SL et compagnie

Bonjour à tous,

Comme vous le constaterez avec mes sujets lancés, j’aime les races alliées, et ce post ne fera pas exception.

Et oui, j’aimerai spéculer avec vous les 4 futures races alliées dispos à SL.

Sur ce j’aimerai que vous me disiez si vous pensez que ce seront des races alliées exclusives à la faction, communes aux 2 factions. Ensuite, d’où elles viennent (extension parlant et géographiquement parlant)

Je vais vous faire les miennes, ça parle mieux qu’une explication bancale.

Sachant qu’il manque encore l’équivalent Worgen et UD, je ne les prendrai néanmoins pas en compte.

Pour la Horde, je vois bien les mogus : En effet, comme à Légion avec les Sacrenuit, les 2 factions les ont aidés mais l’Alliance est beaucoup moins « permissive » et accepte beaucoup moins de races belliqueuses. Donc les mogus pourraient accepter de rallier la Horde, afin de se garantir un avenir certain parmi les autres clans, malgré leur petit nombre.

Pour l’Alliance, 2 choix : Les Vrykuls d’Ymirjar (ou ceux de Bastion ,enfin la race qui leur ressemble) . Pourquoi l’Alliance? alors que j’ai dit qu’Elle avait du mal avec les races belliqueuses? Tout simplement car les Vrykuls sont les ancêtres des humains, déjà. De plus, Le coup porté par Sylvanas aux Val’kyrs restera gravé dans leurs mémoires et ils refuseront tout net de rejoindre la Horde, même si Sylvanas n’en fait plus partie. POur la partie SL, je ne peux encore rien dire, évidemment, mais je les sens plutôt enclins à l’Alliance.

Pour la Horde de nouveau : Les nagas (on peut rêver non?) : Sans réel but depuis la chute de leur reine, c’est tout naturellement qu’ils rejoignent les elfes de sang, avec qui ils ont déjà collaboré par le passé. Evidemment, leur quète d’obtention va être tumultueuse et beaucoup de races s’y opposeront. Heureusement, beaucoup de races alliées plaideront en leur faveur, car n’ont pas connu les mêmes problèmes avec eux que les orcs, par exemple.

Et enfin : pour l’Alliance : les drakonides (on peut rêver aussi) : quitte à faire une race non humanoide pour la horde, autant faire de même pour l’Alliance. Les drakonides, fidèles à Irion, grand ‹ ‹ pote › › d’Anduin, pourraient rejoindre l’Alliance. Les dragons, historiquement, et surtout les noirs, ont toujours été intimement liés à l’Alliance humaine. Pourquoi pas, cette fois, en tant que réels alliés? Ils ne sont plus corrompus et ont démontré leur allégeance sans faille à Irion. Ce dernier voulant se faire pardonner, demande à son peuple (enfin les drakonides violets chelous là) de rejoindre les rangs d’Anduin, pour le remercier de son aide et se faire pardonner ses erreurs.

Tout ceci reste hypothétique, et je pense que les 4 races alliées seront les 4 factions de SL, après être monté exalté, mais voilà ce que j’aimerai, même si j’ai pas mis les ogres chez la Horde, car je n’y crois plus.

Dites moi ce que vous aimeriez/pensez svp, en expliquant comme moi.

Merci à tous, et bonne soirée.

Ça risque d’être compliqué, au vu de la faible estime que les Mogu accordent aux races n’étant pas issues des créations du Panthéon. S’ils venaient à être intégrés en tant que races alliés, ils auraient bien plus d’affinité avec l’Alliance, dont plus de la moitié des peuples qui la composent sont des descendants des Forgés par les Titans.

Perso je vois bien les Jinyu avec l’alliance

Bah j’vais rester sur les Ogres et les Nagas , surtout les Nagas que j’attend depuis que j’ai jouer à War III…

1 mention « J’aime »

Aucune.
J’aimerais un retour du vieux système de race avec une vraie zone, du vrai lore et une capitale.

14 mentions « J’aime »

Nan mais c’est avéré , y aura 4 races alliées à SL

A mon grand regret si ça se confirme…

1 mention « J’aime »

désolé pour toi, Golthor l’intrépide

D’où c’est avéré ?? oO
Perso je n’ai vu aucune source disant cela.

1 mention « J’aime »

Dans les infos sur sl. Je sais plus où spécialement, ça doit pas être difficile à trouver

Attend tu parle des congrégations ?? Si ces le cas ces pas des races alliées…

1 mention « J’aime »

Ah non c’est trop facile ça, c’est toi qui affirme, c’est donc à toi d’apporter les sources.

Désolé mais je vois TRÈS mal les congrégations quitter le plan de la mort pour devenir une race alliée.

2 mentions « J’aime »

C’est le cas des jinyu et hozen de pandarie dans la forêt de Jade pour le coup.
Après comme toi je suis pas du tout fan de ceux qui partent dans des délire naga ou dragon

Je sais qu’il y a déja X races d’elfes, mais j’ai toujours voulu jouer un Haut elfe.

d’un côté je suis parfaitement d’accord avec toi, de l’autre je voyais très mal les sancteforge, les sacrenuits, les haut-roc, les mécagnomes et vulpérins devenir des races alliées, pourtant ils sont là.

J’avoue que je suis fan des nagas côté horde, pour le reste, Vrykul, mogus et drakonide sa me semble un peu abuser.

Déjà parce que les mogus se sont montré aussi bélliqueux que les trolls de sang avec tout le monde, de l’autres comme précisé plus haut, ils méprisent les autres races

En ce qui me concerne, s’il y a 4 race alliées, je dirait Kyrian et habitant de Sylvarden côté alliance, Nagas et venthyr côté horde.

Kyrian parce qu’ils semble liés à la lumière et au sacré sur bastion, et entre les humains, les nains, les draenai et sancteforge, niveau lumière ils sont au top.
Et sylvarden parce qu’ils sont vraiment lié aux EDN qui pratique le druidisme et l’équilibre de la nature depuis des siècles, là où la horde en 35 ans d’existence n’as causé que des ravages, même si les taurens on essayer de compensé.

côté horde ben les nagas, parce que pareil, parallèles entre nagas, EDS et sacrenuit un peu façon kaelthas et vazsh

et venthyr pour le côté belliqueux de la horde et les expériences de golem de sang des EDS (en plus ils ont l’esprit de Kaelthas chez eux)

Mais je serai curieux de savoir d’où tu tiens l’info qu’il y aura forcément des races alliées et qu’elle seront 4.

J’ai rien contre, mais trop de races alliées risque de tué les races alliées

1 mention « J’aime »

Tiens, j’ai raté cette info. x)

Perso, j’aimerais BEAUCOUP les Tortollans en race jouable.
Les Sethraks aussi.

Edit : Par contre j’ai check rapidement et je ne trouve pas la source concernant des races alliées à SwL… Je n’ai d’ailleurs jamais vu cette information malgré toutes les news que j’ai épluché depuis la Blizzcon, donc si quelqu’un a la source, je veux bien, merci.

1 mention « J’aime »

Y’a pas nouvelles races de prévues.

Par contre, il y a moult personnalisations supplémentaires de prévues. Et ÇA, c’est bien plus important que d’ajouter une énième race. L’amélioration de celles existantes est plus intéressante.

14 mentions « J’aime »

SERIEUX ? les tortollans ? sa doit être LA race que je vois pas combattre, ils sont lents, pacifique, et pas vraiment agile.

Les Sethraks en revanche je valide à 100%, mais quel factions ?

Je suis déçu pour les réprouvés qu’ils propose juste de recouvrir leurs os, j’aurai préféré des personnalisation à la nathanos avec les barbe et moustache

Ah c’est ce qu’il me semblait.

Quoiqu’il en soit, l’amélioration des races existantes est importante oui, mais je tenais beaucoup aux Tortollans perso, mais là je sais que je rêve. :stuck_out_tongue:

Port-Liberté => 3ème boss. :]

Et avec un peu d’imagination, j’imagine un max de techniques de combat avec eux en utilisant leur carapace et l’incroyable flexibilité de leurs membres qui leur permettent de rentrer instantanément dans leur carapace.

Ils peuvent s’en servir au combat, tournoiement de carapace en rentrant les membres, Jump-Pivot => Extension-Kick dans la tronche, etc…^^

Après, y’en a des pacifiques, d’autres certainement beaucoup moins, comme toutes les races.^^

Et pour rebondir là-dessus et sur ce dont parlais Varlenzh, j’aimerais beaucoup un choix de corpulence pour les races en plus des améliorations basiques qui auraient dû être dispo à la sortie du jeu évidemment.

Aucune idée, je joue les deux, dur de se décider. :confused: