SL : quand les morts meurent?

Ben c’est comme notre administration, parfois les dossiers sont perdues ou il y a une pièce manquante, ou encore il y a un afflux ce qui fait que le dossier se retrouve sous la pile, sans oublier les vacances où les dossiers s’accumulent pendant l’absence… les congés maternités non remplacés…

Quel PJ ? :')

De ce côté ils se rattrappent un peu par rapport à la galette de vomi qu’était WoD, car on te fait sentir que d’autres « champions » passent par là, notamment quand tu arrives à Oribos.

Oui voilà une explication déjà plus claire de ce que j’entendais comme différence entre « K.O. » et « mort mort » x)

Ah je pensais que tu parlerais des Banshee (liées à la nécromancie du Fléau), des « Wraith » de bien-nés ou de la Cour de Farondis (liés à la magie d’Azshara et peut-être à des sortilèges d’Arcane ou…allez savoir…?)

J’ai l’impression que 1) ils ont négligé les fantômes, pour l’instant, et vont devoir improviser une pirouette 2) peut-être ce sont parfois des agents envoyés depuis Maldraxxus 3) dans l’itw. de Danuser, il semble dire que certains fantômes d’Uther ne sont pas vraiment son âme mais des « échos », donc à ce que je comprends, quelque-chose qui s’est « imprimé » dans la réalité sans plus en faire partie… Un peu comme peut-être les image-miroirs ou comme les échos temporels qu’on a déjà croisés.

Ca passe. J’ai pas encore fini l’intro, juste arrivé à Oribos et créé les TP.
Je vais voir un peu ce que ça raconte ensuite.

Je suis tombé sur un truc bizarre en jeu.

J’ai vu un (ou une) joueur tenté d’atteindre un coffre en sylvarden, et elle n’avait pas de moyen pour remonter. Il (ou elle) s’est suicidé dans le vide. Non loin du coffre, en hauteur, il y avait un cadavre d’os, avec un effet fluorescent. Lorsque j’ai passé mon curseur dessus, le nom du joueur est apparu.

Et j’ai pu le ressusciter en me servant de ce squelette.

De rien ! Plus je m’y renseigne, mieux c’est ce qui en transparait… C’est un bon moyen je trouve de la part du jeu de marier les différents concepts et strates de « mort », tel que l’on entend bien évidemment.

Amuses-toi bien ! Cela devrait, je l’espère, te plaire. :slight_smile:

Concernant les fantômes, je pense qu’il y a des échos des âmes, surtout selon les morts… Et que parfois, les kyrians ne sont juste pas parvenus à temps. Quand on voit les nécromanciens, autres sectateurs, démonistes… Dur dur d’avoir un cycle normal.

Jvois tout un tas de ces cadavre d’os fluorescent, ça serait donc des joueurs morts ?

1 mention « J’aime »

J’ai « experiencé » la mort en Sylvarden et on ressemble en esprit à un de ces squelettes ( haut de corps mais pas de bas.)

Je n’ai pas pensé à aller « voir » mon cadavre pour voir si c’est mon corps ou un des squelettes fluorescent.

Mais je pense plutôt que ces squelettes servent de cadavres lorsque son cadavre n’est pas à portée.