Coucou !
Petit up du topic pour vous annoncer qu’on a clean la P4 dans notre bonne humeur habituelle, et qu’on recherche un heal présent régulièrement ainsi qu’un ou deux démos pour le reste de l’aventure
Des bisous
Coucou !
Petit up du topic pour vous annoncer qu’on a clean la P4 dans notre bonne humeur habituelle, et qu’on recherche un heal présent régulièrement ainsi qu’un ou deux démos pour le reste de l’aventure
Des bisous
Petit up ! La guilde ouvre son recrutement à un tank, et à un mage actif.
Toutes les phases ont été cleans, Coeur du Magma clean en Heat 2 également
Me contacter IG sur Jenougat ou Jenledger
Hey !
L’Elwynn Ice Cream Truck poursuit sa fringante lancée à travers SoD et a désormais atteint sa vitesse de croisière sur la phase 4 ! Nous cherchons à compléter notre équipe avec un mage à temps plein mais plus que ça, avec un joyeux luron !
Pour rappel, nous raidons le jeudi et le dimanche soir.
Contacter Jenougat - Jenledger en jeu !
Des bisous glacés !
Up !
Toujours à la recherche d’un mage, nous serions cependant également ravis d’accueillir un petit groupe de potes prêt à se faire encore plus de potes et à clean les prochaines phases !
Contactez Jenougat - Jenledger en jeu, ou bien prenez contact par ici !
Encore dispo ? Et recrutez vous les nouveaux joueurs ?
Salut ! Je t 'avoue que ça dépend de ta vitesse de pex
La raison principale c’est que même si on est quelques uns a avoir des rerolls, la majorité des activités de la guilde (sur Sod, en tout cas) sont plutot HL, ça peut sembler être un long chemin solitaire et interminable de pex et d’être genre au Darkshire pendant que les autres font Ubrs.
Mais si tu te sens motivé on peut en discuter en MP sur Jenougat directement en jeu ou Jenandjerrys
Hey ! La phase 5 arrive à grand pas, nous cherchons un distance pour renforcer notre petite bande !
MP Jenougat ou Jenandjerrys en jeu !
A tres vite !
La phase 5 est sortie ! On cherche du monde pour combattre avec nous à BWL et ZG, nous sommes un roster suffisant mais il y a toujours de la place pour quelqu’un de bonne composition
Vous trouverez un compromis parfait entre bonnes vibes et raids efficaces, venez apporter votre propre bonne humeur à celle des autres !
/w Jenougat ou Praliné IG !
Hello, après avoir joué sur Retail et TLK classic je me tourne vers SOD, je voulais savoir si votre guilde rechercher toujours et si oui quelle classe rechercher vous principalement ?
Salut !
Il resterait une place en guerrier tank/dps, et peut être démoniste dps.
Est ce que l’une de ses deux classes/spé te tentent ?
Bien sûr il faudra prendre en compte le temps de leveling mais si tu t’accroches a rattraper le stuff ne sera pas un problème entre ZG AQ20 etc ça se fait vite.
Tiens nous au jus de ta décision, et si tu veux créer un nom de glace on est toujours partant
Merci de ta réponse rapide ! Je pense me diriger vers un feral ou un démo (que j’ai main à tlk/retail, donc ça penche plus du côté du feral pour un peu de changement, après rien empêche d’avoir les deux), n’étant pas vraiment un main tank du coup pas de war (sauf si tank les 4 cavalier de naxx en démo ça compte.) Dans tout les cas je vous tiens au courant IG ou ici.
Pas de soucis
Ok pour le démo, je te laisse me contacter en jeu sur Jenougat si tu veux qu’on papote un peu, on peut aussi t’aider pour le leveling par ci par là. C’est un chemin solitaire un peu long faut s’accrocher ^^
Ya aussi l’option demotank mais a voir tout ça en direct avec toi
Salut salut êtes vous toujours en recrutement ? Je me tournes vers Sod après ma mort fatidique en HC !
Salut
Oui toujours a la recherche d’un guerrier notamment !
Éventuellement démoniste sinon.
Navré pour ta mort en HC ^^
War m’intéresse si jamais
Ça marche ben on peut se capter mercredi si tu veux pour en discuter, tu peux aussi m’ajouter sur bnet si je ne suis pas co sur Jenougat : Daryl#2660
Azy on fait sa ! Je te mp demain l’ami
Hello, la guilde Elwynn Ice Cream Truck cherche un guerrier (Tank ou DPS)
Chaque phase clean dans une bonne ambiance et un système de loot équitable.
Raid le Jeudi et le Dimanche, assurance de clean AQ40, Naxx et whatever !
Wisp Jenougat en jeu ou Praliné
Salutation !
Nous sommes toujours en recherche d’un WAR tank que je pourrais bubule pour faire mourir nos démo/mages !!
N’hésitez pas l’ambiance est vraiment top !
Ps: Sileen retire ta béné salut stp !
Up !
En plus de notre guerrier tank, on cherche aussi un prêtre ombre, un équi, et un démo pour clean AQ40, faire aussi du HM a terme, et surtout se tenir prêt pour Naxx !