs. Perso je distract vers le centre et je colle un des deux murs mais il n’est pas rare que des mobs se retournent vers moi.

Comme répondu plus haut, tu utilises une pot invi, tu peux marcher sur le mob ça passe, personne ne détecte. Sauf si tu passes avec un shroud de voleur, là faut longer le mur. Sinon effectivement c’est un pet qui a proc style bron qui pull sans faire exprès ou une aura autour de qqun.

Si vraiment tu galères tu fais passer le healer avec une potion invi, tout le monde meurt et il rez de masse derrière le pack mais bon ça fait perdre du temps.