Bonjour à tous,
Comme vous le constaterez avec mes sujets lancés, j’aime les races alliées, et ce post ne fera pas exception.
Et oui, j’aimerai spéculer avec vous les 4 futures races alliées dispos à SL.
Sur ce j’aimerai que vous me disiez si vous pensez que ce seront des races alliées exclusives à la faction, communes aux 2 factions. Ensuite, d’où elles viennent (extension parlant et géographiquement parlant)
Je vais vous faire les miennes, ça parle mieux qu’une explication bancale.
Sachant qu’il manque encore l’équivalent Worgen et UD, je ne les prendrai néanmoins pas en compte.
Pour la Horde, je vois bien les mogus : En effet, comme à Légion avec les Sacrenuit, les 2 factions les ont aidés mais l’Alliance est beaucoup moins « permissive » et accepte beaucoup moins de races belliqueuses. Donc les mogus pourraient accepter de rallier la Horde, afin de se garantir un avenir certain parmi les autres clans, malgré leur petit nombre.
Pour l’Alliance, 2 choix : Les Vrykuls d’Ymirjar (ou ceux de Bastion ,enfin la race qui leur ressemble) . Pourquoi l’Alliance? alors que j’ai dit qu’Elle avait du mal avec les races belliqueuses? Tout simplement car les Vrykuls sont les ancêtres des humains, déjà. De plus, Le coup porté par Sylvanas aux Val’kyrs restera gravé dans leurs mémoires et ils refuseront tout net de rejoindre la Horde, même si Sylvanas n’en fait plus partie. POur la partie SL, je ne peux encore rien dire, évidemment, mais je les sens plutôt enclins à l’Alliance.
Pour la Horde de nouveau : Les nagas (on peut rêver non?) : Sans réel but depuis la chute de leur reine, c’est tout naturellement qu’ils rejoignent les elfes de sang, avec qui ils ont déjà collaboré par le passé. Evidemment, leur quète d’obtention va être tumultueuse et beaucoup de races s’y opposeront. Heureusement, beaucoup de races alliées plaideront en leur faveur, car n’ont pas connu les mêmes problèmes avec eux que les orcs, par exemple.
Et enfin : pour l’Alliance : les drakonides (on peut rêver aussi) : quitte à faire une race non humanoide pour la horde, autant faire de même pour l’Alliance. Les drakonides, fidèles à Irion, grand ‹ ‹ pote › › d’Anduin, pourraient rejoindre l’Alliance. Les dragons, historiquement, et surtout les noirs, ont toujours été intimement liés à l’Alliance humaine. Pourquoi pas, cette fois, en tant que réels alliés? Ils ne sont plus corrompus et ont démontré leur allégeance sans faille à Irion. Ce dernier voulant se faire pardonner, demande à son peuple (enfin les drakonides violets chelous là) de rejoindre les rangs d’Anduin, pour le remercier de son aide et se faire pardonner ses erreurs.
Tout ceci reste hypothétique, et je pense que les 4 races alliées seront les 4 factions de SL, après être monté exalté, mais voilà ce que j’aimerai, même si j’ai pas mis les ogres chez la Horde, car je n’y crois plus.
Dites moi ce que vous aimeriez/pensez svp, en expliquant comme moi.
Merci à tous, et bonne soirée.