Bonjour à tous ceux qui passeront par là.
J’ai un petit soucis avec la réception des SMS pour les codes de vérification.
Je m’explique:
J’ai changé de téléphone récemment et j’ai supprimé l’authenticator sur l’ancien téléphone duquel j’avais déjà retiré la carte SIM pour la mettre dans le nouveau, j’ai d’ailleurs bien reçu les SMS de vérification sur ce dernier pour y parvenir.
J’ai ensuite installé l’authenticator sur le nouveau téléphone, et maintenant aucun SMS n’arrive, alors que je les recevais bien pour la suppression de l’ancien téléphone.
J’ai attendu 3 jours avant de retenter, mais c’est toujours pareil.
J’ai fais une requête à ce sujet et j’ai eu droit à une réponse soit disant d’un maître de jeu
qui me demande d’essayer les différentes manipulations déjà proposées sur le site…
Alors que dans la requête j’ai bien précisé avoir déjà TOUT essayé, j’ai même contacté mon opérateur téléphonique avec qui on a fait pleins de tests mais sans succès.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et si oui, comment faire pour le résoudre ?
Comme il n’existe plus de service client (et oui une « assistance » qui ne propose que des réponses pré écrites n’est pas un service client) c’est catastrophique !
Comment peut-on prétendre être une si grosse entreprise et ne pas être fichue d’avoir un service client humain ?
Et oui ça coûte de l’argent d’en avoir un mais c’est indispensable quand on propose ce genre de produit, il faut faire AVEC.
Le cas contraire vous passez pour des incompétents !
Ce genre de mésaventures va me pousser à aller voir ailleurs et je ne penses pas être un cas isolé.
Si un MJ passe par ici (un vrai) ça serait cool d’avoir une explication sur la raison des SMS qui ne me parviennent plus, et je précise bien « ne me parviennent PLUS » ce qui veut bien dire que le problème ne vient pas de mon côté car j’ai bien reçu ceux qui m’ont permis de supprimer l’ancien authenticator.
Merci.